Quel sera votre vote au 1er tour des régionales 2010 ?
Jeudi 04 Mars 2010 15:22
Hum, en ce qui me concerne, les professions de foi arrivent généralement le jeudi ou vendredi précédant l'élection. Super tôt, quoi!
Jeudi 04 Mars 2010 17:45


Jeudi 04 Mars 2010 17:52
Pour l'instant, il ne risque pas de les avoir lus...
Vendredi 05 Mars 2010 07:37
Vendredi 05 Mars 2010 08:56
Vendredi 05 Mars 2010 09:23
Vendredi 05 Mars 2010 10:48
Fillon -le plus policé de l'exécutif là où Hortefeux est le plus policier- en meeting de soutien en Languedoc-Roussillon à la liste de l'UMP-NC-CHASSEURS-MPF, déclare:Vendredi 05 Mars 2010 11:27
Vendredi 05 Mars 2010 11:45
Le manque de recul et l'incapacité de lire à différents niveaux des ... droitos tels ... MICCOS!Vendredi 05 Mars 2010 11:48
Bible, pour une fois que tu fais une faute d'orthographe....
Ca s'écrit " mycose", voyons!!!
Vendredi 05 Mars 2010 11:55
Je n'ai pas osé, cbs1, mais va: MIC ... le champion et le champignon de la droitos qui ... se gratte.Vendredi 05 Mars 2010 12:51
Navré d'interrompre les chamailleries des socialistes avoués de gauche et des socialistes honteux de droite, mais je me permets de revenir au sujet principal - à savoir, pour qui voter.Vendredi 05 Mars 2010 15:32
Vendredi 05 Mars 2010 15:54
Lundi 08 Mars 2010 11:28
BonjourLundi 08 Mars 2010 11:36
Lundi 08 Mars 2010 11:48
Lundi 08 Mars 2010 11:54
Un découpage perso, quoi!!
Et pour les DOM-TOM, comment il compte faire? Il va aussi créer une grande région allant de la Guyane à la Réunion? hi hi!
Lundi 08 Mars 2010 17:16
Ca y est j'ai enfin reçu ma carte d'électeur, mais je ne verrai les professions de foi que dimanche matin (je rentre tard chez moi samedi soir...) donc je vais devoir me décider rapidement alors que je suis dans le flou total...Lundi 08 Mars 2010 17:45
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café