Mercredi 23 Décembre 2009 15:41
lecridupongiste, tu fais des listes de gens à bannir que tu ne connais que sur un forum?Mercredi 23 Décembre 2009 15:44
A ce qu'il me semble, l' INSEE mesure le taux de prélèvements obligatoires (impôts + taxes + charges sociales, etc), et que celui-ci est égal à 44% et non 60%.
Mercredi 23 Décembre 2009 16:24
Mercredi 23 Décembre 2009 16:57
Juste une petite remarque en passant à Loçan et Lecridupongiste : des politiciens borgnes ont fait toute leur carrière sur le thème du fiscalisme.Mercredi 23 Décembre 2009 17:00
lecridupongiste, c'est dommage, je suis sur que tes propos seraient plus intéressants si tu remplaçait ce coté hautain et par plus de compréhension de la position des personnes ayant un avis différent du tien.Mercredi 23 Décembre 2009 17:49
Pour tenter de comprendre ce que dit lecridupongiste, il faudrait peut-être relire Rousseau, et ce qu'il a écrit sur la Société : peut-on se passer de l' Etat, cette "Nation organisée" ? Peut-être après tout, si l'on rêve un peu.
Mercredi 23 Décembre 2009 18:44
Mercredi 23 Décembre 2009 21:35
Mercredi 23 Décembre 2009 21:37
Alors là, c'est de la méconnaissance pure de nos institutions...Mercredi 23 Décembre 2009 22:40
Jeudi 24 Décembre 2009 00:31
Je suis licencié dans mon club que depuis 3 mois. Je me vois mal aller voir mon président et lui demander les comptes du club.Jeudi 24 Décembre 2009 00:37
Jeudi 24 Décembre 2009 07:16
Jeudi 24 Décembre 2009 09:41
Jeudi 24 Décembre 2009 09:46
Jeudi 24 Décembre 2009 09:49
Au début, je pensais que c'était de l'ignorance, mais je pense désormais que c'est aussi de la mauvaise foi car, loçan, plusieurs personnes t'ont déjà démontré par plein d'exemples ici que tu profites forcément des efforts de la collectivité: ce n'est pas la peine de t'entêter dans le raisonnement inverse.Jeudi 24 Décembre 2009 12:49
Jeudi 24 Décembre 2009 12:51
Jeudi 24 Décembre 2009 12:55
Mauvaise foi.Jeudi 24 Décembre 2009 12:56
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café