Lundi 25 Mars 2013 16:38
Il donne quoi en frappe sèche le Spinart ? Pas de jeux de mots sur Popeye hein
Lundi 25 Mars 2013 18:28
Il est excellent, ça dépote grave, moi je l'ai lâche car il était un peu trop rapide pour mon jeu je manquais un peu de contrôle, mais je l'ai de côté quand même des fois que la mouche me repique...Lundi 25 Mars 2013 18:52
Lundi 25 Mars 2013 18:57
Je n'ai pas un bon geste de frappe, mais je l'ai trouvé correcte dans ce domaine, plus facile que le H3 neo, mais ça c'est pas dur ^^.Lundi 25 Mars 2013 19:19
Ok... dans ce cas c'est même pas la peine que j'essaye, car depuis que je joue avec le H3neo je suis à l'aise à mi-distance et j'ai aucune envie que ça change.Lundi 25 Mars 2013 19:28
Après ça dépend aussi du bois, je l'ai essayé sur un toccata carbon def et je l'ai trouvé plus intéressant que sur le HC 4.Lundi 25 Mars 2013 21:11
pg7 à vendre si tu veux......
Mardi 26 Mars 2013 14:34
Qu'en est t-il de l'angle de rejet du spinart ?Mardi 26 Mars 2013 15:15
Un peu haut j'ai trouveMardi 26 Mars 2013 15:25
D'accord, et bien si c'est entre le T05 et le H3, va falloir que je test ça !Mardi 26 Mars 2013 18:22
Mardi 26 Mars 2013 19:29
Salut,Mercredi 27 Mars 2013 09:40
Mercredi 27 Mars 2013 09:51
Mercredi 27 Mars 2013 12:22
Jeudi 28 Mars 2013 12:38
Qu'est ce que tu lui reproche à l'acuda S2?Jeudi 28 Mars 2013 16:57
Mardi 20 Août 2013 11:47
Bonjour,Mardi 20 Août 2013 15:50
Mardi 20 Août 2013 15:52
A part celles qui se rapprochent des miennes? Et encore ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements