Quel sera votre vote au 1er tour des régionales 2010 ?
Mardi 16 Mars 2010 17:58
Mardi 16 Mars 2010 18:09
Mardi 16 Mars 2010 18:12
Je suis certain qu'il aurait beaucoup de choses à... dire.
Mercredi 17 Mars 2010 11:04
Mercredi 17 Mars 2010 11:47
Dimanche 21 Mars 2010 08:31
2ème tour des régionales ... c'est fait, avec une franche envie et en chantant (intérieurement): à ... la clique à Novelli, j'ai préféré ... la bande à Bonneau (Région Centre).Dimanche 21 Mars 2010 10:13
J'e^père que cette fois, l'abstention ne sera pas le grand vainqueur.Dimanche 21 Mars 2010 10:21
Ah l'abstention ...!Dimanche 21 Mars 2010 10:39
Tiens, tu me fais penser à mon père: il est aussi du genre à être au bureau de vote à 8h...Dimanche 21 Mars 2010 11:21
Dimanche 21 Mars 2010 14:55
A voté ! Huchon (PS) en IDF, comme au 1er tour. Vers 12h15, ce qui fait que mon vote n'aura pas fait monter le taux de participation à 12H, mais fera monter celui de 17H et le taux final, bien sûr ...
Dimanche 21 Mars 2010 15:55
A voté également, c'était bien calme d'ailleurs...Dimanche 21 Mars 2010 15:58
olea72, ton exemple est malheureusement révélateur des pratiques et pensées de nos dirigeants nationaux actuels.Dimanche 21 Mars 2010 17:08
Et un petit bulletin de plus pour queyranne ! Soit un de moins pour grossetête, dont voici le portrait :
Dimanche 21 Mars 2010 17:16
J'aimerais énormément voir comment l'UMP parviendrait à positiver le fait de n'avoir aucune région (même si je n'y crois pas trop).Dimanche 21 Mars 2010 17:16
C'est dégueulasse de s'attaquer au physique des gens!!!
Dimanche 21 Mars 2010 17:21
Je suis d'accord avec toi, Greg.Dimanche 21 Mars 2010 17:22

.
Dimanche 21 Mars 2010 17:30
Greg, je peux faire 2 pronostiques sur le discours de lefebvre ce soir :Dimanche 21 Mars 2010 17:36
Sacré Frédo! N'empêche qu'il est quand même pathétique... Je ne sais pas s'il croit réellement en ce qu'il dit: je me pose souvent la question...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café