Quel sera votre vote au 1er tour des régionales 2010 ?
Dimanche 21 Mars 2010 17:40
Je n'ai jamais vu autant de personnalités politiques ayant des difficultés à parler un français correct, sans prendre des pauses à l'intérieur des phrases et sans se contredire.Dimanche 21 Mars 2010 17:41
Je ne crois pas au Grand Chelem (je pense que de toute façon pour le PS c' est cuit en raison du cas Frêche, ce pourrait être à la rigueur un Grand Chelem pour l' UMP : 0 Région
)
Dimanche 21 Mars 2010 17:44
Dimanche 21 Mars 2010 18:21
Oui, Nivôdjeu, il faut accepter le choix des électeurs.Dimanche 21 Mars 2010 18:28
J' ai aussi accepté l' élection de N.S. (c'est une élection démocratique, on ne peut pas dire qu'il y ait eu fraude); mais ça ne m'empêche pas de combattre sa politique et son style, bible
Dimanche 21 Mars 2010 19:35
Vraiment très à gauche ce forum.Dimanche 21 Mars 2010 19:41
Dimanche 21 Mars 2010 19:49
Dimanche 21 Mars 2010 19:52
Ai-je dit le contraire ?
Dimanche 21 Mars 2010 19:55
Je juge "petites" les critiques sur la forme, surtout quand il semble y avoir tant à dire sur le fond.Dimanche 21 Mars 2010 20:01
Je pense qu'on a déjà beaucoup dit sur le fond mais quelquefois les deux ne sont pas si éloignées.Dimanche 21 Mars 2010 21:02
Finalement, je crois que le 1er prix de l'hypocrisie pourrait être attribué à Luc Chatel aujourd'hui ( vu sur France 2 ).
)
Dimanche 21 Mars 2010 21:08
On aura à un susucre demain avec le remaniement "technique".
Dimanche 21 Mars 2010 21:22
Dimanche 21 Mars 2010 21:40
Yeah!Dimanche 21 Mars 2010 22:36
En tout cas, l'élection des conseillers régionaux au suffrage direct a bien peu de sens. Force est de le constater et de mettre au crédit du gouvernement la réforme des conseillers territoriaux.Dimanche 21 Mars 2010 22:57
Chouette si la gauche revient, les réformes vont s'arrêter, les fonctionnaires vont augmenter, et être augmentés, la suppression du bouclier fiscal financera les retraites, on travaillera 35 heures, voire moins; vivement ...Dimanche 21 Mars 2010 23:00
De quelle gauche tu parles ? Du PS ?
Lundi 22 Mars 2010 08:55
Bonjour padac.Lundi 22 Mars 2010 12:21
En tout cas cette élections montrent bien que la France est un pays ou les gens sont un peu "perdu" niveau politique. Il n'y a aucune cohérence entre les élections et ça ce n'est pas nouveau. Commment le pays peut-il "fonctionner" normalement après ça?!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café