Mercredi 09 Juin 2010 18:46
Mercredi 09 Juin 2010 22:57
Jeudi 10 Juin 2010 19:48
Adhérance collante ou alors adhérence européen ?Jeudi 10 Juin 2010 20:20
Vendredi 11 Juin 2010 11:59
Cela dit en passant, je vends le mien, noir 2.1mmDimanche 27 Juin 2010 22:14
C'est aussi dur qu'un T25 et un peu moins rapide, mais niveau contrôle proche du T25 ?Lundi 05 Juillet 2010 17:42
Quelqu'un pourrait comparer le Spin Art au Jupiter et éventuellement au Roundell?Vendredi 30 Juillet 2010 13:35
Je sors d' un tackifire C 1,9mmVendredi 30 Juillet 2010 14:54
l'adhérence du spinart n'est pas collante, elle ressemble à un tenergy (mais semble durer plus longtemps), c'est à dire non collante mais de bien meilleure qualité que les plaques normales.Vendredi 30 Juillet 2010 15:16
pourtant il est annoncé avec une surface collanteMercredi 04 Août 2010 15:34
Si ça interresse quelqu'un je vais le tester 4 heures ce soir et je mettrais un test en rentrant.... Je joue defense donc ça pourrait completer le test de memepamal.Mercredi 04 Août 2010 15:41
tres interessé par ton avis personnellementMercredi 04 Août 2010 23:38
Voila je reviens de l'entrainement, premier essai du spinart.Jeudi 05 Août 2010 09:36
tu as defendu avec je suppose
Jeudi 05 Août 2010 11:23

Jeudi 05 Août 2010 13:47
moderneJeudi 05 Août 2010 14:21
Pour répondre à quelques questions:Jeudi 05 Août 2010 15:02
moi c' est le tackifire C que j' ai pas le special (essayé une fois mais trop elastique pour moi, je prefere les plaques dures)Samedi 07 Août 2010 17:43
Vemam -> tu ne fais pas de tournoi en Belgique serie A par hasard ?Dimanche 08 Août 2010 00:29
Je vais a au tournoi d'ostende la semaine prochaine
Dimanche 08 Août 2010 06:30
ah ok, quel jour ?Dimanche 08 Août 2010 10:30
Vous avez de la chance d'avoir des compétitions en été car chez nous il n'y a rien du tout avant septmbre.Dimanche 08 Août 2010 12:08
Samedi 14 Août 2010 12:47
Le Spinart existe aussi en 1.7mm, ce qui le rendrait encore plus propice à la défense j'imagine.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements