Mardi 20 Août 2013 16:01
Mardi 20 Août 2013 16:43
Mardi 20 Août 2013 16:57
Mardi 20 Août 2013 17:03

Mardi 20 Août 2013 17:05
Mercredi 21 Août 2013 11:56

Mercredi 21 Août 2013 19:41
Ce soir, j'ai testé le Spin Art 1,9mm, pour la 1ère fois.Jeudi 22 Août 2013 09:33
Je suis assez de l'avis de derf59. 6 mois de satisfaction pour une plaque, tu n'auras pas mieux côté européen. Et du côté des plaques chinoises tu n'auras pas le même comportement en jeu actif qu'un tenergy.Jeudi 22 Août 2013 10:25
Jeudi 22 Août 2013 12:21
Et c'est quoi une gestuelle chinoise? Perso j'ai joué un peu avec le spinart en 1.7 et niveau adhérence c'était carrément top, largement aussi bon que les chinois que j'ai essayés, maintenant il était trop rapide pour moi, c'est pourquoi je l'ai laissé, il est d'ailleurs à revendre pour qui ça pourrait intéresser.Jeudi 22 Août 2013 14:19
Ben oui j'avoue que j'ai jamais compris non plus ce que c'est une gestuelle chinoise... je joue avec un H3neo depuis maintenant 2 ans et je ne pense pas avoir une gestuelle chinoise, quant à la chinoise avec qui je joue elle est passée du H3neo au T05 et je ne pense pas qu'elle ait changé sa gestuelle, en tout cas elle ne m'a pas présenté les choses comme ça.Jeudi 22 Août 2013 14:30
Pour faire simple, une gestuelle chinoise c'est un top avec un bras tendu du début à la fin alors qu'avec un top "européen" le bras commence à se replier avant la frappe. C'est flagrant quand on voit des chinois à l'échauffement: ils commencent à "l'européenne" près de la table, puis ils font un pas en arrière, s'éloignent de la balle et déploie leur aile qui tient la raquette...
Jeudi 22 Août 2013 14:37
Excuse-moi mais c'est pas un peu vieux comme façon de voir les choses ? Zhang Jike ne tope pas bras tendu, pas plus que Yan An ou les chinois de la nouvelle génération. Et je me suis entraîné avec plusieurs chinois, ils ne topaient pas bras tendu (un n°200 et ma chinoise n°50 donc je pense que question technique et entraînement ils en ont bouffé un minimum).Jeudi 22 Août 2013 14:48
Je ne pense pas que ce soit une affaire de génération, puisque le N°1 de mon club, tout juste 20 ans et N° 100 (et quelques) tope comme ça. Il topait déjà comme ça lorsqu'il est venu de Chine à 18 ans et était N°110.Jeudi 22 Août 2013 14:54
Jeudi 22 Août 2013 15:58
Jeudi 22 Août 2013 17:33
Le spin art se débrouille très bien en défense, j'ai converti un collègue défenseur. Il jouait avant avec un banco feeling et est très content du spin art. Il chop principalement et fait quelque frappe sèche.Jeudi 22 Août 2013 17:39
Le H3neo une catastrophe en défense ? Je trouve pas... c'est sûrement parce que je ne défends pas
Jeudi 22 Août 2013 18:26
En défense le H3 néo n'est pas stable, mais oui pour tout le reste je suis d'accord.Jeudi 22 Août 2013 22:02
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements