Quel sera votre vote au 1er tour des régionales 2010 ?
Mercredi 03 Mars 2010 13:45
Mercredi 03 Mars 2010 13:54
Mercredi 03 Mars 2010 13:57
Mercredi 03 Mars 2010 14:00
Casse-cul.Mercredi 03 Mars 2010 14:52
Mercredi 03 Mars 2010 15:19
Mercredi 03 Mars 2010 15:56
Mercredi 03 Mars 2010 18:09
Mercredi 03 Mars 2010 18:50
D'mander la charité, c'est quekchose j'peux pas faire.
Jeudi 04 Mars 2010 00:07
Jeudi 04 Mars 2010 07:35
Ici, pour l'heure et seul, le MODEM recueille autant d'intentions de vote que ... l'UMP associé au NC, aux CHASSEURS et au MPF. C'est dire ...Jeudi 04 Mars 2010 09:08
loçan, oui je connais St-Do!Jeudi 04 Mars 2010 13:27
Jeudi 04 Mars 2010 13:43


Jeudi 04 Mars 2010 14:00
Jeudi 04 Mars 2010 14:26
Jeudi 04 Mars 2010 14:33
Je ne suis pas de ton avis, tomcr58. Je pense que les "votes FN" du forum sont là pour fausser le sondage: certains s'amusent comme ils peuvent... J'espère juste ne pas me tromper!Jeudi 04 Mars 2010 14:34
Moi non plus je n'ai pas reçu de nouvelle carte d'électeur...A moins que l'ancienne serve encore cette fois...J'ai regardé, elle date de 2007.Jeudi 04 Mars 2010 14:35

Jeudi 04 Mars 2010 14:57

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café