Vendredi 18 Décembre 2009 17:13
Vendredi 18 Décembre 2009 17:16
Je peux comprendre qu'il trouve la France hypocrite.Vendredi 18 Décembre 2009 17:22
Je crois bien que les pires parmi tous, ce sont les tennismen. Que tel joueur de foot soit domicilié en Angleterre ou en Espagne parce qu'il y joue, c'est finalement logique. En revanche, les tennismen sont assez rarement chez eux, passent beaucoup de temps dans les hôtels, les avions à travers le monde, etc. Alors pourquoi être domicilié en Suisse alors que l'on joue pour l'équipe de France et surtout que l'on est rarement chez soi? Pour le chocolat ou le calme du lac Léman? A votre avis... Si ça ce n'est pas du pur matérialisme et du pur égoïsme des grosses fortunes du tennis! Ils se sont tous passé le mot...Vendredi 18 Décembre 2009 17:23
Vendredi 18 Décembre 2009 17:23
Vendredi 18 Décembre 2009 17:26
Vendredi 18 Décembre 2009 17:32
Vendredi 18 Décembre 2009 17:36
Vendredi 18 Décembre 2009 17:36
Vendredi 18 Décembre 2009 17:48
Vendredi 18 Décembre 2009 17:56
Ah, apparemment loçan veut que je continue...Vendredi 18 Décembre 2009 18:01
"C'est comme çà, et puis c'est tout ..." Ah, le fatalisme, quel fléau !
Vendredi 18 Décembre 2009 18:03
Vendredi 18 Décembre 2009 18:04
Vendredi 18 Décembre 2009 18:33
Vendredi 18 Décembre 2009 19:16
Vendredi 18 Décembre 2009 20:01
Olea, j'adore ta prose !Vendredi 18 Décembre 2009 21:23
Samedi 19 Décembre 2009 00:21
Samedi 19 Décembre 2009 00:40
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café