Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Le neurone d'anelka dans l'accelérateur de particules - Page 7

Lundi 21 Décembre 2009 19:38

No comment en effet. Mais ce n'est pas très étonnant de la part des petits entrepreneurs: mon chef a la même vision.

Lundi 21 Décembre 2009 19:40

Citation de loçan :




En tout cas, moi je trouves qu'il les mérites leurs millions. Il ne faut pas penser qu'à l'aspect foot et ne pas oublier que la pression est très forte dans ce milieux. C'est certainement l'un des métiers les plus éprouvant psychologiquement.


Waw.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Lundi 21 Décembre 2009 20:06

Citation de cbs1 :
No comment en effet. Mais ce n'est pas très étonnant de la part des petits entrepreneurs: mon chef a la même vision.


Pauvre fille comme d'hab !
Si tu n'avais pas de patron tu la ramènerais moins , a force de cracher sur le gueule de ton patron et des autres faut s'attendre a se que ça te retombe dessus !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Décembre 2009 20:08 par megatop

Lundi 21 Décembre 2009 20:13

Je ne vois pas le rapport avec ce que davdufour et moi avons dit...

Lundi 21 Décembre 2009 20:19

C'est normal , on parle d'alnelka et tu dérapes sur la politique !
Qu'il parle de profiter de sa situation de footballeur et de la manière de dépenser son argent il a raison n'en déplaise a certains même avec 2 neurones , Zidane en a qu'une pour moi et on en fais pas autant de foin !

Lundi 21 Décembre 2009 20:23

Citation de megatop :
Citation de cbs1 :
No comment en effet. Mais ce n'est pas très étonnant de la part des petits entrepreneurs: mon chef a la même vision.


Pauvre fille comme d'hab !
Si tu n'avais pas de patron tu la ramènerais moins , a force de cracher sur le gueule de ton patron et des autres faut s'attendre a se que ça te retombe dessus !


il est difficile de te faire prendre conscience combien ton dernier post était simpliste mais tellement à ton image....

Cependant, tu as raison sur un point, il y a toujours un retour de bâton...

Lundi 21 Décembre 2009 20:25

Megatop, je pense que tu n'as pas dû lire ( ou comprendre, je ne sais pas ) les messages de ce sujet, à commencer par le 1er: je ne suis pas la seule à trouver qu'il y a un sacré décalage entre les propos d'Anelka et la vie quotidienne des gens. Si maintenant tu trouves que j'y fais de la propagande à but politique, je ne peux rien pour toi!
Megatop, il ne faudrait pas que tu deviennes Mégalo!
Émoticône Émoticône

Lundi 21 Décembre 2009 20:27

Émoticône Merci , ça me va droit au coeur !

Lundi 21 Décembre 2009 20:31

Citation de cbs1 :
Megatop, je pense que tu n'as pas dû lire : je ne suis pas la seule à trouver qu'il y a un sacré décalage entre les propos d'Anelka et la vie quotidienne des gens. Émoticône Émoticône


La vie quotidienne , c'est ça !
Décalage entre Sarko et la vie quotidienne tu connais aussi tu t'y appliques a la décrire !

Lundi 21 Décembre 2009 22:50

Citation de loçan :
En tout cas, moi je trouves qu'il les mérites leurs millions.


On accepte facilement l'idée qu'un médecin, qu'un chef d'entreprise, qu'un footeux, gagne 2 fois... 5 fois... 10 fois le salaire d'un employé de base, en contrepartie de ses études... de sa prise de risque... de son talent.

Mais le rapport de revenus de 1 à 10 000 entre anelka et les filles qui fabriquent son maillot en indonésie, il est dû un peu à son mérite personnel et beaucoup à l'emballement des jeux financiers et spéculatifs.

Les anelka et les zidane ne sont pas plus responsables que les autres de ces dysfonctonnements économiques Ca ne leur interdit pas de comprendre que c'est l'exploitation d'une majorité qui perment le gavage de la minorité à laquelle ils ont le bonheur d'appartenir.

Mardi 22 Décembre 2009 01:53

Citation de olea72 :
Citation de loçan :
En tout cas, moi je trouves qu'il les mérites leurs millions.


On accepte facilement l'idée qu'un médecin, qu'un chef d'entreprise, qu'un footeux, gagne 2 fois... 5 fois... 10 fois le salaire d'un employé de base, en contrepartie de ses études... de sa prise de risque... de son talent.

Mais le rapport de revenus de 1 à 10 000 entre anelka et les filles qui fabriquent son maillot en indonésie, il est dû un peu à son mérite personnel et beaucoup à l'emballement des jeux financiers et spéculatifs.

Les anelka et les zidane ne sont pas plus responsables que les autres de ces dysfonctonnements économiques Ca ne leur interdit pas de comprendre que c'est l'exploitation d'une majorité qui perment le gavage de la minorité à laquelle ils ont le bonheur d'appartenir.


Enfin bon, vous dénoncez les salaires de 600 euros touché pas les chinois et les indonésiens mais là bas c'est suffisant pour vivre.

Mardi 22 Décembre 2009 08:31

Citation de loçan :
Enfin bon, vous dénoncez les salaires de 600 euros touché pas les chinois et les indonésiens mais là bas c'est suffisant pour vivre.
600 euros, c'est ce que gagne un ministre...!!!
Un indonésien, en moyenne et pour fabriquer nos textiles, gagne un peu moins d' 1,5€ par jour (travaillé bien sûr, et 12h par jour).
Ca fait 50€ par mois max, et bien entendu sans couverture sociale, assurance maladie, cotisation retraite etc...
Et je peux te dire que même là-bas, c'est très insuffisant pour vivre!

Qu'est-ce qu'on fait avec 50€, nous? Ben on change notre Tenergy qui est usé, normal... Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mardi 22 Décembre 2009 09:12

Citation de cbs1 :
Megatop, je pense que tu n'as pas dû lire ( ou comprendre, je ne sais pas ) les messages de ce sujet, à commencer par le 1er: je ne suis pas la seule à trouver qu'il y a un sacré décalage entre les propos d'Anelka et la vie quotidienne des gens. Si maintenant tu trouves que j'y fais de la propagande à but politique, je ne peux rien pour toi!
Megatop, il ne faudrait pas que tu deviennes Mégalo!
Émoticône Émoticône


Anelka gagne beaucoup d'argent, tant mieux pour lui ! Ce n'est pas la jalousie qui va réduire son salaire ou ce que les sponsors investissent dans le foot. Au moins, il assume ! Et curieusement, on remarque que ce sont souvent ceux qui hurlent contre les salaires des sportifs qui les regardent le plus à la télé ou au stade, donc qui contribuent à l'investissement publicitaire ! C'est sonc le serpent qui se mord la queue !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 22 Décembre 2009 09:28

Tofff, je ne sais pas si tu as lu tous les messages de ce sujet. J'ai déjà écrit ici-même que je ne suis en aucun cas jalouse de telles personnes. De plus, je ne vais quasiment jamais au stade ( la dernière fois remonte à plus d'un an voir un match de L2 ) et regarde assez peu la télé. La raison? Les sports que j'apprécie le + sont les sports amateurs, et ils sont rarement retransmis.

Mardi 22 Décembre 2009 10:35

Jalousie, dénonciation, pour moi c'est la même chose dans ce cas. Le sport draine beaucoup d'argent, c'est un fait. Et si on me payait pour jouer au ping, je ne le refuserais pas !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 22 Décembre 2009 13:37

Citation de tofff :
Jalousie, dénonciation, pour moi c'est la même chose dans ce cas. Le sport draine beaucoup d'argent, c'est un fait. Et si on me payait pour jouer au ping, je ne le refuserais pas !


Émoticône

Enfin un qui ne pratiques pas la langue de bois sur ce forum!

Mardi 22 Décembre 2009 13:43

Dommage que ça ne soit pas crédible.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Mardi 22 Décembre 2009 13:45

Pour ma part, ce n'est pas qu'il gagne beaucoup d'argent qui me dérange.
Mais dans le modèle de société que notre pays propose, refuser de payer des impôts à hauteur de ce qu'il gagne est scandaleux.

Mardi 22 Décembre 2009 13:49

Citation de tofff :
C'est sonc le serpent qui se mord la queue !

Citation de loçan :
Enfin un qui ne pratiques pas la langue de bois sur ce forum!


Euh... la langue de Boa peut-être. Émoticône
e pericoloso sporgersi

Mardi 22 Décembre 2009 14:13

Citation de luceen :
Citation de tofff :
C'est sonc le serpent qui se mord la queue !

Citation de loçan :
Enfin un qui ne pratiques pas la langue de bois sur ce forum!


Euh... la langue de Boa peut-être. Émoticône


Émoticône

Certains critiquent les grands clubs en les faisant passer pour des exploitants de la misère dans le monde, mais si les équimentiers n'étaient pas là pour les faires travailler, dites-moi ce qu'il feraient? Pour moi, la réponse est toute trouvé, les femmes qui confectionnent les maillots seraient sur le trottoir. Pour ma part, je penses qu'il est plus gratifiant de faire des maillots que de faire le trottoir. Il est vrai que ces métiers ( confection des maillots, ballons, chaussures) sont difficiles et mal payé à notre échelle mais il ne faut pas oublier que les équipementiers présent en Asie payent très souvent leurs salariés avec des salaires au minimum égale à la moyenne nationale des revenus du pays.
0
0
229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café