Quel sera votre vote au 1er tour des régionales 2010 ?
Lundi 08 Mars 2010 18:06
Moi, c'est très con mais je vote pour sanctionner le gouvernement actuel. Celui-ci serait tellement content de reprendre ma région considérée comme prenable que c'est bien le minimum que je puisse faire que de voter pour leur concurrent immédiat.Lundi 08 Mars 2010 18:12
Lundi 08 Mars 2010 23:13
Lundi 08 Mars 2010 23:16
Peut-être mais je pense que le gouvernement aura vite fait de tirer des conclusions nationales positives si l'UMP parvient à reprendre quelques régions.Lundi 08 Mars 2010 23:31
Mardi 09 Mars 2010 09:15
Non, ce n'est pas un gros mot ... mais ça le deviendrait s'il dépasse la date de prescription. Qui, sans être poussé par l'extrême nécessité, se risquerait à prendre un aliment et/ou un médicament périmé(s) ...?Mardi 09 Mars 2010 20:37
Ton histoire de date de péremption me rappelle le discours de sarkozy dans le vercors sur le thème de l'identité nationale. Un discours à moitié petainiste autour des notions de famille, de terre, d'église...Mardi 09 Mars 2010 20:47
olea72, j'adore la façon dont tu présentes les choses!Mardi 09 Mars 2010 22:48
Ah ben merci, on fait ce qu'on peut. Mais je suis pas sûr d'avoir la même cote chez tous les intervenants de ce topic :
Mardi 09 Mars 2010 22:51
C'est sûr, mais même si tes propos les dérangent parfois, je pense qu'ils leur apprennent quelque chose. C'est déjà ça...Mercredi 10 Mars 2010 14:39
J' hésite encore pas mal entre le vote du coeur (le Front de Gauche) et le vote de raison (le PS), mais je pense quand même que ce sera le PS, les leaders du Front de Gauche s'étant en leur temps prononcés en faveur du Non au Référendum sur la Constitution Européenne, et paf ! maintenant plus d' Europe
.
Mercredi 10 Mars 2010 15:03
Je me suis renseigné sur le candidat PS-PCF-je sais plus quel autre parti en Bourgogne, et il ne m'inspire pas confiance, même s'il est déjà au pouvoir. Je sais en partie pour qui je ne voterai pas, reste à savoir pour qui je voterai...
Mercredi 10 Mars 2010 15:56

Mercredi 10 Mars 2010 16:01

Mercredi 10 Mars 2010 19:32
Sauf que par chez moi, l'UMP fait relativement moins peur que le PS, et ça aussi ça commence à être inquiétant...
Mercredi 10 Mars 2010 20:55

Mercredi 10 Mars 2010 20:58
Oui, oléa72, péremption et non prescription. Merci pour la rectification exprimée avec beaucoup de ... correction.Jeudi 11 Mars 2010 17:47

Jeudi 11 Mars 2010 17:49
tomcr58, tu fais la grasse mat' jusqu'à 18h, toi? ( même que dans certaines villes, les bureaux de vote ferment plus tard )
Jeudi 11 Mars 2010 17:55


Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café