Dimanche 20 Décembre 2009 16:33
Dimanche 20 Décembre 2009 23:35
La santé et le recherche sont de bon niveau en France donc payer des impôts pour ça, je veux bien! Mais en ce qui concerne la justice et l'éducation, je ne suis pas d'accord vu combien cela par en cacahuètes.Lundi 21 Décembre 2009 00:17
Lundi 21 Décembre 2009 08:56
)
Lundi 21 Décembre 2009 09:39
Lundi 21 Décembre 2009 12:50
Lundi 21 Décembre 2009 12:58
Quand on a 19 ans et que l'on bosse depuis 3 mois, on n'a en effet pas d'expérience réelle du monde du travail.Lundi 21 Décembre 2009 13:01
Lundi 21 Décembre 2009 13:33
Lundi 21 Décembre 2009 14:05
Lundi 21 Décembre 2009 15:15
Lundi 21 Décembre 2009 15:26
Loçan, tu as raison: Les footballeurs devraient gagner encore plus.Lundi 21 Décembre 2009 15:29
Lundi 21 Décembre 2009 15:31
Lundi 21 Décembre 2009 15:32

Lundi 21 Décembre 2009 15:35
Lundi 21 Décembre 2009 15:50
Lundi 21 Décembre 2009 16:03
Lundi 21 Décembre 2009 19:06
Ce sont les salariés de France Télécom qui font tourner le monde maintenant , je comprend pas c'est pas un exemple cette entreprise mais une parmis tant d'autres s'ils sont assez cons pour suivre les petits copains qu'ils continuent , quand on est pas content de sont boulot il faut en changer mais ne pas laisser sa merde pour sa famille par égoisme , tout le monde a le choix encore faut-il en être capable de le faire !Lundi 21 Décembre 2009 19:22
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café