Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Le neurone d'anelka dans l'accelérateur de particules - Page 11

Jeudi 24 Décembre 2009 12:58

Citation de cbs1 :


Ben, on vote pourtant le bilan comptable lors d'une AG... Émoticône Émoticône


On ne vote pas forcément, chez nous le trésorier détaille les rentrées et sorties d'argent, pendant que les 3/4 des joueurs roupillent... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 24 Décembre 2009 13:00

Citation de tomcr58 :
Citation de cbs1 :


Ben, on vote pourtant le bilan comptable lors d'une AG... Émoticône Émoticône


On ne vote pas forcément, chez nous le trésorier détaille les rentrées et sorties d'argent, pendant que les 3/4 des joueurs roupillent... Émoticône


Mais les comptes doivent être approuvés à un moment ou à un autre de l'AG...
Mais je suis d'accord que ça n'intéresse pas grand-monde, surtout quand les comptes sont sains.

loçan devait dormir quand ça a été évoqué...
Émoticône

Jeudi 24 Décembre 2009 13:06

Citation de cbs1 :
Citation de tomcr58 :
Citation de cbs1 :


Ben, on vote pourtant le bilan comptable lors d'une AG... Émoticône Émoticône


On ne vote pas forcément, chez nous le trésorier détaille les rentrées et sorties d'argent, pendant que les 3/4 des joueurs roupillent... Émoticône


Mais les comptes doivent être approuvés à un moment ou à un autre de l'AG...
Mais je suis d'accord que ça n'intéresse pas grand-monde, surtout quand les comptes sont sains.

loçan devait dormir quand ça a été évoqué...
Émoticône


Je ne sais pas, au vue de vos propos si cela était une A.G. Durant la réunion, on a fait un bilan de la phase pour chaque équipe où chaque joueur à donné son avis. Ensuite, on a définit les objectifs de la phase 2 et composé les équipes!

Jeudi 24 Décembre 2009 13:08

Je pense que le bureau vote ça en comité réduit, ou alors moi aussi je dormais à ce moment la... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 24 Décembre 2009 13:08

Citation de loçan :


Je ne sais pas, au vue de vos propos si cela était une A.G
. Durant la réunion, on a fait un bilan de la phase pour chaque équipe où chaque joueur à donné son avis. Ensuite, on a définit les objectifs de la phase 2 et composé les équipes!


Je sais pas, c'est toi qui as écrit que votre AG était lundi dernier...
L'AG, c'est une fois par an ( sauf cas exceptionnel )...
Apparemment, tu as confondu simple réunion et AG.

Jeudi 24 Décembre 2009 13:09

Citation de tomcr58 :
Je pense que le bureau vote ça en comité réduit, ou alors moi aussi je dormais à ce moment la... Émoticône


La présentation des comptes est obligatoire dans une AG ( généralement par le trésorier ).

Jeudi 24 Décembre 2009 13:09

Citation de loçan :
Je ne sais pas, au vue de vos propos si cela était une A.G. Durant la réunion, on a fait un bilan de la phase pour chaque équipe où chaque joueur à donné son avis. Ensuite, on a définit les objectifs de la phase 2 et composé les équipes!


Ca c'est une réunion sportive alors, pas une AG. L'AG c'est en septembre et/ou en juin, avec tous les officiels de la mairie qui viennent (ou pas) et qui dorment eux aussi...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 24 Décembre 2009 13:13

Citation de tomcr58 :
Citation de loçan :
Je ne sais pas, au vue de vos propos si cela était une A.G. Durant la réunion, on a fait un bilan de la phase pour chaque équipe où chaque joueur à donné son avis. Ensuite, on a définit les objectifs de la phase 2 et composé les équipes!


Ca c'est une réunion sportive alors, pas une AG. L'AG c'est en septembre et/ou en juin, avec tous les officiels de la mairie qui viennent (ou pas) et qui dorment eux aussi...


Ok. En tout cas, je sais que ça a durer 2 heures et que c'était à la limite de partir en cacahuètes.

Jeudi 24 Décembre 2009 13:15

C'est toujours ça quand des joueurs veulent s'imposer etc...
Nous jusque-là ça va, à part une fois, où on a été obligés de faire jouer un 70 en D4. Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 24 Décembre 2009 13:23

Citation de tomcr58 :
C'est toujours ça quand des joueurs veulent s'imposer etc...
Nous jusque-là ça va, à part une fois, où on a été obligés de faire jouer un 70 en D4. Émoticône


Nous c'était pas le cas. C'était le club qui voulait nous imposer dans une équipe. Après, je ne leur jette pas la pierre, on fait comme on peut!

Jeudi 24 Décembre 2009 16:07

Citation de loçan :
Citation de loçan :
Pour finir, je penses que je ne dois pas beaucoup de chose à la collectivité ni même à quelqu'un. Je suis pour certains un individualiste mais je l'assumes complètement.
Su tu me lis bien, j'ai dit que je ne devais pas grand chose à la collectivité, pas que je ne devais rien.
Wahou, Loçan qui veut nous donner des leçons de français, du genre vous savez pas lire ce que j'écris ! Je suis épaté !

Citation de loçan :
Et puis, tout les exemples que tu donnes, tout le monde en bénéficient donc je ne vois pas pourquoi je devrais sauter au plafond!
C'est trop "pinjuste" ! On ne me donne rien de plus qu'à mon voisin ! C'est dégueulasse, pourtant je vaux beaucoup plus que lui ! Ben oui, moi c'est "je", et lui ce n'est que "il", donc rien !
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 24 Décembre 2009 16:09 par JeanLooping
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Jeudi 24 Décembre 2009 16:24

Citation de JeanLooping :
Citation de loçan :
Citation de loçan :
Pour finir, je penses que je ne dois pas beaucoup de chose à la collectivité ni même à quelqu'un. Je suis pour certains un individualiste mais je l'assumes complètement.
Su tu me lis bien, j'ai dit que je ne devais pas grand chose à la collectivité, pas que je ne devais rien.
Wahou, Loçan qui veut nous donner des leçons de français, du genre vous savez pas lire ce que j'écris ! Je suis épaté !

Citation de loçan :
Et puis, tout les exemples que tu donnes, tout le monde en bénéficient donc je ne vois pas pourquoi je devrais sauter au plafond!
C'est trop "pinjuste" ! On ne me donne rien de plus qu'à mon voisin ! C'est dégueulasse, pourtant je vaux beaucoup plus que lui ! Ben oui, moi c'est "je", et lui ce n'est que "il", donc rien !


Je n'ai jamais dit que je vallais mieux que les autres. Ne me fais pas passer pour ce que je ne suis pas!

Jeudi 24 Décembre 2009 16:27

Tu es individualiste, c'est toi qui l'as écrit: ça ne va pas chercher plus loin.
C'est déjà bien de reconnaître ce que l'on est.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Décembre 2009 16:32 par cbs1

Jeudi 24 Décembre 2009 16:41

Citation de cbs1 :
Tu es individualiste, c'est toi qui l'as écrit: ça ne va pas chercher plus loin.
C'est déjà bien de reconnaître ce que l'on est.


Entre être individualiste et considérer les gens comme des moins- que- rien, il y a quand même une différence!

Jeudi 24 Décembre 2009 16:45

Citation de loçan :
Citation de cbs1 :
Tu es individualiste, c'est toi qui l'as écrit: ça ne va pas chercher plus loin.
C'est déjà bien de reconnaître ce que l'on est.


Entre être individualiste et considérer les gens comme des moins- que- rien, il y a quand même une différence!


Je suis d'accord.

Jeudi 24 Décembre 2009 16:46

Oui, mais etre individualiste c'est considéré que l'autre ne te sert à rien.

Jeudi 24 Décembre 2009 16:49

Je suis individualiste dans "le monde du ping", après dans la vie de tout les jours non, je suis plutôt réservé!
Je ne sais pas dans quelle département tu joues Joffrey, mais dans le mien, c'est chacun pour ça gueule!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Décembre 2009 16:50 par loçan

Jeudi 24 Décembre 2009 16:49

Citation de loçan :
Je suis individualiste dans "le monde du ping", après dans la vie de tout les jours non, je suis plutôt réservé!


Émoticône

Je crois qu'il y a en fait un problème de vocabulaire...

Jeudi 24 Décembre 2009 16:52

Citation de cbs1 :
Citation de loçan :
Je suis individualiste dans "le monde du ping", après dans la vie de tout les jours non, je suis plutôt réservé!


Émoticône

Je crois qu'il y a en fait un problème de vocabulaire...


Ce que j'entends par là, c'est que je ne vais pas vers les gens facilement!

Jeudi 24 Décembre 2009 17:03

Oui mais ça n'a rien à voir...
Individualiste c'est quelqu'un qui pense d'abord à lui, réservé c'est quelqu'un de timide, on peut très bien être les 2, ou ni l'un ni l'autre Clin d'oeil
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
0
0
229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café