Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

1er tour des Régionales - Page 4

Sondage

Quel sera votre vote au 1er tour des régionales 2010 ?

FN - 16.7% - 9 vote(s)
UMP-NC - 9.3% - 5 vote(s)
MODEM - 3.7% - 2 vote(s)
PS - 20.4% - 11 vote(s)
VERTS - 18.5% - 10 vote(s)
FRONT de GAUCHE - 3.7% - 2 vote(s)
NPA - 7.4% - 4 vote(s)
BLANC ou NUL - 3.7% - 2 vote(s)
ABSTENTION - 16.7% - 9 vote(s)

Mercredi 03 Mars 2010 13:45

Citation de MIC22 :
Citation de cbs1 :
Mais quel "tor reir"!

Désolé, c'est le 1er mot qui m'est venu à l'esprit...

Re
Désolé, mais je ne suis pas assez intellectuel pour comprendre !


C'est du breton, la langue maternelle de mes grands-parents, qui n'ont pas eu la chance de faire des études.

Je pensais que tu connaissais, vu que tu habites maintenant dans lê Trégor et que c'est une expression très courante.

Mercredi 03 Mars 2010 13:54

Citation de Greg :
Donc, pour toi, tous les chômeurs doivent être dans le bâtiment ou la restauration quelles que soient leurs compétences ?

Re

Pas du tout, il y a d'autres professions et puis travailler dans le bâtiment ou la restauration ce n'est pas la honte ! C'est vrai aussi que l'on préfère le laisser à nos chers immigrés sans papiers. Tout le sale boulot du moins le plus dur doit être réservé, c'est ça ? Cela me rappelle mes grands-parents, parents et moi-même où nous devions récurés les fosses d'aisances de nos chers compatriotes français de pures souches !
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Mercredi 03 Mars 2010 13:57

Citation de cbs1 :
Citation de MIC22 :
Citation de cbs1 :
Mais quel "tor reir"!

Désolé, c'est le 1er mot qui m'est venu à l'esprit...

Re
Désolé, mais je ne suis pas assez intellectuel pour comprendre !


C'est du breton, la langue maternelle de mes grands-parents, qui n'ont pas eu la chance de faire des études.

Je pensais que tu connaissais, vu que tu habites maintenant dans lê Trégor et que c'est une expression très courante.

Re

J'aime cette Bretagne cbs1, traduit que tout le monde en profite !
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Mercredi 03 Mars 2010 14:00

Casse-cul.
Sans rire, tu n'avais jamais entendu?

Mercredi 03 Mars 2010 14:52

Citation de cbs1 :
Casse-cul.
Sans rire, tu n'avais jamais entendu?

Re
A ma grande honte, non ! Émoticône
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Mercredi 03 Mars 2010 15:19

Citation de MIC22 :
Citation de cbs1 :
Casse-cul.
Sans rire, tu n'avais jamais entendu?

Re
A ma grande honte, non ! Émoticône


Moi, je suis breton et c'est la même chose. Personnellement, je trouve cette langue horible et je trouve le français beaucoup plus audible.

Mercredi 03 Mars 2010 15:56

Citation de loçan :
Citation de MIC22 :
Citation de cbs1 :
Casse-cul.
Sans rire, tu n'avais jamais entendu?

Re
A ma grande honte, non ! Émoticône


Moi, je suis breton et c'est la même chose. Personnellement, je trouve cette langue horible et je trouve le français beaucoup plus audible.


C'est normal que tu n'aies jamais entendu, puisque tu n'habites pas en Bretagne bretonnante! ( Saint-Domineuc d'après ton profil )
Le breton n'est parlé que dans la partie ouest ( ligne St-Brieuc/Vannes en gros ).

Mercredi 03 Mars 2010 18:09

Citation de MIC22 :
Seulement c'est vrai, travailler, c'est dur !
Et voler, c'est pas beau

(comprenne [tout ce que je sous-entend] qui pourra)
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Mercredi 03 Mars 2010 18:50

D'mander la charité, c'est quekchose j'peux pas faire. Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 04 Mars 2010 00:07

Citation de cbs1 :
Citation de loçan :
Citation de MIC22 :
Citation de cbs1 :
Casse-cul.
Sans rire, tu n'avais jamais entendu?

Re
A ma grande honte, non ! Émoticône


Moi, je suis breton et c'est la même chose. Personnellement, je trouve cette langue horible et je trouve le français beaucoup plus audible.


C'est normal que tu n'aies jamais entendu, puisque tu n'habites pas en Bretagne bretonnante! ( Saint-Domineuc d'après ton profil )
Le breton n'est parlé que dans la partie ouest ( ligne St-Brieuc/Vannes en gros ).


Tu connais Saint-Domineuc? http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/machoire2.gif

Jeudi 04 Mars 2010 07:35

Ici, pour l'heure et seul, le MODEM recueille autant d'intentions de vote que ... l'UMP associé au NC, aux CHASSEURS et au MPF. C'est dire ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 04 Mars 2010 09:08

loçan, oui je connais St-Do!

Jeudi 04 Mars 2010 13:27

Citation de bible :
Ici, pour l'heure et seul, le MODEM recueille autant d'intentions de vote que ... l'UMP associé au NC, aux CHASSEURS et au MPF. C'est dire ...


Et voir le FN à égalité avec le PS en tête laisse à réfléchir...
Certes le forum n'est pas représentatif des français (plus orienté à gauche), mais quand même.... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 04 Mars 2010 13:43

Citation de cbs1 :
loçan, oui je connais St-Do!


Alors là, respect cbs1. Connaitre un coin aussi perdu, ça tient pratiquant du génie. http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/0018.gif


Citation de tomcr58 :
Citation de bible :
Ici, pour l'heure et seul, le MODEM recueille autant d'intentions de vote que ... l'UMP associé au NC, aux CHASSEURS et au MPF. C'est dire ...


Et voir le FN à égalité avec le PS en tête laisse à réfléchir...
Certes le forum n'est pas représentatif des français (plus orienté à gauche), mais quand même.... Émoticône


Oui, le Fn dans les premiers du forum, c'est bizarre. Pourtant, on a pas l'impression qu'il y a ici des gens d'accord avec l'idéologie de Le Pen.

Jeudi 04 Mars 2010 14:00

Citation de loçan :
Oui, le Fn dans les premiers du forum, c'est bizarre. Pourtant, on a pas l'impression qu'il y a ici des gens d'accord avec l'idéologie de Le Pen.


Comme je l'ai déjà dit plus haut, ils ont à peine le temps de l'ouvrir qu'il se font attaquer sur tous les fronts par les forumeurs de gauche, et ne peuvent pas en placer une face au nombre d'interlocuteurs.
Sachant que le débat sera forcément stérile, entre deux camps diamétralement opposés, je les comprends de ne pas s'étendre sur leurs idée, et de juste se manifester par un vote dans le sondage.

(Je n'ai toujours pas reçu ma carte d'électeur, la mairie de ma ville doit aimer le suspense... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 04 Mars 2010 14:26

Citation de tomcr58 :
Citation de loçan :
Oui, le Fn dans les premiers du forum, c'est bizarre. Pourtant, on a pas l'impression qu'il y a ici des gens d'accord avec l'idéologie de Le Pen.


Comme je l'ai déjà dit plus haut, ils ont à peine le temps de l'ouvrir qu'il se font attaquer sur tous les fronts par les forumeurs de gauche, et ne peuvent pas en placer une face au nombre d'interlocuteurs.
Sachant que le débat sera forcément stérile, entre deux camps diamétralement opposés, je les comprends de ne pas s'étendre sur leurs idée, et de juste se manifester par un vote dans le sondage.

(Je n'ai toujours pas reçu ma carte d'électeur, la mairie de ma ville doit aimer le suspense... Émoticône


Si ça n'est pas encore fait, va les voir pour leur signifier que tu comptes voter. On sait jamais, il t'ont peut être oublié.

Jeudi 04 Mars 2010 14:33

Je ne suis pas de ton avis, tomcr58. Je pense que les "votes FN" du forum sont là pour fausser le sondage: certains s'amusent comme ils peuvent... J'espère juste ne pas me tromper!

Jeudi 04 Mars 2010 14:34

Moi non plus je n'ai pas reçu de nouvelle carte d'électeur...A moins que l'ancienne serve encore cette fois...J'ai regardé, elle date de 2007.

Jeudi 04 Mars 2010 14:35

Citation de loçan :
Citation de cbs1 :
loçan, oui je connais St-Do!


Alors là, respect cbs1. Connaitre un coin aussi perdu, ça tient pratiquant du génie. http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/0018.gif




Ben, c'est quand même un bled de ma région...

Jeudi 04 Mars 2010 14:57

Citation de cbs1 :
Je ne suis pas de ton avis, tomcr58. Je pense que les "votes FN" du forum sont là pour fausser le sondage: certains s'amusent comme ils peuvent... J'espère juste ne pas me tromper!


Sur 7, il y a probablement 2 ou 3 blagueurs, mais pas plus.

Si j'avais voulu faire une blague de mauvais goût, j'aurais voté MPF, ou pour le parti royaliste (même s'ils ne sont pas dans les choix...) mais FN, ça peut porter à confusion... Émoticône

Je ne sais toujours pas pour qui je vais voter, ce week-end les courriers de campagne devraient être arrivés, je pourrai sûrement me faire une idée (Même si honnêtement ça m'emballe pas spécialement d'aller voter pour ce genre d'élections...)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
1
1
335 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café