Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Le neurone d'anelka dans l'accelérateur de particules - Page 6

Dimanche 20 Décembre 2009 16:33

Citation de Francis :
Citation de Difool :
Citation de Francis :
Citation de joffrey :
C'est pour faire le beau ... à quoi bon se plaindre de payer trop d'impôt dans ce cas?
Si il payait 70% d'impôt en France, la France aurait les moyens d'aider les clodos ou je ne sais quoi, mais lui même n'en tirerai aucune "gloire" ...pathétique.

Mouais... Mais quand on donne soi-même à une association caritative, on sait au moins où va l'argent, au moins il ne part pas dans le paquet fiscal.

Le paquet fiscal, c'est la santé, l'éducation, la recherche, la justice... des choses finalement pas très importantes...

Je parlais du cadeau fait aux entreprises par Sarkozy.
Oui, je me rends compte en te relisant que... j'avais mal lu!!! Émoticône Émoticône
Donc, tout à fait d'accord avec toi! Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Dimanche 20 Décembre 2009 23:35

La santé et le recherche sont de bon niveau en France donc payer des impôts pour ça, je veux bien! Mais en ce qui concerne la justice et l'éducation, je ne suis pas d'accord vu combien cela par en cacahuètes.

Lundi 21 Décembre 2009 00:17

Citation de olea72 :
Citation de loçan :
Son argent, il le gagnent honnètement. S'il veut le garder pour lui, bah qu'il le garde. Tout le monde n'est pas "pigeon"non plus.


1000 fois le salaire d'une caissière... Son salaire est honnête au sens où il ne fait rien d'illégal mais il est, comme certains PDG de multinationales par exemple, du bon côté d'un secteur économique qui déconne.

Même s'il filait 50% de ses 1000 smic à la république, les pigeons de l'histoire seraient toujours, et de loin, les indonésienne qui confectionnent ses maillots pour 60 euros par mois.

Un mec qui file la moitié de ses 1000 smic à l'état, c'est toujours une bonne grosse caille d'élevage, pas un pigeon.
Ca sert à rien Oléa... Bien qu'il sache écrire, loçan ne sait pas lire ! Le message que tu cites de lui le montre bien !
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Lundi 21 Décembre 2009 08:56

Citation de loçan :
La santé et le recherche sont de bon niveau en France donc payer des impôts pour ça, je veux bien! Mais en ce qui concerne la justice et l'éducation, je ne suis pas d'accord vu combien cela par en cacahuètes.
Parce que la Santé et la recherche ne partent pas en cacahouètes en ce moment???!!! Émoticône
Tu vivais sur une île déserte et tu es rentré il y une semaine, c'est ça?!!!

Quant à la justice et l'éducation, va voir au Royaume Uni, aux Etats-Unis comment c'est... (je ne cite ces pays au hasard, c'est la direction choisie par notre gouvernement et il vaut mieux savoir précisément où on va... Émoticône Émoticône )
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Lundi 21 Décembre 2009 09:39

Citation de loçan :
La santé et le recherche sont de bon niveau en France donc payer des impôts pour ça, je veux bien! Mais en ce qui concerne la justice et l'éducation, je ne suis pas d'accord vu combien cela par en cacahuètes.


Tu auras peut-être une vision plus réaliste quand tu travailleras et que tu paieras ( ou pas ! ) des impôts. A 19 ans, on n'a généralement aucune expérience réelle du monde professionnel.

Lundi 21 Décembre 2009 12:50

Citation de cbs1 :
Citation de loçan :
La santé et le recherche sont de bon niveau en France donc payer des impôts pour ça, je veux bien! Mais en ce qui concerne la justice et l'éducation, je ne suis pas d'accord vu combien cela par en cacahuètes.


Tu auras peut-être une vision plus réaliste quand tu travailleras et que tu paieras ( ou pas ! ) des impôts. A 19 ans, on n'a généralement aucune expérience réelle du monde professionnel.


Désolé pour toi cbs1 mais je bosse depuis Septembre donc je sais ce que c'est de travailler et je ne vais pas tarder à payer des impôts.
Et pour tout les autres qui critiquent les revenus des footballeurs, si demain on vous propose de gagner autant, il est bien évident de vous allez refuser... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Décembre 2009 12:50 par loçan

Lundi 21 Décembre 2009 12:58

Quand on a 19 ans et que l'on bosse depuis 3 mois, on n'a en effet pas d'expérience réelle du monde du travail.

Lundi 21 Décembre 2009 13:01

Citation de cbs1 :
Quand on a 19 ans et que l'on bosse depuis 3 mois, on n'a en effet pas d'expérience réelle du monde du travail.


Cela dépend dans quoi tu bosses. En tout cas, je peux te dire que je ne suis pas dans un bureau donc je sais ce que c'est de faire un travail éprouvant.

Lundi 21 Décembre 2009 13:33

Citation de loçan :
Et pour tout les autres qui critiquent les revenus des footballeurs, si demain on vous propose de gagner autant, il est bien évident de vous allez refuser... Émoticône
Encore une fois, le problème n'est pas ce qu'on gagne mais ce qu'on doit reverser en impôts!
Personnellement, j'aimerais un jour reverser 50% de mon salaire. Si je pouvais gagner 2 millions d'euros et en reverser 1 aux impôts, je serais très content du million net qui me restera!!!
Surtout si je peux le gagner en faisant le sport que j'aime...
Cela dit, ça me mettrait quand mal à l'aise (je l'espère) vis à vis de tous ceux qui gagnent à peine le smic en travaillant toute la journée sur une fraise ou sur une presse...
Et pitié, ne vient pas me parler de "mérite"...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Lundi 21 Décembre 2009 14:05

Citation de loçan :
Citation de cbs1 :
Quand on a 19 ans et que l'on bosse depuis 3 mois, on n'a en effet pas d'expérience réelle du monde du travail.


Cela dépend dans quoi tu bosses. En tout cas, je peux te dire que je ne suis pas dans un bureau donc je sais ce que c'est de faire un travail éprouvant.


L'expérience professionnelle ne se limite pas à 3 mois de boulot, quel qu'il soit!
Il y a d'autres paramètres que la pénibilité éprouvée au bout de 3 mois.

Lundi 21 Décembre 2009 15:15

Citation de Difool :
Citation de loçan :
Et pour tout les autres qui critiquent les revenus des footballeurs, si demain on vous propose de gagner autant, il est bien évident de vous allez refuser... Émoticône
Encore une fois, le problème n'est pas ce qu'on gagne mais ce qu'on doit reverser en impôts!
Personnellement, j'aimerais un jour reverser 50% de mon salaire. Si je pouvais gagner 2 millions d'euros et en reverser 1 aux impôts, je serais très content du million net qui me restera!!!
Surtout si je peux le gagner en faisant le sport que j'aime...
Cela dit, ça me mettrait quand mal à l'aise (je l'espère) vis à vis de tous ceux qui gagnent à peine le smic en travaillant toute la journée sur une fraise ou sur une presse...
Et pitié, ne vient pas me parler de "mérite"...



En tout cas, moi je trouves qu'il les mérites leurs millions. Il ne faut pas penser qu'à l'aspect foot et ne pas oublier que la pression est très forte dans ce milieux. C'est certainement l'un des métiers les plus éprouvant psychologiquement.

Lundi 21 Décembre 2009 15:26

Loçan, tu as raison: Les footballeurs devraient gagner encore plus.

Les salariés de France Télécom devraient aimer ce que tu as écrit...du moins ceux qui ne se sont pas encore défenestrés.

Lundi 21 Décembre 2009 15:29

Citation de loçan :
En tout cas, moi je trouves qu'il les mérites leurs millions. Il ne faut pas penser qu'à l'aspect foot et ne pas oublier que la pression est très forte dans ce milieux. C'est certainement l'un des métiers les plus éprouvant psychologiquement.

Je trouve qu'ils ne les méritent pas pour ce qu'ils font, d'autres métiers sont autrement plus importants que celui de footballeur, ou plus généralement de sportif professionnel. Mais à partir du moment où ils évoluent dans un milieu où circule une énorme masse d'argent, c'est tant mieux pour eux s'ils peuvent en profiter. Et malgré tout, arriver à devenir sportif professionnel, ça demande des qualités supérieures dans son domaine, et un renoncement à beaucoup de choses pendant des années, pour une carrière plutôt courte.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 21 Décembre 2009 15:31

Citation de cbs1 :
Loçan, tu as raison: Les footballeurs devraient gagner encore plus.

Les salariés de France Télécom devraient aimer ce que tu as écrit...du moins ceux qui ne se sont pas encore défenestrés.


Ouais, c'est vrai que de se faire traiter d'enc..., de fils de... par 60 000 personnes toute les 2 semaines, c'est facile à vivre. Sans parler des journalistes qui vous trainent dans la boue!

Lundi 21 Décembre 2009 15:32

Citation de loçan :
En tout cas, moi je trouves qu'il les mérites leurs millions. Il ne faut pas penser qu'à l'aspect foot et ne pas oublier que la pression est très forte dans ce milieux. C'est certainement l'un des métiers les plus éprouvant psychologiquement.


Et d'après toi d'où elle vient cette pression ? Clin d'oeil

Des dirigeants qui veulent un retour sur investissement, et des supporters qui veulent "en avoir pour leur argent" quand ils vont au stade.
Si on suit ton raisonnement, c'est le serpent qui se mord la queue.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 21 Décembre 2009 15:35

Citation de loçan :
En tout cas, moi je trouves qu'il les mérites leurs millions. Il ne faut pas penser qu'à l'aspect foot et ne pas oublier que la pression est très forte dans ce milieux. C'est certainement l'un des métiers les plus éprouvant psychologiquement.

Heu, tu fais de la provoc' ou tu es vraiment naïf? je suis désolé de dire ça mais ta remarque est vraiment trop énorme!!!!
Tu es vraiment sûr que tu bosses? Ou alors c'est peut-être au pays des Bisounours...

Comme si les pressions dans le privé, ça n'existe pas... Avec la crise, il y des millions de personne sur des sièges éjectables avec en perspective le chômage longue durée, la maison et la bagnole à rembourser, les gosses... Comme s'ils n'avaient pas de pression!!! Comme si c'était psychologiquement confortable de pouvoir être viré d'un jour au lendemain!
Les footballeurs, ceux comme Anelka qui sont des stars, ils trouveront bien un club pour les payer, certes seulement 500 smic au lieu de 1000...
Alors les pros du foot millionnaires qui ont la pression, d'ici que je les plaigne, il va couler de l'eau sous les ponts!!!!

Je crois que tu ne vois qu'une toute petite partie du monde qui t'entoure.
Un conseil: éteins ta télé et sors dans le "vrai monde à la rencontre des "vrais gens".
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Lundi 21 Décembre 2009 15:50

Citation de loçan :
Citation de cbs1 :
Loçan, tu as raison: Les footballeurs devraient gagner encore plus.

Les salariés de France Télécom devraient aimer ce que tu as écrit...du moins ceux qui ne se sont pas encore défenestrés.


Ouais, c'est vrai que de se faire traiter d'enc..., de fils de... par 60 000 personnes toute les 2 semaines, c'est facile à vivre. Sans parler des journalistes qui vous trainent dans la boue!


Ouais, mais les employés de France tel sont traités comme de la merde par le patronat et ils n'ont même pas leurs propres supporters pour les encourager ...

Lundi 21 Décembre 2009 16:03

Citation de joffrey :
Citation de loçan :
Citation de cbs1 :
Loçan, tu as raison: Les footballeurs devraient gagner encore plus.

Les salariés de France Télécom devraient aimer ce que tu as écrit...du moins ceux qui ne se sont pas encore défenestrés.


Ouais, c'est vrai que de se faire traiter d'enc..., de fils de... par 60 000 personnes toute les 2 semaines, c'est facile à vivre. Sans parler des journalistes qui vous trainent dans la boue!


Ouais, mais les employés de France tel sont traités comme de la merde par le patronat et ils n'ont même pas leurs propres supporters pour les encourager ...
Et ceux qui répondent aux clients mécontents (énervés par 10 min d'attente) se font eux aussi appeler "Arthur"!
Et c'est toute la journée, toute la semaine, toute l'année...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Lundi 21 Décembre 2009 19:06

Ce sont les salariés de France Télécom qui font tourner le monde maintenant , je comprend pas c'est pas un exemple cette entreprise mais une parmis tant d'autres s'ils sont assez cons pour suivre les petits copains qu'ils continuent , quand on est pas content de sont boulot il faut en changer mais ne pas laisser sa merde pour sa famille par égoisme , tout le monde a le choix encore faut-il en être capable de le faire !

Lundi 21 Décembre 2009 19:22

Citation de megatop :
Ce sont les salariés de France Télécom qui font tourner le monde maintenant , je comprend pas c'est pas un exemple cette entreprise mais une parmis tant d'autres s'ils sont assez cons pour suivre les petits copains qu'ils continuent , quand on est pas content de sont boulot il faut en changer mais ne pas laisser sa merde pour sa famille par égoisme , tout le monde a le choix encore faut-il en être capable de le faire !


Tout à fait, avec quasiment 10 % de chômage en France, ils n'auront aucunes difficultés à trouver un nouvel emploi, pfff... Remarque, cela ne vient que confirmer ce que je savais déjà sur toi...
0
0
229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café