Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Jusqu'ou les bleus vont-ils aller en coupe du monde? - Page 6

Sondage

Jusqu'ou les bleus vont-ils aller en coupe du monde?

3eme ou 4eme de poule - 24.4% - 21 vote(s)
éliminé juste apres les poules - 23.3% - 20 vote(s)
1/4 - 22.1% - 19 vote(s)
1/2 et 4eme place - 3.5% - 3 vote(s)
1/2 et 3eme place - 7.0% - 6 vote(s)
Finale perdue - 0.0% - 0 vote(s)
Vainqueur - 19.8% - 17 vote(s)

Mercredi 21 Avril 2010 17:35

J'ai vu des photos de la "demoiselle". Normale qu'elle attire les joueurs de foot, elle a deux ballons sur sa poitrine! Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 21 Avril 2010 17:51

Groupe de soutien (elle en a besoin...) pour que Zahia Dehar remplace Domenech: http://www.facebook.com/group.php?gid=115223701832114&v=wall&ref=nf
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Avril 2010 17:52 par Capoblanco
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 21 Avril 2010 18:29

Elle a un petit air de Pamela Anderson, Loana et Paris Hilton.

Là, les joueurs concernés s'enfoncent encore plus...!!

Mercredi 21 Avril 2010 20:40

Citation de ElBouleto :
Citation de Cunor :
Bien sur que c'est n'importe quoi !

Je ne serais pas surpris que cela soit une combine de l'Espagne ou du brésil !

Pourquoi ?

Car la France fait peur, nous avons un énorme potentiel que cela soit offensif ou défensif, un des meilleurs entraineurs

du monde, et surtout la culture de la gagne.

Il faut excuser nos héros, ils ont bien le droit de tirer leur coup, en plus ces dames étaient consentantes !

Pour la mineure cela peut arriver méme Jean-Luc lahaie s'est trompé...

Il faut leur foutre la paix et les laisser se concentrer pour gagner ce mondial.

C'est ironique j'espère Cunor!

Oui !

Déja avant cette affaire j'avais une haute estime de cette équipe de France mais la je n'espére qu'une chose, une élimination rapide de la CDM de l'équipe de France !
Levallois est un peu moins magic...

Vendredi 23 Avril 2010 15:32

Citation de cbs1 :

+1

Samedi 24 Avril 2010 01:52

Citation de nick-nack :
Citation de cbs1 :

+1

C'est vrai qu'il aurait pu trouver mieux.
Tout ça pour dire que cette histoire a prit des proportion énorme. Seulement, ce ne sont pas les seuls dans ce cas là.

Vendredi 30 Avril 2010 11:23

Citation de loçan :
Citation de nick-nack :
Citation de cbs1 :

+1

C'est vrai qu'il aurait pu trouver mieux.
Tout ça pour dire que cette histoire a prit des proportion énorme. Seulement, ce ne sont pas les seuls dans ce cas là.
desd proportions sa c vrai. la preuve rouge contre lyon et 3 matchs de suspensions a la suite. je me demande si l'histoire n'est pas lié indirectement... MDR

Mardi 04 Mai 2010 17:31

Ceux qui ont mis La France qui gagne la CDM... ils doivent pas connaitre le football.. La france sa sera 1/8eme ou 1/4 pas plus

Mercredi 05 Mai 2010 19:26

tu sais en 2006 on n'aurais pas parié sur eux et pourtant ils sont allés en finale alors qui sait...

Mercredi 05 Mai 2010 19:48

C'est ben vraie ca.
Potentiellement,ils sont dans le top 5 a tous les postes.
Apres il faut faire une equipe.
Mais qui sait ce qu'il se passe dans la tete d'un footeux.
Regardez,pour nous l'importance que le moral et la confiance peuvent avoir sur un match.
Apres il faut etre optimiste et y croire.
Devoir prouver que j'ai raison serait accorder que je puisse avoir tord.Beaumarchais.

Mercredi 05 Mai 2010 19:55

Citation de JIMMY SERPO :
C'est ben vraie ca.
Potentiellement,ils sont dans le top 5 a tous les postes.
Apres il faut faire une equipe.
Mais qui sait ce qu'il se passe dans la tete d'un footeux.
Regardez,pour nous l'importance que le moral et la confiance peuvent avoir sur un match.
Apres il faut etre optimiste et y croire.
+1

Samedi 08 Mai 2010 20:19

Ben alors,personne n'a encore acheter sa nouvelle tele ?
Ce manque de confiance me consterne. Émoticône
Ok,je sors.
Bye bye
Devoir prouver que j'ai raison serait accorder que je puisse avoir tord.Beaumarchais.

Dimanche 09 Mai 2010 10:15

Un écran plat serait une contre publicité pour la ... Zahia: elle s'y montrerait pas aussi bien ... "goalée" que ça!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 11 Mai 2010 17:30

L'Angleterre a rendu sa liste, avec beaucoup de jeunes joueurs je trouve!

Gardiens: Joe Hart (Birmingham), David James (Portsmouth), Robert Green (West Ham)

Défenseurs: Leighton Baines (Everton), Jamie Carragher (Liverpool), Ashley Cole (Chelsea), Michael Dawson (Tottenham), Rio Ferdinand (Manchester United), Glen Johnson (Liverpool), Ledley King (Tottenham), John Terry (Chelsea), Matthew Upson (West Ham), Stephen Warnock (Blackburn)

Milieux: Gareth Barry (Manchester City), Michael Carrick (Manchester United), Joe Cole (Chelsea), Steven Gerrard (Liverpool), Tom Huddlestone (Tottenham), Adam Johnson (Manchester City), Frank Lampard (Chelsea), Aaron Lennon (Tottenham), James Milner (Aston Villa), Scott Parker (West Ham), Theo Walcott (Arsenal), Shaun Wright-Phillips (Manchester City)

Attaquants: Darren Bent (Sunderland), Peter Crouch (Tottenham), Jermain Defoe (Tottenham), Emile Heskey (Aston Villa), Wayne Rooney (Manchester United)

Mardi 11 Mai 2010 17:40

Ce n'est pas la liste définitive romainizz, ils sont 30, il faudra en évacuer encore 7 Clin d'oeil

Mardi 11 Mai 2010 19:09

Les 23 Brésiliens

Gardiens : Julio César (Inter/ITA), Gomes (Tottenham/ANG), Doni (Roma/ITA)

Défenseurs : Maicon (Inter/ITA), Daniel Alves (Barcelone/ESP), Gilberto (Cruzeiro), Bastos (Lyon/FRA), Juan (Roma/ITA), Lucio (Inter/ITA), Luisao (Benfica/POR), Thiago Silva (Milan/ITA).

Milieux : Gilberto Silva (Panathinaikos/GRE), Felipe Melo (Juventus/ITA), Josué (Wolfsburg/ALL), Kleberson (Flamengo), Elano (Galatasaray/TUR), Ramires (Benfica/POR), Kaka (Real Madrid/ESP).

Attaquants : Luis Fabiano (Séville/ESP), Nilmar (Villarreal/ESP), Robinho (Santos), Grafite (Wolfsburg/ALL), Julio Baptista (Roma/ITA).

Pas de Marcelo, pas de Diego, pas de Ronaldinho, pas de Pato ...

Mardi 11 Mai 2010 19:09

Calamity James ? Mais il a quel âge ? Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 12 Mai 2010 19:02

40 je crois

Mercredi 12 Mai 2010 19:10

C'est exact, il est né en 1970. C'est quand même incroyable qu'il arrive encore à être dans les 3 meilleurs gardiens anglais. Les gardiens anglais sont sûrement moins bon que les nôtres à mon avis, je ne pense pas que David James serait sélectionné en EDF s'il était français.

Mercredi 12 Mai 2010 19:18

je trouve que les anglais n'ont aucun bon gardien tout simplement! nous on en a plein comme potentiel!
1
2
428 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport