Lundi 12 Septembre 2011 23:25
Ce soir j'ai joué un peu avec le Spinart sur le Toccata, et c'était beaucoup mieux, c'est vraiment un intermédiaire entre le Tackiness D et le Tenergy 05 par exemple, mais à ce prix c'est pas possible.Lundi 12 Septembre 2011 23:41
Mardi 13 Septembre 2011 23:11
En effet, pourquoi pas tester ça un de ces jours!! Si jamais je passe au chinois j'essaierai!Mercredi 12 Octobre 2011 16:57
Bonjour , cette plaque est t'elle bien pour un jeu de chop/topspin rotation / contre top ?Mercredi 12 Octobre 2011 17:01
Mercredi 12 Octobre 2011 18:48
Je suis justement en train de départager le Tackiness D et le Spinart sur mon JSH. Les 2 sont très bons, je n'ai plus qu'à vérifier en situation de matchs (d'entrainement) sur plusieurs adversaires ce qui peut me poser problème ou pas.Jeudi 20 Octobre 2011 23:49
Finalement j'ai choisi le Spin Art sur mon JSH, il a un dynamisme et une rapidité suffisants pour moi, tout en ayant un très gros contrôle. Le côté légèrement collant de la plaque permet de ne pas trop subir l'effet adverse et d'avoir un très bon contrôle dans le petit jeu. De même son angle de rejet médium/haut me permet de faire de bons tops à mi-distance en sécurité. Sans doute dû à sa mousse Spring Sponge, le Dwell Time du Spin Art est assez long et permet de bien orienter ses tops.Samedi 31 Mars 2012 13:46
Test d'un Spinart rouge en 1,7mm sur JSH.
(comme dit Julot, il faut bien travailler la balle)Lundi 02 Avril 2012 00:35
pourriez vous me faire un comparatif du sriver EL et du spin art svpLundi 02 Avril 2012 16:53
Pas de comparaison ? le spin art est-il aussi contrôlable que le sriver EL?Lundi 02 Avril 2012 17:02
Rien à voirLundi 02 Avril 2012 17:14
Le Spinart est très contrôlable je trouve (je connais que de nom le Sriver EL)Lundi 02 Avril 2012 19:48
comment sa rien a voir? je pense que le spin art peu mettre plus de rotation et est meilleurs en bloc mais pour la vitesse, le controle et tout le reste j'aimerai bien des renseignement
Lundi 02 Avril 2012 20:59
Rien à voir c'est tout.Mardi 03 Avril 2012 03:04
Le spinart n'est que très très légèrement collant et on peut mettre aussi pas mal d'effet rien qu'avec le poignet. C'est plutôt sur le côté "dur" qu'il se rapproche de certains chinois (h3 par ex)Samedi 30 Juin 2012 19:00
Trois forumeur seulement jouent avec un spinart: pimside, potam et tackineur, pour autant évidemment que leur '' avatar '' soit correct. S'ils passent par ici ????, pourraient - ils nous dire s' ils vont continuer avec le spinart , en assaisonnant cela de quelques commentaires ? .Dimanche 01 Juillet 2012 16:18
Honnetement chez le spinart il n'y a que le prix qui me gêne, mais sinon c'est vraiment une de mes préférer voir ma petite préféréDimanche 01 Juillet 2012 19:20
Yann00. Merci .Dimanche 01 Juillet 2012 23:48
Déjà le rapport rapidité contrôle et bien dosé, c'est ni trop rapide ni trop lent. Ce qui m'a bluffer c'est surtout la facilité à mettre de l'effet aussi bien avec des gestes à la chinoise ou bien à l'européenne, et mais aussi de dosé selon se que je souhaite des trajectoire courbes ou au contraire très tendu. C'est vraiment une plaque sympa et assez unique, mais bon...Lundi 02 Juillet 2012 03:40
Merci Yann00 .Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements