Vendredi 18 Décembre 2009 09:02
Entièrement d'accord avec Difool et Robinos33.
Vendredi 18 Décembre 2009 09:06
Vendredi 18 Décembre 2009 10:37
je suis désolé messieurs, mais personne ne cracherais sur son compte en banque, et si l'occasion est de partir vivre dans 1 pays ou la fiscalité est moins contraignante, on le fait tous!Vendredi 18 Décembre 2009 10:56
Je ne vois pas pourquoi certains s'acharne sur Anelka suite à ces propos.
Vendredi 18 Décembre 2009 10:59
PS:Vendredi 18 Décembre 2009 11:02
Vendredi 18 Décembre 2009 11:06
Vendredi 18 Décembre 2009 12:08
Entièrement d'accord avec Difool et Robinos33. Vendredi 18 Décembre 2009 12:10
loçan, les footballeurs-stars se doivent d'être autant que possible des références pour les jeunes. Donc on leur demande quand même de ne pas trop montrer leur bêtise mais plutôt leur intelligence. Là avec Anelka, c'est pas gagné!Vendredi 18 Décembre 2009 12:15
Vendredi 18 Décembre 2009 12:19
Vendredi 18 Décembre 2009 12:27
Vendredi 18 Décembre 2009 12:28
Ben justement... Et il n'y a pas que le foot dans ce cas-là!Vendredi 18 Décembre 2009 13:43
Vendredi 18 Décembre 2009 15:01
Disons que parfois en France j'ai l'impression de payer trop d'impots par rapport aux services qu'on m'offre
Vendredi 18 Décembre 2009 15:50
Anelka a dit tout haut ce que beaucoup de blaireaux pensent tout bas !
Vendredi 18 Décembre 2009 15:50
Vendredi 18 Décembre 2009 15:52
Le cynisme est la valeur la plus à la mode on dirait
Vendredi 18 Décembre 2009 16:02
Vendredi 18 Décembre 2009 16:35

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café