Jeudi 06 Mai 2010 19:47
Merci
. Et memepamal, au final, lequel préfères-tu ?
Vendredi 07 Mai 2010 07:07
Merci pour ton CR Memepamal
Pour toi est ce que ce revetement pourrait etre une alternative pour ceux qui jouait avec le Tackifire special(pas le soft)?Car plus moyen d en trouver.
Vendredi 07 Mai 2010 09:40
), lors de services courts, j'arrive à mettre plus de rotations que le T05, peut etre du fait que la balle sort moins vite de la raquette mais paradoxalement vue la densité de la mousse le temps de contact est plus court ( c'est là ou ils sont forts chez BTY ).
Vendredi 07 Mai 2010 14:29
), lors de services courts, j'arrive à mettre plus de rotations que le T05, peut etre du fait que la balle sort moins vite de la raquette mais paradoxalement vue la densité de la mousse le temps de contact est plus court ( c'est là ou ils sont forts chez BTY ).

Samedi 08 Mai 2010 13:55
Samedi 08 Mai 2010 14:10
moi aussi je pense.
Lundi 10 Mai 2010 09:49
Pour toi est ce que ce revetement pourrait etre une alternative pour ceux qui jouait avec le Tackifire special(pas le soft)?Car plus moyen d en trouver.Samedi 22 Mai 2010 13:28
Je relance ce sujet car un ami de club joue avec 2 akkadi taichi en 2.00mm et il est interessé par le spinart (il aime les plaques dures et typées chinois), il y a-t'il un grand écart de vitesse et surtout de controle? Si non, quelle épaisseur lui conseilleriez-vous?Samedi 22 Mai 2010 13:47
Je ne sais pas, mais le grand écart c'est surtout le prix
Samedi 22 Mai 2010 13:48
Le prix n'est pas un problème t'inquiète !Samedi 22 Mai 2010 13:48
Samedi 29 Mai 2010 18:24
Personne pour répondre a cette question ?Lundi 31 Mai 2010 08:53
memepamal au final tu prefere le tenergy 05 ou le spin art ?Mardi 08 Juin 2010 11:46
Mercredi 09 Juin 2010 10:34
Mercredi 09 Juin 2010 16:38
Attention cher ami Païpaï, je crois que le Spinart est encore plus lourd que le T05, tu vas avoir du mal à manier ton enclume!Mercredi 09 Juin 2010 17:42
Mercredi 09 Juin 2010 17:59
Au temps pour moi, alors en effet ça pourrait te convenir après ton H3 païpaïMercredi 09 Juin 2010 18:04
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements