Lundi 21 Décembre 2009 19:38
No comment en effet. Mais ce n'est pas très étonnant de la part des petits entrepreneurs: mon chef a la même vision.Lundi 21 Décembre 2009 19:40
Lundi 21 Décembre 2009 20:06
Lundi 21 Décembre 2009 20:13
Je ne vois pas le rapport avec ce que davdufour et moi avons dit...Lundi 21 Décembre 2009 20:19
C'est normal , on parle d'alnelka et tu dérapes sur la politique !Lundi 21 Décembre 2009 20:23
Lundi 21 Décembre 2009 20:25
Megatop, je pense que tu n'as pas dû lire ( ou comprendre, je ne sais pas ) les messages de ce sujet, à commencer par le 1er: je ne suis pas la seule à trouver qu'il y a un sacré décalage entre les propos d'Anelka et la vie quotidienne des gens. Si maintenant tu trouves que j'y fais de la propagande à but politique, je ne peux rien pour toi!
Lundi 21 Décembre 2009 20:27
Merci , ça me va droit au coeur !
Lundi 21 Décembre 2009 20:31
Lundi 21 Décembre 2009 22:50
Mardi 22 Décembre 2009 01:53
Mardi 22 Décembre 2009 08:31
Mardi 22 Décembre 2009 09:12
Mardi 22 Décembre 2009 09:28
Tofff, je ne sais pas si tu as lu tous les messages de ce sujet. J'ai déjà écrit ici-même que je ne suis en aucun cas jalouse de telles personnes. De plus, je ne vais quasiment jamais au stade ( la dernière fois remonte à plus d'un an voir un match de L2 ) et regarde assez peu la télé. La raison? Les sports que j'apprécie le + sont les sports amateurs, et ils sont rarement retransmis.Mardi 22 Décembre 2009 10:35
Jalousie, dénonciation, pour moi c'est la même chose dans ce cas. Le sport draine beaucoup d'argent, c'est un fait. Et si on me payait pour jouer au ping, je ne le refuserais pas !Mardi 22 Décembre 2009 13:37
Mardi 22 Décembre 2009 13:43
Dommage que ça ne soit pas crédible.Mardi 22 Décembre 2009 13:45
Pour ma part, ce n'est pas qu'il gagne beaucoup d'argent qui me dérange.Mardi 22 Décembre 2009 13:49
Mardi 22 Décembre 2009 14:13
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café