Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Jusqu'ou les bleus vont-ils aller en coupe du monde? - Page 2

Sondage

Jusqu'ou les bleus vont-ils aller en coupe du monde?

3eme ou 4eme de poule - 24.4% - 21 vote(s)
éliminé juste apres les poules - 23.3% - 20 vote(s)
1/4 - 22.1% - 19 vote(s)
1/2 et 4eme place - 3.5% - 3 vote(s)
1/2 et 3eme place - 7.0% - 6 vote(s)
Finale perdue - 0.0% - 0 vote(s)
Vainqueur - 19.8% - 17 vote(s)

Dimanche 06 Décembre 2009 08:49

Citation de OusGwada :
Moi, je ne sais pas car je ne connais pas la poule ou le groupe dans lequel il sont tombés.
Ils sont avec l'Afrique du Sud, le Mexique et l'Uruguay.

Dimanche 06 Décembre 2009 10:54

Citation de OusGwada :
Moi, je ne sais pas car je ne connais pas la poule ou le groupe dans lequel il sont tombés.

Mais pourquoi autant de blagues sur la main de Thierry HENRY.

1978 et 1982 l'ARGENTINE et L'ITALIE avaient fait un véritable HOLD UP en commettant des actes d'anti-jeu mémorables.

Et que dire de la 1/2 finale de SEVILLE où Patrick BATTISTON se fait agresser par Harald SCHUMMACHER.

Aucune sanction, pas même un Penalty, ni un coup franc de sifflé.

Et on parle de sanctionner "Titi" sur un fait de jeu qui n'est pas visible à vitesse réelle.

Arrêtons là.

Rien que pour ces raisons, Bon nombre de GUADELOUPEENS et surtout Monsieur HENRY Père sont furax! Émoticône

entierement d'accord avec toi! tout le monde fait une polémique tout sa parce que les irlandais se sont rebeller! Émoticône

Dimanche 06 Décembre 2009 11:01

Citation de nick-nack :
Citation de OusGwada :

1978 et 1982 l'ARGENTINE et L'ITALIE avaient fait un véritable HOLD UP en commettant des actes d'anti-jeu mémorables.

Et que dire de la 1/2 finale de SEVILLE où Patrick BATTISTON se fait agresser par Harald SCHUMMACHER.

Et on parle de sanctionner "Titi" sur un fait de jeu qui n'est pas visible à vitesse réelle.

Arrêtons là.

Rien que pour ces raisons, Bon nombre de GUADELOUPEENS et surtout Monsieur HENRY Père sont furax! Émoticône

entierement d'accord avec toi! tout le monde fait une polémique tout sa parce que les irlandais se sont rebeller! Émoticône

Ils se sont pas du tout rebellés, ils ont même été très humbles malgré la tricherie constatée...
S'ils s'étaient rebellés, ça aurait fini comme Barcelone-Chelsea où il y aurait eu un début de bagarre, des insultes à tout va, menaces de mort envers l'arbitre,... A ma connaissance, Thierry Henry n'a pas été attendu au bord du stade par des supporters irlandais pour se faire frapper? Donc, la réaction des irlandais était assez correcte!

Et je pense que leurs réclamations étaient légitimes, mais le hic, c'est que l'on ne peut pas changer toute l'organisation d'un mondial...

Dimanche 06 Décembre 2009 13:00

Citation de OusGwada :
Monsieur Henry père a un fils qui triche volontairement et qui n'arrête pas l'action sur le coup. M. Henry père au lieu d'être furax devrait réfléchir deux secondes.

Avant les entraîneurs, c'était à M. Henry père d'apprendre les règles de base du sport, du fair-play et du respect de l'autre à son fils. C'était aussi à lui de lui apprendre que même si on encaisse des chèques avec plus de 5 zéros toutes les semaines, ce n'est pas une raison pour vendre son humanité (au contraire !)
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Dimanche 06 Décembre 2009 20:00

Ousgwada a mille fois raison.
Mais c'est malheureusement tres gaulois comme reaction.
Mais le jeu de mot de JeanLooping est fin.
Devoir prouver que j'ai raison serait accorder que je puisse avoir tord.Beaumarchais.

Dimanche 06 Décembre 2009 20:11

Citation de JeanLooping :
Citation de OusGwada :
Monsieur Henry père a un fils qui triche volontairement et qui n'arrête pas l'action sur le coup. M. Henry père au lieu d'être furax devrait réfléchir deux secondes.

Avant les entraîneurs, c'était à M. Henry père d'apprendre les règles de base du sport, du fair-play et du respect de l'autre à son fils. C'était aussi à lui de lui apprendre que même si on encaisse des chèques avec plus de 5 zéros toutes les semaines, ce n'est pas une raison pour vendre son humanité (au contraire !)

La par contre,vous etes dur.
A sa place vous feriez pareil.
Devoir prouver que j'ai raison serait accorder que je puisse avoir tord.Beaumarchais.

Dimanche 06 Décembre 2009 20:13

Citation de Romainizz :
Citation de nick-nack :
Citation de OusGwada :

Arrêtons là.

Ils se sont pas du tout rebellés, ils ont même été très humbles malgré la tricherie constatée...
S'ils s'étaient rebellés, ça aurait fini comme Barcelone-Chelsea où il y aurait eu un début de bagarre, des insultes à tout va, menaces de mort envers l'arbitre,... A ma connaissance, Thierry Henry n'a pas été attendu au bord du stade par des supporters irlandais pour se faire frapper? Donc, la réaction des irlandais était assez correcte!

Et je pense que leurs réclamations étaient légitimes, mais le hic, c'est que l'on ne peut pas changer toute l'organisation d'un mondial...

non mais ils voulaient rejouer le match!

Lundi 07 Décembre 2009 12:44

Les irlandais ne voulaient pas rejouer le match, il voulaient carrément être la 33ème nation du mondial. Ils sont vraiment sans-gêne. A aucun moment ils n'ont été qualifié virtuellement dans ce match, contrairement à la France. Et ne parlons pas du pénalty imaginaire dont ils ont bénéficié face à la Géorgie.

Lundi 07 Décembre 2009 12:58

Entre nous, les bleus sont allés jusqu'à la qualification je trouve déjà ça énorme ! Émoticône

Lundi 07 Décembre 2009 14:09

Citation de loçan :
Les irlandais ne voulaient pas rejouer le match, il voulaient carrément être la 33ème nation du mondial. Ils sont vraiment sans-gêne. A aucun moment ils n'ont été qualifié virtuellement dans ce match, contrairement à la France. Et ne parlons pas du pénalty imaginaire dont ils ont bénéficié face à la Géorgie.

Mais la France n'était pas qualifiée non plus avant leur but frauduleux
Et puis, si tu fonctionnes avec "qui a été qualifié virtuellement pendant un match", autant le faire en élimination directe, au moins, tu stresses pas pendant une semaine en te disant que tu dois absolument marquer ou ne pas encaisser...
Et puis, si on commence comme ça, toutes les équipes mondiales ont leur part de chance ou de malchance...

Lundi 07 Décembre 2009 14:29

Citation de loçan :
Les irlandais ne voulaient pas rejouer le match, il voulaient carrément être la 33ème nation du mondial. Ils sont vraiment sans-gêne.

Le plus sans-gêne dans cette histoire, c'est quand même Henry! ( + tous ceux qui ont fait semblant de ne pas être au courant de sa double main, des joueurs aux politiques )

Lundi 07 Décembre 2009 14:41

Citation de OusGwada :

Arrêtons là.

+10000000000

Lundi 07 Décembre 2009 19:34

Bon, ce n'est plus le sujet, on en a déjà assez parlé, perso j'en ai marre.
J'espère que la France ira au moins en quart, car il y a moyen de terminer 1er de poule, ce qui ferait qu'on affronte un 2e en 8e. Après ce sera probablement un cador, donc délicat.

Lundi 07 Décembre 2009 21:33

Finale
France 2.Espagne 1.

Mardi 08 Décembre 2009 01:41

Je penses qu'on ira au minimum en quart de finale. Enfin bref, j'ai hate de voir le discours de certains dans 7 mois si la France ne fais pas de la figuration au mondial.

Mardi 08 Décembre 2009 12:19

Ils retournerons leurs vestes comme d'habitude.

Mardi 08 Décembre 2009 13:11

Tout à fait d'accord avec toi. On revivra le même scénario que 2006!

Mardi 08 Décembre 2009 14:17

Hum, en 2006 l'équipe de France avait encore un capital sympathie important avec Zidane, Barthez et Thuram, et Domenech n'avait pas encore fait autant de conneries, donc l'équipe était plus populaire que maintenant...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 08 Décembre 2009 20:09

C'est vrai mais tous le monde n'attend que ca.S'enflammer et rechercher pour certain de nouvelles identités.
Surtout en ces temps difficiles.
Et puis Domenech est moins impopulaire qu'un certain Aime Jacquet en son epoque.

Mercredi 09 Décembre 2009 13:32

Citation de loçan :
Tout à fait d'accord avec toi. On revivra le même scénario que 2006!

j'espère. Content
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!
1
2
428 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport