Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Jusqu'ou les bleus vont-ils aller en coupe du monde? - Page 20

Sondage

Jusqu'ou les bleus vont-ils aller en coupe du monde?

3eme ou 4eme de poule - 24.4% - 21 vote(s)
éliminé juste apres les poules - 23.3% - 20 vote(s)
1/4 - 22.1% - 19 vote(s)
1/2 et 4eme place - 3.5% - 3 vote(s)
1/2 et 3eme place - 7.0% - 6 vote(s)
Finale perdue - 0.0% - 0 vote(s)
Vainqueur - 19.8% - 17 vote(s)

Mardi 22 Juin 2010 21:25

Les personnes qui ont voté pour la victoire de la France n'auraient pas quelque choses à dire ? MDR

Mercredi 23 Juin 2010 00:22

En y réfléchissant, quelques joueurs peuvent se révéler, confirmer ou même revenir au haut niveau: Benzema, Nasri, Rivière, Rami, Briand, Marveau, M'Vila, Koscielny, Kakuta, Gonalons,Sakho, Sissoko.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 23 Juin 2010 00:26 par loçan

Mercredi 23 Juin 2010 01:06

Citation de nick-nack :
je crois qu'en fait on joue un mondial sur deux: 2002 rien 2006 finale 2010 rien 2014 finale gagnée?

Bah non, la fin du monde sera passée par là alors... Émoticône

Mercredi 23 Juin 2010 04:32

On vire tout le monde (sauf peut-être Gourcuff) et on repart de zéro et puis c'est tout...

Mercredi 23 Juin 2010 11:38

Citation de TP-LINK :
Citation de loçan :
Citation de nick-nack :
peut etre le retour de benzema?

Oui, s'il a perdu sa "grosse tête"!

Il ne doit pas avoir une plus grosse tête que les joueurs de cette équipe de France...
oui c'est vrai comme un certain ribéry!

Mercredi 23 Juin 2010 11:41

Citation de loçan :
En y réfléchissant, quelques joueurs peuvent se révéler, confirmer ou même revenir au haut niveau: Benzema, Nasri, Rivière, Rami, Briand, Marveau, M'Vila, Koscielny, Kakuta, Gonalons,Sakho, Sissoko.
pour moi les deux en gras n'iront pas loin...

Mercredi 23 Juin 2010 12:07

Citation de TP-LINK :
On vire tout le monde (sauf peut-être Gourcuff) et on repart de zéro et puis c'est tout...

On peut quand même garder Lloris, et Ribéry pourrait faire le prochain Euro non ?
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Mercredi 23 Juin 2010 12:14

Citation de Eighty :
Citation de TP-LINK :

On peut quand même garder Lloris, et Ribéry pourrait faire le prochain Euro non ?
au moins lloris c'est clair!

Mercredi 23 Juin 2010 12:32

Citation de nick-nack :
Citation de loçan :

Ils n'ont que 20 et 21 ans. Je pense que si Rivière plante 15 buts la saison prochaine, il faudra compter sur lui pour l'avenir. Gonalons, pareil, cela va dépendre de sa saison 2010-2011.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Juin 2010 12:32 par loçan

Mercredi 23 Juin 2010 12:39

Citation de loçan :
Citation de nick-nack :
Citation de loçan :

Ils n'ont que 20 et 21 ans. Je pense que si Rivière plante 15 buts la saison prochaine, il faudra compter sur lui pour l'avenir. Gonalons, pareil, cela va dépendre de sa saison 2010-2011.
franchement ce n'est que mon avis mais pour moi gonalons n'est pas bon. sa y'est il a marqué un but contre liverpool et apres puel le titularise le restant des matchs en ligue des champions!

Mercredi 23 Juin 2010 13:01

Citation de loçan :

Je pense qu'on peut aussi ajouter Trémoulinas et Ciani, l'attaquant de Liverpool David N'Gog, ou encore Gameiro qui finit tout de même 2e meilleur buteur de L1, Loïc Rémy, Chalmé... Bref je pense que pas mal de jeunes peuvent se révéler ou confirmer leur bonne saison 2009-2010 et ainsi pouvoir accéder à l'EDF. Je pense qu'il faut sélectionner des mecs motivés et qui ont envie de mouiller le maillot, et un mélange "jeunes - expérimentés" serait intéressant.

Mercredi 23 Juin 2010 13:09

Citation de Bapt EMV :
Citation de loçan :

Je pense qu'on peut aussi ajouter Trémoulinas et Ciani, l'attaquant de Liverpool David N'Gog, ou encore Gameiro qui finit tout de même 2e meilleur buteur de L1, Loïc Rémy, Chalmé... Bref je pense que pas mal de jeunes peuvent se révéler ou confirmer leur bonne saison 2009-2010 et ainsi pouvoir accéder à l'EDF. Je pense qu'il faut sélectionner des mecs motivés et qui ont envie de mouiller le maillot, et un mélange "jeunes - expérimentés" serait intéressant.
je suis d'accord avec toi mais pour chalmé il n'est plus tres jeunes!^^

Mercredi 23 Juin 2010 14:33

Trémoulinas, N'Gog très bonne idée! On pourrai rajouter Sinama-Pongolle.
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Mercredi 23 Juin 2010 15:55

Thierry Henry : reçu à sa demande demain à l'Elysée par Nicolas Sarkozy !

On a bien ri mais maintenant il faut arréter les conneries !

Il va raconter quoi le Thierry Henri que le selectionneur a été méchant avec lui.

Sarkozy n'a pas d'autres choses à faire que prendre un rendez vous avec un joueur de foot ?

Déja que Thierry a un melon extraordinaire et voila que le président veut bien le recevoir.
Levallois est un peu moins magic...

Mercredi 23 Juin 2010 16:04

Boarf... Patrick Sébastien avait bien été reçu par Mitterrand, comme quoi il n'y a pas de Q.I limite pour entrer à l'Élysée... MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 23 Juin 2010 17:00

Je viens de voir une partie de l'assemblee nationale a la tv.
Bachelot,dont je ne suis pourtant pas fan,a fait un discours sur la France a la coupe du monde.
Ca demenage.
J'espere que ca ne restera pas des paroles de circonstance.
Car sinon,je crains que pas grand chose ne change.
Devoir prouver que j'ai raison serait accorder que je puisse avoir tord.Beaumarchais.

Mercredi 23 Juin 2010 18:49

Citation de Mark-Feint :

Ce type, il est perdu tout comme Anthony le Tallec!

Mercredi 23 Juin 2010 22:10

Citation de loçan :
Citation de Mark-Feint :

Et oui, les ravages du fric et la grosse tête.Partir à Liverpool à 17 ans et croire qu'on va tout casser parce qu'on a été champion du monde junior, voilà où cela conduit.
Pour moi c'est le début de cette nuvelle vague de joueurs abonnés au courant philosophique qui s'appelle l'anelkaisme"!
Vive les QI de mouche...

Mercredi 23 Juin 2010 23:48

Citation de sugs :
Citation de loçan :
Citation de Mark-Feint :

Et oui, les ravages du fric et la grosse tête.Partir à Liverpool à 17 ans et croire qu'on va tout casser parce qu'on a été champion du monde junior, voilà où cela conduit.
Pour moi c'est le début de cette nuvelle vague de joueurs abonnés au courant philosophique qui s'appelle l'anelkaisme"!
Vive les QI de mouche...

Chez certains, c'est de famille. J'ai cité Anthony Le Tallec mais son frère Damien n'est pas mal dans le genre.

Jeudi 24 Juin 2010 09:26

attends loçan, que tu racontes ' importe quoi sur les posts passe encore, mais que tu t ' en prenne à quelqu' un que je connais personnellement, ça j' aime moins... Anthony le tallec n' est pas plus perdu que toi... ( il te lirai, il éclaterai de rire!), t 'en deviens ridicule à foutre ton grain de sel partout! pauvre garçon, ta vie ne doit pas ètre bien gaie..
1
2
428 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport