Quel sera votre vote au 1er tour des régionales 2010 ?
Lundi 22 Mars 2010 12:34
En ce qui concerne ces régionales, la tendance des précédentes régionales est confirmée...Lundi 22 Mars 2010 12:57
Lundi 22 Mars 2010 13:06
J'ai du mal à te suivre...Lundi 22 Mars 2010 13:20
Lundi 22 Mars 2010 13:25
Lundi 22 Mars 2010 13:32
Lundi 22 Mars 2010 14:00
Lundi 22 Mars 2010 14:15
Bah si tu contestes qu'augmenter la consommation des ménages favorise la croissance et l'emploi, je ne peux pas discuter.Lundi 22 Mars 2010 14:47
Lundi 22 Mars 2010 15:01
Lundi 22 Mars 2010 15:50
ça tiendrait la route que si on consomme "français", fabriqué en France par des françaisLundi 22 Mars 2010 16:45
Lundi 22 Mars 2010 17:02
Lundi 22 Mars 2010 17:08
Je crois que loçan est en délicatesse avec la notion de décentralisation...Lundi 22 Mars 2010 17:14
Lundi 22 Mars 2010 17:17
Lundi 22 Mars 2010 17:28
Lundi 22 Mars 2010 18:39
Je ne sais pas pour vous mais il y a une pub sur le site "100% recontre de gauche"!!incroyable!!Lundi 22 Mars 2010 18:44
le 10 mai 81, j'avais 13 ans et je pleurais de joie !Lundi 22 Mars 2010 18:45
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café