Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Jusqu'ou les bleus vont-ils aller en coupe du monde? - Page 22

Sondage

Jusqu'ou les bleus vont-ils aller en coupe du monde?

3eme ou 4eme de poule - 24.4% - 21 vote(s)
éliminé juste apres les poules - 23.3% - 20 vote(s)
1/4 - 22.1% - 19 vote(s)
1/2 et 4eme place - 3.5% - 3 vote(s)
1/2 et 3eme place - 7.0% - 6 vote(s)
Finale perdue - 0.0% - 0 vote(s)
Vainqueur - 19.8% - 17 vote(s)

Jeudi 01 Juillet 2010 22:27

Le tallec comme Sinama-Pongolle ont été 2 grands espoirs mais comme beaucoup se sont cru trop beau et sont partis trop tot à l'étranger.
Au lieu de partir pour Liverpool, ils auraient du rester au Havre et progresser pour devenir encore plus fort.

Regardez des gars comme Nasri,Benzema,Ben Harfa, ... qui sont de très bon joueurs et qui ont attendus de progresser dans leur club pour partir à l'étranger (Bientot pour Ben Harfa je l'espere).

Pour moi, il faut d'abord grandir pour etre ensuite titulaire dans des clubs étrangers. Et surtout ne pas perdre la boule avec tout le pognon véhiculé par ce sport.
To flip or not to flip ? that is the question

Vendredi 02 Juillet 2010 12:29

Citation de dragon hearth :
Le tallec comme Sinama-Pongolle ont été 2 grands espoirs mais comme beaucoup se sont cru trop beau et sont partis trop tot à l'étranger.
Au lieu de partir pour Liverpool, ils auraient du rester au Havre et progresser pour devenir encore plus fort.

Regardez des gars comme Nasri,Benzema,Ben Harfa, ... qui sont de très bon joueurs et qui ont attendus de progresser dans leur club pour partir à l'étranger (Bientot pour Ben Harfa je l'espere).

Pour moi, il faut d'abord grandir pour etre ensuite titulaire dans des clubs étrangers. Et surtout ne pas perdre la boule avec tout le pognon véhiculé par ce sport.

juste pour précision il n'y a pas de "h" MDR

Vendredi 02 Juillet 2010 12:30

Citation de nick-nack :

Vu le nombre de fautes que tu fais... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 02 Juillet 2010 12:36

Citation de tomcr58 :
Citation de nick-nack :

Vu le nombre de fautes que tu fais... Émoticône
merci tomcr58 mais la plupart de mes fautes c'est juste par flemme. vraiment Clin d'oeil

Vendredi 02 Juillet 2010 13:07

Et pour signaler celles des autres tu as moins la flemme ? Émoticône

Vendredi 02 Juillet 2010 14:56

Citation de tomcr58 :
Et pour signaler celles des autres tu as moins la flemme ? Émoticône
celle que je signale c'est quand ça devient illisible. pour la faute de dragon earth c'est pas méchant c'est juste pour lui dire... Clin d'oeil

Vendredi 02 Juillet 2010 18:43

Bref, perso je fais très peu de fautes (je pense), c'est pas pour ça que je corrige les autres, c'est tout ce que je voulais dire.

Samedi 03 Juillet 2010 18:40

Surtout qu'il y a un H à mon pseudo !!! Rire

Non mais tu as quand meme raison de me le dire... Maintenant je me tromperais plus ^^ Ben Arfa Clin d'oeil
To flip or not to flip ? that is the question
1
2
428 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport