Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveaux revêtements Xiom Vega - Page 90

Samedi 20 Juin 2015 15:10

De plus, le Japan est le revêtement qui s’accommode le mieux de la balle plastique. Il joue aussi bien avec l'une qu'avec l'autre. Testé live et confirmé par Xiom.

Samedi 20 Juin 2015 15:55

malgré une tendinite plus que persistante, j'ai joué 2 heures mercredi et je quitte le vega europe

malgré une meilleur sensation car plus tendre ce que je préfère, le manque de rotation est criant par rapport au vega japan ou vega pro

Samedi 20 Juin 2015 17:07

Bonjour,

J'ai besoin de vos avis..
Je pense mettre un vega pro en coup droit (coupe, demarrage en top puis jeu plutot proche de la table en top/bloc/frappe).
Cela ira avec mon bois ? Epaisseur 1.8 ou 2.0 ?

Merci
"ce qui rend heureux, c'est d'être heureux"

Dimanche 21 Juin 2015 16:44

Si tu axes plus ton jeu vers la rotation tu peux (vu ton niveau) prendre le vega pro en 2.0 sans problème,mais sache que si tu frappes beaucoup son angle de rejet haut est un peu handicapant de ce coté là.

Dimanche 21 Juin 2015 21:56

Citation de remilb :
malgré une tendinite plus que persistante, j'ai joué 2 heures mercredi et je quitte le vega europe

malgré une meilleur sensation car plus tendre ce que je préfère, le manque de rotation est criant par rapport au vega japan ou vega pro


Même constat de mon côté Content

Dimanche 21 Juin 2015 22:19

Citation de CeTh :
Citation de remilb :
malgré une tendinite plus que persistante, j'ai joué 2 heures mercredi et je quitte le vega europe

malgré une meilleur sensation car plus tendre ce que je préfère, le manque de rotation est criant par rapport au vega japan ou vega pro


Même constat de mon côté Content


j'aurais pu aussi parler de la durée de vie moindre du vega europe par rapport aux vega japan/pro

c'est dommage car le europe est vraiment sympa a jouer sur le off s

Lundi 22 Juin 2015 17:13

Quelqu'un pour me comparer le M2 au vega japan?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 22 Juin 2015 17:13

Quelqu'un pour me comparer le M2 au vega japan?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 22 Juin 2015 17:13

Quelqu'un pour me comparer le M2 au vega japan?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 22 Juin 2015 17:14

Quelqu'un pour me comparer le M2 au vega japan?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 22 Juin 2015 17:14

Quelqu'un pour me comparer le M2 au vega japan?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 22 Juin 2015 17:17

Quelqu'un pour me comparer le M2 au vega japan?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 22 Juin 2015 17:23

Bug desole
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 23 Juin 2015 14:05

Citation de keynes29 :
Quelqu'un pour me comparer le M2 au vega japan?


Mon ressenti sur trois balles jouées, sur des bois différents, donc pas vraiment significatif.

Le VJ me semble plus tendre, un peu plus dynamique et avec un angle de rejet plus haut que le M2. Le M2 m'a également semblé plus lourd.

Mardi 23 Juin 2015 16:09

oui , du même avis que toi CeTh

Mardi 23 Juin 2015 23:12

Citation de Maikeul :
oui , du même avis que toi CeTh


Et niveau adhérence?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 23 Juin 2015 23:50

Le M2 accroche un peu plus.
Matos à vendre : http://goo.gl/P5V2CH

Mercredi 24 Juin 2015 06:57

Mais le M2 est à moitié ce qu'il se fait de mieux en adhérence?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 24 Juin 2015 10:03

perso , je trouve le vega japan tres sympa en revers (vu l'adherence , l'angle de rejet et le dynamisme . )
Par contre ne CD je le trouve "mollasson" et pas assez puissant ... peut etre qu'en max il serait pas mal ....

Mercredi 24 Juin 2015 10:25

Citation de Tabletennis11 :
De plus, le Japan est le revêtement qui s’accommode le mieux de la balle plastique. Il joue aussi bien avec l'une qu'avec l'autre. Testé live et confirmé par Xiom.


Je vois d'ailleurs que Bison est passe au VJ des deux cotes...

Ca me tente beaucoup (pour moi et pour un pote) mais j'ai lu (ici et ailleurs) que le VJ etait celui qui perdait le plus rapidement ses caracteristiques, et qu'il retrecissait facon revetements des generations precedentes, lorsqu'il "perdait son booster"...

TT11, des retours a ce propos ?
Work hard, play hard...

Mercredi 24 Juin 2015 10:40

Un ami jouait avec un VJ en revers, il a beaucoup rétréci et perdu en dynamisme au bout de 2-3 mois. Je ne sais pas ce qu'il en est de l'adhérence. Il est passé sur T80 ensuite, il était un peu déçu car il l'avait apprécié au départ.

Après, ça dérange pas forcément, le Maxxx 450 fait un peu la même chose, mais il garde un énorme grip, et je le garde généralement plus longtemps que mon T05 en CD (différentes utilisations, certes). Ma prochaine plaque revers sera une VJ en 2.0, je pourrai voir par moi-même.

Légère déviation sur la balle P, j'ai trouvé l'OVT excellent avec.

Mercredi 24 Juin 2015 10:47

Un ami jouait avec un VJ en revers, il a beaucoup rétréci et perdu en dynamisme au bout de 2-3 mois. Je ne sais pas ce qu'il en est de l'adhérence. Il est passé sur T80 ensuite, il était un peu déçu car il l'avait apprécié au départ.

Après, ça dérange pas forcément, le Maxxx 450 fait un peu la même chose, mais il garde un énorme grip, et je le garde généralement plus longtemps que mon T05 en CD (différentes utilisations, certes). Ma prochaine plaque revers sera une VJ en 2.0, je pourrai voir par moi-même.

Légère déviation sur la balle P, j'ai trouvé l'OVT excellent avec.
19
30
1830 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements