Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Le neurone d'anelka dans l'accelérateur de particules - Page 3

Vendredi 18 Décembre 2009 17:13

Citation de bass01 :
Ca me fait penser à Fabrice Santoro qui expliquait pourquoi il vivait en Suisse.
Il touchait 4 millions par an, et en France, il lui restait 2 millions après impôts. En suisse, il lui reste 3 Millions.

Qui oserait dire honnêtement qu'il reste en France, et qu'il préfère perdre 1 million d'euro par an? faut arrêter l'hypocrisie.
Il y en a qui le disent et qui l'assument ce système.

Le monde de ceux qui gagnent bcp d'argent n'est pas composé que d'"Anelka" ou de "Santoro".

Faudrait pas oublier que quand ils étaient "pauvres", ils étaient bien contents de ne pas payer l'hôpital, l'école, les consultations chez le toubib, les médicaments etc...
Les riches de l'époque ont payé pour eux et maintenant, ils se cassent... Solidarité à sens unique!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Vendredi 18 Décembre 2009 17:16

Je peux comprendre qu'il trouve la France hypocrite.
Ce qui est plus étrange, c'est qu'il critique ça, mais lui refuse de jouer en France, refuse d'habiter en France pour ne pas payer les impots, mais par contre, il joue quand même en équipe de France. Ca, ça le dérange pas.

Anelka qui traite la France d'hypocrite, c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Vendredi 18 Décembre 2009 17:22

Je crois bien que les pires parmi tous, ce sont les tennismen. Que tel joueur de foot soit domicilié en Angleterre ou en Espagne parce qu'il y joue, c'est finalement logique. En revanche, les tennismen sont assez rarement chez eux, passent beaucoup de temps dans les hôtels, les avions à travers le monde, etc. Alors pourquoi être domicilié en Suisse alors que l'on joue pour l'équipe de France et surtout que l'on est rarement chez soi? Pour le chocolat ou le calme du lac Léman? A votre avis... Si ça ce n'est pas du pur matérialisme et du pur égoïsme des grosses fortunes du tennis! Ils se sont tous passé le mot...

Vendredi 18 Décembre 2009 17:23

Citation de redge :
Ce qui est plus étrange, c'est qu'il critique ça, mais lui refuse de jouer en France, refuse d'habiter en France pour ne pas payer les impots, mais par contre, il joue quand même en équipe de France. Ca, ça le dérange pas.

Anelka qui traite la France d'hypocrite, c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Tu veux qu'il jouent pour quel pays autrement?
Certains sur ce forum prônent la solidarité mais il ne faut pas oublier qu'aujourd'hui, c'est chacun pour sa pomme! C'est comme ça et faut faire avec!

Vendredi 18 Décembre 2009 17:23

Citation de redge :

Voilà, c'est ça qui est aberrant! Et montre bien qu'il faut réfléchir avant de parler dans la presse, quitte à ne rien déclarer!

Vendredi 18 Décembre 2009 17:26

Citation de loçan :

Certains sur ce forum prônent la solidarité mais il ne faut pas oublier qu'aujourd'hui, c'est chacun pour sa pomme! C'est comme ça et faut faire avec!

Tu joues dans un club?
Regarde un peu le fonctionnement des associations et tu verras que sans bénévolat, les clubs grâce auxquels tu peux jouer n'existeraient pas.
Dans les clubs, il n'y a pas que des consommateurs, il y a aussi des gens qui donnent de leur temps et de leur énergie pour leur fonctionnement!

Vendredi 18 Décembre 2009 17:32

Citation de cbs1 :
Citation de loçan :

Tu joues dans un club?
Regarde un peu le fonctionnement des associations et tu verras que sans bénévolat, les clubs grâce auxquels tu peux jouer n'existeraient pas.
Dans les clubs, il n'y a pas que des consommateurs, il y a aussi des gens qui donnent de leur temps et de leur énergie pour leur fonctionnement!

Bon sûr que oui je joue dans un club sinon je ne serais pas présent sur ce forum. Je ne vois pas trop le rapport avec le sujet. Enfin, j'ai eu du mal à l'accepter mais aujourd'hui, il faut se démerder tout seul et ne rien demander à personne. Il n'y a que comme ça qu'on s'en sort. Anelka veut mettre plus d'argent de coté, bah il a bien raison!

Vendredi 18 Décembre 2009 17:36

Citation de loçan :
Oui, c'est vrai.

Et quand les premiers chrétiens étaient martyrisés, c'était comme ça et fallait faire avec.
Et quand les Indiens était sous la domination anglaise, c'était comme ça et fallait faire avec.
Et quand les Nazi avaient envahis la moitié de l'Europe, c'était comme ça et fallait faire avec.
Et quand les femmes n'avaient pas le droit de vote, c'était comme ça et fallait faire avec.
Et quand les gens n'avaient pas de congés payés, c'était comme ça et fallait faire avec.
... Je continue ?
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Vendredi 18 Décembre 2009 17:36

Citation de loçan :
Citation de cbs1 :
Citation de loçan :

Tu joues dans un club?

Bon sûr que oui je joue dans un club sinon je ne serais pas présent sur ce forum. Je ne vois pas trop le rapport avec le sujet. Enfin, j'ai eu du mal à l'accepter mais aujourd'hui, il faut se démerder tout seul et ne rien demander à personne. Il n'y a que comme ça qu'on s'en sort. Anelka veut mettre plus d'argent de coté, bah il a bien raison!

En gras, je te mets le rapport.

C'est triste d'avoir une telle vision des choses à ton âge, mais je me dis que c'est de plus en plus dans l'air du temps! Tu sais, heureusement que la solidarité et l'entraide existent, quel que soit le domaine: travail, vie sociale, etc.

Vendredi 18 Décembre 2009 17:48

Citation de cbs1 :
Citation de loçan :
Citation de cbs1 :
Citation de loçan :

Tu joues dans un club?

En gras, je te mets le rapport.

C'est triste d'avoir une telle vision des choses à ton âge, mais je me dis que c'est de plus en plus dans l'air du temps! Tu sais, heureusement que la solidarité et l'entraide existent, quel que soit le domaine: travail, vie sociale, etc.

Ouais, c'est dans l'air du temps, ça je suis d'accord. Les gens ne se parlent plus, ne se calculent même plus. Moi, ça fais longtemps que je m'y suis résigner. C'est comme ça et puis c'est tout. On a plus qu'à marcher seul!

Vendredi 18 Décembre 2009 17:56

Ah, apparemment loçan veut que je continue...

Vendredi 18 Décembre 2009 18:01

"C'est comme çà, et puis c'est tout ..." Ah, le fatalisme, quel fléau ! Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Décembre 2009 18:01 par Nivôdjeu

Vendredi 18 Décembre 2009 18:03

Citation de loçan :
Ouais, c'est dans l'air du temps, ça je suis d'accord. Les gens ne se parlent plus, ne se calculent même plus. Moi, ça fais longtemps que je m'y suis résigner. C'est comme ça et puis c'est tout. On a plus qu'à marcher seul!
Comme un bateau dérive
Sans but et sans mobile
Je marche dans la ville
Tout seul et anonyme

(...)
Je marche seul
Dans les rues qui se donnent
Et la nuit ma pardonne, je marche seul
En oubliant les heures,
Je marche seul
Sans témoin, sans personne
Que mes pas qui résonnent, je marche seul
Acteur et voyeur

Je marche seul
Quand ma vie déraisonne
Quand l'envie m'abandonne
Je marche seul
Pour me noyer d'ailleur
Je marche seul...

Vendredi 18 Décembre 2009 18:04

Citation de JeanLooping :
Citation de loçan :
Comme un bateau dérive
Sans but et sans mobile
Je marche dans la ville
Tout seul et anonyme

(...)
Je marche seul
Dans les rues qui se donnent
Et la nuit ma pardonne, je marche seul
En oubliant les heures,
Je marche seul
Sans témoin, sans personne
Que mes pas qui résonnent, je marche seul
Acteur et voyeur

Je marche seul
Quand ma vie déraisonne
Quand l'envie m'abandonne
Je marche seul
Pour me noyer d'ailleur
Je marche seul...

A méditer en regardant le clip.

Vendredi 18 Décembre 2009 18:33

Citation de loçan :

Les gens ne se parlent plus, ne se calculent même plus.

Ou juste une... fraction de seconde alors !
e pericoloso sporgersi

Vendredi 18 Décembre 2009 19:16

Citation de Derf59 :
il n'exploite personne à ce que je sache.

Dans les revenus d'anelka, il y a beaucoup de sponsoring et de produits dérivés. Adidas, pour marger et fournir la tune de la ferrari d'anelka, fait fabriquer ses maillots par des indonésiennes payées 3 euros par jour (source : le monde diplo).

Par ailleurs, le pognon avec lequel abramovich fait les feuilles de paye du chelsea fc vient du business pétrolier criminel et corrompu de l'oligarchie de vladimir poutine. Il est de notoriété publique que le foot pro sert de blanchisserie à la mafia russe. Du bon côté de ce business vérolé, des jeunes footeux roulent en ferrari ; du mauvais côté, des citoyens et journalistes russes les plus courageux payent de leur vie leur idéal démocratique.

Comme tu disais, derf, l'argent d'anelka ne nuit à personne...

A gagner 1000 fois le salaire d'une caissière, même un footeux qui n'a pas inventé l'eau chaude est capable de se douter qu'il doit y avoir une couille quelque part dans l'économie du foot. Anelka, sur les conseils de son neurologue, préfère feuilleter des magazines de bagnoles de luxe.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Décembre 2009 20:13 par olea72

Vendredi 18 Décembre 2009 20:01

Olea, j'adore ta prose !

Vendredi 18 Décembre 2009 21:23

Citation de olea72 :
Citation de Derf59 :

Dans les revenus d'anelka, il y a beaucoup de sponsoring et de produits dérivés. Adidas, pour marger et fournir la tune de la ferrari d'anelka, fait fabriquer ses maillots par des indonésiennes payées 3 euros par jour (source : le monde diplo).

Par ailleurs, le pognon avec lequel abramovich fait les feuilles de paye du chelsea fc vient du business pétrolier criminel et corrompu de l'oligarchie de vladimir poutine. Il est de notoriété publique que le foot pro sert de blanchisserie à la mafia russe. Du bon côté de ce business vérolé, des jeunes footeux roulent en ferrari ; du mauvais côté, des citoyens et journalistes russes les plus courageux payent de leur vie leur idéal démocratique.

A gagner 1000 fois le salaire d'une caissière, même un footeux qui n'a pas inventé l'eau chaude est capable de se douter qu'il doit y avoir une couille quelque part dans l'économie du foot. Anelka, sur les conseils de son neurologue, préfère feuilleter des magazines de bagnoles de luxe.

Tu dérives là !!! ça rend tes réflexions malhonnêtes tellement elles sont hors propos. A te lire, nous sommes tous responsables dès l'instant ou nous sortons des simples besoins primaires !!!

Samedi 19 Décembre 2009 00:21

Citation de JeanLooping :
Citation de loçan :
Oui, c'est vrai.

Et quand les premiers chrétiens étaient martyrisés, c'était comme ça et fallait faire avec.
Et quand les Indiens était sous la domination anglaise, c'était comme ça et fallait faire avec.
Et quand les Nazi avaient envahis la moitié de l'Europe, c'était comme ça et fallait faire avec.
Et quand les femmes n'avaient pas le droit de vote, c'était comme ça et fallait faire avec.
Et quand les gens n'avaient pas de congés payés, c'était comme ça et fallait faire avec.
... Je continue ?

Et la loi de Godwin se vérifie... Content

Samedi 19 Décembre 2009 00:40

Citation de olea72 :
Citation de Derf59 :

Enfin bon, ça c'est pas son problème. On lui demande de jouer au foot, pas de savoir d'où vient l'argent d'Abramovich. C'est les autorités britanniques qui doivent s'occuper de ça!
0
0
229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café