Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tibhar1703

Messages de Tibhar1703

Samedi 05 Septembre 2015 22:27

j'ai joué avec des h2, h3, dang, 729fx, lkt pro xp, bwII et... même neuf, aucun n'a jamais gardé la balle collée plus d'une seconde...

Vendredi 04 Septembre 2015 11:28

anthony, la tibhar... aucun problèmes avec un tibhar samsonov stratus cb (qu'on m'a volé le lendemain)

par contre, la xuhaofa... catastrophique avec mon set-up actuel! (0 points sur un match avec 6pts d'avance!)
à classement = ça va mais dès que je joue du classement supérieur, c'est 0!
je n'ai jamais raté autant de services! (jusqu'à 5 par set!)
la balle reste collée sur mon sriver et parfois, ne touche même pas la table!
seul le marteau fonctionne mais à cause des genoux et du dos, je ne peux pas en faire tout le temps...
même le service pl de fonctionne pas...
j'ai tellement déprimé que je n'ai plus joué depuis fin juillet.

heureusement, c'est encore c ball obligatoire en ouvrière!

mais pour 16/17 ça sera une saison très difficile et si je ne m'y fait pas...
ce sera la retraite.

Jeudi 03 Septembre 2015 21:51

lol, il y en a qui jouent pendant que monsieur bronze et écume les festivals... Émoticône

mon objectif en royale est de ne pas y jouer cette saison. (j'ai joué rep nivelles et gremlins forest l'année dernière)

et, malheureusement, je devrai y revenir à cet interclub de royale qui ne m'intéresse pas à cause de cette foutue balle en plastique qui fera son apparition en ouvrière la saison prochaine...

en ouvrière, mon objectif, c'est les tournois (puisque je ne peux jouer que ça en étant individuel... championnats provinciaux et fédéraux s et d interdits)

Lundi 31 Août 2015 18:17

c'est un des deux ou trois plus connu d'allemagne...

j'achète en magasin, pas sur les sites de marques.
c'est toi qui voit...

pour le maillot vert de jsh, il faudrait une photo.

Dimanche 30 Août 2015 11:17

tu parles des t-shirts xiom de l'équipe de corée?

Mercredi 19 Août 2015 14:09

non, c'est celui de zjk le viscaria usé Émoticône

Dimanche 16 Août 2015 14:18

merci.

je pense aussi que les ensembles salle+sol+table+balle seront encore plus déterminant que par le passé...

Dimanche 16 Août 2015 14:15

Citation de violoniste18 :
Émoticône en plus avec du Vivaldi Émoticône


il joue dans quel club?



Émoticône

Samedi 15 Août 2015 20:02

il a raté une balle et moi 33...

je n'ai réussi aucunes frappes, chaque fois que j'essayais de prendre une initiative, hors table ou filet, j'ai raté au minimum 6 services et lui n'a rien raté...

bref, je n'aime pas la xuhaofa... ;-)

Samedi 15 Août 2015 16:15

et bien, mon réveil a sonné à 6h, je me suis préparé et... je me suis remis au lit...

quelque chose s'est cassé en moi depuis le summer ping où j'ai perdu un match sans marquer le moindre point...

pourtant, ostende est mon jour préféré de l'année.
mais aucune motivation pour aller voir du ping (même de haut niveau) et encore moins pour jouer avec cette p-ball qui m'a traumatisé...
je pense même à stopper le ping (et le sport donc) après cette saison 15/16 qui sera la dernière avec les c-balls en ouvrière...

mon moral est proche du 0 avant le début de ma saison le 6 septembre...

Samedi 15 Août 2015 16:02

je n'avais même pas réussi à faire le jeu du grattage...

Vendredi 14 Août 2015 12:56

Citation de Capoblanco :
Selon moi, le plus judicieux serait de s'entraîner avec des balles-C d'entraînement et de n'utiliser que des balles-P en match.


si je devais m'entraîner, je ferais tout à fait autre chose: uniquement des balles de match.

Vendredi 14 Août 2015 12:51

non, je ne suis toujours pas royaliste... (AF 100 ça ne fonctionne pas là...)
j'aurais pu le hardbat, mais j'y trouve encore moins de "plaisir" qu'au ping! (et j'ai l'impression que ça devient encore plus alcoolisé que le ping!)

j'hésite même à y aller en spectateur vu la météo...
transpirer comme un veau à ne rien faire dans la salle puis le train ça annonce une crève quasi certaine...
sans parler du nombre de bk qu'il faudra traverser entre la gare et chez moi... (foire et feu d'artifice du 15 août à huy)

Vendredi 14 Août 2015 12:40

mon set-up (car set, je ne pense pas que ça veuille dire grand chose ici Émoticône ) 14/15 était cornilleau pilot advance 2.2/gewo def texalite/tsp curl p-4 ox.

pour 15/16 (qui sera la dernière saison avec la c-ball obligatoire), ce sera butterfly sriver 2.1/stiga clipper/dr neubauer inferno classic ox.

alors pourquoi?

je n'ai ni reçu, ni gagné le moindre matériel, et, depuis +/- 3 ans, c'est la première fois que je dois acheté quelque chose.

le sriver?
il tiendra bien les 15 jours de ping que j'aurai à jouer jusqu'à la fin de la saison... (que des tournois, pas de championnat et pas d'entraînement)

le clipper (ou un autre)?
bois que je possède déjà.

l'inferno classic?
c'était le plus vicieux des pl testés (avec le curl p-4)

les changements seront pour 16/17 avec l'obligation de jouer avec la p-ball.
mon set-up actuel ne convenant pas du tout!
(j'ai réussi à perdre un match dans lequel j'avais 6 points d'avance 6-11 7-11 6-11!!!

Dimanche 09 Août 2015 20:45

jamais.

ce sont les membres du forum qui doivent en faire la demande en écrivant la marque et le nom du revêtement (je pense que c'est clairement écrit en fait)

Dimanche 09 Août 2015 20:41

la royale c'est comme la vttl et l'ouvrière un peu comme sporcrea.

le ping, ce n'est pas comme le squash.
il y a des jours et heures précises pour les entraînements dans chaque club. (très souvent le soir)

les compétitions par équipes ont lieu vendredi et samedi.
les compétitions individuelles (tournoi) le dimanche.

Vendredi 07 Août 2015 22:18

ma dernière compétition a eu lieu le premier mars.

j'ai "choisi" (comme on m'a volé ma palette ce jour là) de faire une pause.

j'ai fait un tournoi le 6 juin, un le 24 juillet et j'en ferai un en août (à définir)

ma prochaine compétition officielle est pour le 6 septembre.

d'un autre côté, en période normale, je joue plus pendant l'inter-saison que pendant la saison régulière.
il y a des critériums de début avril à début septembre.
607 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tibhar1703

Résolu