Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de davdufour78

Messages de davdufour78

Lundi 04 Août 2014 20:19

C'est vrai, une bien beau magasin et un accueil au top... je ne peux qu'encourager votre esprit entrepreneuriat...Tous mes vœux de réussite vous accompagne...

Jeudi 05 Juin 2014 18:34

@Jericho667, j'entends ton argument sur le droit à l'image. Cependant, il s'agit d'une compétition de "ping-pong". A priori, ce type d'évènement sportif doit générer peu ou pas de profits. L'intérêt ici est essentiellement pour la famille qui souhaite un chouette souvenir de leur gamin.

De plus, je ne suis pas certain qu'en conservant l'exclusivité de l'utilisation des photos, la fréquence du site explose. Je pense au contraire, qu'en élargissant la diffusion (ce qu'ils semblent déjà faire très largement), c'est un moyen supplémentaire de se faire connaitre. Après, chacun exploite son business comme il l'entend.

Ensuite, le ras le bol général sur la gestion de la fédération, cela me semble être un tout autre sujet. Il ne s'agit pas de se cacher derrière ça pour justifier cet abattage sur les réseaux sociaux.

@Tonyvista, tu as ouvert ce sujet pour informer et avoir des explications. La chargée de communication de la fédé l'a clairement précisé, je ne pense pas que tu sois passé sur sa réponse. En substance, Il y a avait des règles à respecter. Ils les ont transgressés, le ton est monté (dixit Gilles sur FB), on leur a demandé de partir...Le post de Tigri apporte aussi un nouvel angle sur cette histoire, après on peut ne pas lui accorder de crédit...

Maintenant, si tu veux connaitre précisément les termes de leur dernière discussion, tu connais les protagonistes, tu peux leur poser directement la question.

Pour finir et une nouvelle fois, il ne me semble pas nécessaire de s'acharner contre une institution tout entière pour une banale engueulade qui s'est mal terminée.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 05 Juin 2014 18:38 par davdufour78

Jeudi 05 Juin 2014 13:37

Citation de werner-schlagger :
j'explique le soutiens à actuping par le manque de communication de la fede on attend tous les vrais raisons et pour l'instant y'en a pas ou une pseudo lettre communiquer mais les personnes en tors on rien dit si se n'est se cacher et profil bas (politique de l'autruche) .
Pour suivre les infos d'actuping et leurs professionnalisme je trouve qu'il son performant aucun problème pour tout le taf qu'il on fait et font encore .

Comme ça l'a été dit plus tôt dans la conversation, la fédération n'a pas vocation à communiquer sur ce micro-évènement !

Tu n'as pas les raisons réelles du problème et pourtant ce sont les méchants de la fédé qui on tort ! Tu as le droit mais je ne partage pas...

Enfin, personne n'a remis en cause la qualité de leur travail et cela ne semble pas être le sujet.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Juin 2014 14:36 par davdufour78

Jeudi 05 Juin 2014 13:15

Citation de werner-schlagger :
Citation de skippy45 :
non je dis seulement que la FFTT (peu importe le credit qu'on lui accorde) reste une institution qui, selon moi, n'a pas a epiloguer pendant des heures sur ce genre d'incident (je trouve d'ailleurs leur menace de porter plainte peu constructive...)

on se rend souvent compte, si l'on veut vraiment creuser, que ce genre de ""drame"" (car c'est bien dans cet optique que les premiers faits ont été relatés) n'est en fait qu'une accumulation d'incomprehension, rien de plus, chose qui sera surement de plus en plus frequente tant les gens un probleme grandissant avec la communication Content

On n'est des adultes pour réglés sa dans les règles de l'art je trouve les menaces de la fftt un peu faible et ironique pour faire pression sur actuping .
Il n'admettrons pas leur tors ni leur excuse car les protagonistes féminins on rapporter de leur coté, leur vérité au président Monsieur Christian Palierne .

Le problème est que le président ne va prendre la défense de actuping car il n'a qu'un seul son de cloche faudrait qu 'actuping le rencontre pour éclaircir le différent , car dans l'histoire s'est eu qui vont être les lésés

Il faut croire que tous ne sont pas adultes, tous les problèmes ne se règlent pas non plus sur internet. Certes, c'est un espace de liberté mais avec des limites à respecter ne serait-ce que par courtoisie... Quant aux menaces un peu faible, il vaut mieux prévenir que guérir :

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexteArticle.do?idArticle=LEGIARTI000006419790&cidTexte=LEGITEXT000006070722

La fédération n'a fait que réagir aux propos tenus sur le site ACTUPING, sur les réseaux sociaux et parfois dans un ton peu limite... Et en plus, il faudrait qu'elle s'excuse ! Il ne faudrait pas pousser mamie dans les orties !

Ici aussi, il n'y a qu'un son de cloche. Pour autant, la majorité des intervenants prennent parti pour Actuping, comment tu l'expliques ?

Jeudi 05 Juin 2014 01:59

Citation de yougos :
tu viens, tu fais ce que tu as a faire mais tu ne seras aidé en rien sur place. Pas de soucis pour ça.

On est arrivé à 7h30, on a été installé à 11h00 dans un coin au fond d'un couloir. Il n'ont même donné une table, c'était la notre sinon on mettait les PC par terre. On a attendu 1h avant d'avoir des chaises et heureusement que Sabine est passé par là et a vite trouvé une solution. Sinon on serait encore debout. Il y a des loges de presse à L'Escale mais apparemment pas pour nous.. Pas grave me direz-vous on fait sans..

Il n'y a pas de soucis, vous faites fi de l'aide que pourrait vous apporter l'organisation. Pour autant, vous vous en plaignez deux lignes plus bas, c'est paradoxal, non ! ? ! ?

Citation de def74 :
Je ne sais pas qui a raison. Mais, plutôt que de couvrir des "mauvais" comportements, surement du à un manque de compréhension (qui serait acceptable). Ils auraient mieux fait de lâcher deux-trois excuses pour apaiser les tensions. Pas très malin sur ce coup la fédé....

On ne connait pas les responsabilités de chacun mais s'est tout de même à la fédé de présenter ses excuses... Ouais, c'est un point de vue !

Pour ma part, le manque de politesse n'est pas acceptable (voir communiqué de la fédé)...A moins que la FFTT, nous mente !

Par ailleurs, sur un fil de discussion facebook, la réponse de la chargée de communication datant du jour du drame Émoticône :

"Gilles je pense que la situation est résumée de manière un peu simpliste. Les organisateurs sont obligés d'établir des règles. Karine a pris le temps de vous les exposer. Vous ne voulez pas les respecter, libre à vous. Vous faites le choix de partir, libre à vous également C'est un peu facile d'accabler les organisateurs en occultant une part de la réalité. Tu oublies certains détails et notamment qu'elle vous a mis à disposition un bel espace de travail et d'exposition... je suis comme d'habitude à ta disposition pour discuter. Tu as mon numéro..."

Au final, vous n'avez pas su vous entendre. Il n'y a rien de bien grave même si je comprends qu'il doit être rageant de faire un long déplacement pour pas grand chose. De mon point de vue, c'est un micro évènement.

En conclusion, de part et autre, il faudra apprendre à mieux communiquer pour éviter ce type de désagrément.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Juin 2014 08:03 par davdufour78

Jeudi 01 Mai 2014 20:26

Aurais-tu des bois à proposer en échange ?

Mercredi 18 Septembre 2013 00:03

C'est reparti pour un tour !

Concernant Andresy, nous serions satisfait avec le maintien !

Bonne reprise à tous !!!

Dimanche 06 Janvier 2013 14:01

Citation de Pongiste75 :
Je tiens à dire que votre juge arbitre est vraiment incompétent et ne connait pas du tout le règlement (il ne sait même pas que le support du filet ne fait pas partie de la table) et même après vérification qui lui a donné tort, il refuse de dire et d'accepter qu'il aie eu tort.

Vraiment déçu sur ce point important.

Un simple joueur qui connait mieux le règlement qu'un juge arbitre d'un tournoi régional... Pitoyable.

Je ne connais pas l'objet du litige. Cependant, le point du règlement suivant laisse supposer que le support du filet peut faire parti de la table :

2.7 - LE RENVOI
2.7.1 - La balle, ayant été servie ou renvoyée, doit être frappée de telle façon qu'elle franchisse ou contourne le filet ou ses accessoires et touche le camp de l'adversaire soit directement, soit après avoir touché le filet ou ses accessoires.

Toutefois, si la balle - servie ou remise en jeu - revient d'elle-même par-dessus le filet ou le contourne, elle peut être frappée par le joueur pendant qu'elle est encore en jeu de façon telle, qu'elle touche directement le camp adverse.
Contourner le filet signifie passer au-dessus ou autour de la partie du filet et de ses supports qui font saillie, de chaque côté, en dehors de la table.
Si la balle, en passant au-dessus du filet ou en le contournant, touche le filet ou ses supports, elle sera néanmoins considérée comme étant passée régulièrement. :

Mardi 02 Octobre 2012 13:55

Citation de starmania :

ANDRESY-MAURECO 1 - EAUBONNE 2 pourquoi pas un autre 0/20...sorry!
ROISSY TT US 2 - ST-DENIS US93TT 2 je ne me prononce pas...
CHARENTON TT 2 - LAGNY SPM 1 4/16
SAVIGNY/ORGE CO 1 - SURESNES ASTT 1 9/11

Tu n'es pas très charitable avec l'équipe d'Andresy Émoticône

De toute façon, on ne peut pas faire pire que lors de la 1ère journée...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 02 Octobre 2012 13:56 par davdufour78

Dimanche 23 Septembre 2012 13:07

Nul entre St Denis et Andresy

St Denis 19 15 15 / 13 13 12
Andresy 15 15 14 / 14 14 14

Dimanche 23 Septembre 2012 00:02

Victoire de St Denis sur Andresy 20/00
St Denis 75 566 20 /20 19 16
Andresy 17 16 16 / 15 15 15
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Septembre 2012 14:39 par davdufour78

Mercredi 19 Septembre 2012 09:54

Tu peux globaliser tous les déplacements des joueurs sans problème.

Si tu le souhaites, j'ai un fichier excel que je peux t'adresser par courriel, pour t'aider à établir les reçus fiscaux pour chacun des joueurs de ton club.

Dimanche 16 Septembre 2012 14:47

De Maisons-laffitte, tu as éventuellement les clubs de Poissy et d'Acheres accessibles en transport en commun.
Ceci dit, autant jouer à ML, tu y trouveras une ambiance sympathique et un niveau de jeu correspondant à ton classement. C'est pour moi le meilleur choix.

Lundi 27 Août 2012 00:06

Citation de yanalo :
J'aimerai bien voir la réaction de certains ici après qu'ils aient été pris en otage et qu'il ait vu la mort en face...
Il ne défendrait pas ce genre d'individu.

Je t'invite à lire l'un de mes posts en page 11, où j'explique que c'est ce qu'il m'est arrivé!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Août 2012 00:08 par davdufour78

Lundi 27 Août 2012 00:00

Citation de Fenchurch :
Citation de davdufour78 :
Citation de Fenchurch :
Donc c'est encore pire...

En quoi est-ce pire? Ils vont là ou l'argent est!

J'espère sincèrement que tu fais vraiment exprès de ne pas savoir là...

Je vais jouer mon fenchurch.

En quoi est-il plus grave de de braquer une banque d'une station de service par exemple?

Pour moi, la gravité est la même !

Dimanche 26 Août 2012 23:28

Mp sur matostt

Dimanche 26 Août 2012 22:54

Citation de Fenchurch :
Donc c'est encore pire...

En quoi est-ce pire? Ils vont là ou l'argent est!

Dimanche 26 Août 2012 21:50

C'est bien ce que je dis, nous avons un opinion différent.... En l'occurrence, ici il ne s'agissait pas d'une boutique mais d'une agence bancaire

Dimanche 26 Août 2012 21:33

Citation de ramdammustang :
J'ai compris, davdufour78 est un ancien criminel c'est pour ça qu'il les soutiens Clin d'oeil

davdufour78, je ne sais pas si tu as une relation avec une personne en prison mais ouvre les yeux

Thomas,

J'ai l'impression que tu ne fais pas l'effort de lire les posts pour suivre le fil de la conversation.

Je n'ai aucune relation avec quelqu'un en prison. Je dis juste que la perpétuité pour un braquage me semble une sanction exagérée. Tu as le droit de penser le contraire sans pour autant m'imposer ton point de vue en me demandant d'ouvrir les yeux.

Dimanche 26 Août 2012 16:00

Qu'est-ce-que je dirais aux victimes, un truc du genre :

"sur les ailes du temps la tristesse s'envole"
373 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de davdufour78

Résolu