Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Le neurone d'anelka dans l'accelérateur de particules - Page 12

Jeudi 24 Décembre 2009 17:08

Citation de cbs1 :
Apparemment, tu as confondu simple réunion et AG.

Citation de loçan :
Je ne sais pas, au vue de vos propos si cela était une A.G.

Comme quoi on peut peiner à comprendre le fonctionnement institutionnel d'un club de ping-pong et être malgré tout capable de grandes reflexions de géopolitique mondiale : Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Décembre 2009 17:08 par olea72

Jeudi 24 Décembre 2009 18:35

Citation de loçan :
Et puis, tout les exemples que tu donnes, tout le monde en bénéficient donc je ne vois pas pourquoi je devrais sauter au plafond!
Ben si, c'est justement ce qui est formidable chez nous, c'est que tout le monde (ou presque...) en profite!! (même les individualistes!)

Mais je te rassure, ça ne va pas changer et bientôt, tous ces services "élémentaires" vont devenir payants... D'ailleurs, il suffit de suivre un tant soit peu la politique actuelle pour se rendre compte qu'on paie de plus en plus (par contre, les impôts n'ont pas baissé... Cherchez l'erreur!)
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Jeudi 24 Décembre 2009 22:58

Citation de tomcr58 :
Oui mais ça n'a rien à voir...
Individualiste c'est quelqu'un qui pense d'abord à lui, réservé c'est quelqu'un de timide, on peut très bien être les 2, ou ni l'un ni l'autre Clin d'oeil

On dira qu'au ping je suis individualiste et réservé et que dans la vie, je suis réservé!

Vendredi 25 Décembre 2009 10:50

Petite précision : un individualiste n'est pas qq qui ne pense qu'à lui. C'est l'égoïste qui répond à cette définition.
et être réservé n'est pas la même chose qu'être timide.

Vendredi 25 Décembre 2009 14:56

individualiste: Qui tend à s'affirmer indépendamment des autres!
réservé: timide, discret!
Voilà ce qui j'ai trouvé sur le net!

Vendredi 25 Décembre 2009 15:12

Citation de loçan :
individualiste: Qui tend à s'affirmer indépendamment des autres!
réservé: timide, discret!
Voilà ce qui j'ai trouvé sur le net!

pour l'individualisme : http://fr.wikipedia.org/wiki/Individualisme

Vendredi 25 Décembre 2009 15:29

Ouais, je me reconnais bien dans cette définition de l'individualisme!

Vendredi 25 Décembre 2009 16:37

Alors toutes ces définitions bien rappelées...

Quand mémé, qui cafouille un peu, découpe le gateau un peu n'importe comment, celui qui gratte une part plus grosse que les autres et qui se barre en angleterre pour la bouffer à l'abri... ce gars-là... il est individualiste ou égoïste ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Décembre 2009 21:57 par olea72

Vendredi 25 Décembre 2009 21:35

Citation de olea72 :
Alors toutes ces définitions bien rappelées...

Quand mémé, qui cafouille un peu, découpe le gateau un peu n'importe comment, celui qui gratte une part plus grosse que les autres et qui se barre en angleterre pour la bouffer à l'abris... ce gars-là... il est individualiste ou égoïste ?

Individualiste parce qu'il reste du gâteau pour les autres!
0
0
229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café