Lundi 02 Juillet 2012 12:07
Sur le site Butterfly ( BE/NL) le prix du spinart est passé de 54, 90 à 49,90 Euros . Encore chèrot tout de même . On attend 39, 99 ...
Lundi 02 Juillet 2012 18:50
Peut être avec les soldes, mais ça m'étonnerait depuis le temps que je leur lance la perche, on me répond à chaque fois qu'il ne faut pas trop rêver les revêtements BTY se vendent encore très bien malgré le prix
Lundi 02 Juillet 2012 19:21
Continue . Ils ont peut être commencé .... gtâce à toi !
Lundi 02 Juillet 2012 21:53
Si vous voulez des spin art soldes vous pouvez aller sur le site de pro raquette ( une boite de Metz, des copains de mikael, très sympas) ils ont encore quelques spin art: 1 en 2.1 rouge, 1 en 2.1 noir, 1 en 1.9 rouge et 1 en 1.9 noir malheureusement pour moi ils n'en ont pas en 1.7 comme je le souhaitais. Ils les soldent à -30% ca te fait le spin art à environ 38€ + les frais de port. Pas mal, non?Lundi 02 Juillet 2012 22:01
Une petite précision supplémentaire : leur n° de téléphone est le 03 87 66 63 91, je leur en avais fait mettre un de côté il y'a 8 jours mais j'ai vraiment peur que le 1.9 soit un peu trop rapide pour moi, alors je vous les laisse
Vendredi 14 Septembre 2012 10:38
Juste une petite relance du sujet pour signaler que bien qu'assez déroute par le spinart au départ j'en fait aujourd'hui ma plaque number one. Je peux quasiment tout faire avec, je suis défenseur et, donc, je l'ai choisi en 1,7 et franchement en défense je me régale. Les service coupes sont impressionnants d'efficacité les chops loin de la table ont tendance à être retournés bas de filet, et les tops ou frappes sont excellents. J'avais essayé le tenergy 05FX et je ne le domptais pas très bien, niveau contrôle c'était pas ça mais la, c'est le top!!! Perso je le conseille à tous ceux qui recherchent un très bon revêtement à tout faire avec beaucoup de pêche quand il le faut, n'hésitez pas une seconde FONCEZ!!! Même si paraît cher ça vaut le coup,Vendredi 14 Septembre 2012 13:55
la boîte c'est SPING qui est situé à Longeville Les Metz . il leur reste encore quelques plaques BTY et aussi pas mal de trucs en fin de sérieMercredi 06 Février 2013 10:33
Test du spin art 2.1mm en coup droit.Mercredi 06 Février 2013 13:29
Je ne pense pas que le spinart soit fait pour le top contre top, mais pour le bloc et la frappe c'est tout bon, et pour ce qui est de l'adherence alors là c'est un must, en bref c'est une très très bonne plaque malheureusement pas assez connue faute à l'idée qu'on a pu s'en faire du fait de la durete de la mousse qui laisse à penser que ça pourrait être une brique ce qui n'est pas du tout le cas.Mercredi 06 Février 2013 14:27
Sur les conseils du magasin Friendship Paris, je viens d'en faire ma plaque revers, testée hier soir en 1.7 rouge sur mon Darker Point Carbon 7P-2A. J'avais auparavant un Tenergy 05FX en 1.7 que j'aimais beaucoup pour les démarrages rotation, mais dans le petit jeu la balle avait tendance à monter et je ne maîtrisais pas toujours la longueur de balle... bref, trop de fautes.Mercredi 06 Février 2013 15:25
Il est dix fois plus adhèrent que le tackiness drive, j'ai joué pendant un temps avec ce dernier et à côté du spin art il est très neutre juste un varispin améliore au niveau vitesseMercredi 06 Février 2013 22:30
faut regarder les vidéos d'ai fukuara pour voir comment s'en servir...
Jeudi 07 Février 2013 00:18
faut mettre un coup de booster surtout lilSamedi 23 Mars 2013 12:35
Bonjour, je souhaiterai changer mon Bryce Speed FX qui monté sur mon revers sur un Maze Passion. Je chercherai une plaque ayant plus de contrôle en bloc, dans le petit jeu, et en remise. En démarrages, le BSFX est assez bon même si je ne suis pas encore assez en confiance pour démarrer à chaque fois que j'ai une balle longue sur mon revers. Est-ce que le Spin Art remplirait ses critères ?Samedi 23 Mars 2013 13:47
Ça dépend, si le problème que tu as avec le BSFX est lié aux dynamisme, alors oui tu aura plus de sûreté en bloc, dans le petit jeu, en remise de service également.Samedi 23 Mars 2013 14:02
Je suis d'accord avec ce qui vient d'être dit, je ne pense pas non plus que le spinart soit fait pour le reversLundi 25 Mars 2013 08:46
Merci pour vos conseils, un T80 conviendrait-il pour mon revers ?Lundi 25 Mars 2013 08:53
Sûrement mieux, oui. Le Spinart ressemble à un mix entre le H3neo et le T05, ça semble plutôt fait pour le coup droit. Le T80 est plus polyvalent je pense.Lundi 25 Mars 2013 12:50
Lundi 25 Mars 2013 14:27
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements