Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Jusqu'ou les bleus vont-ils aller en coupe du monde? - Page 5

Sondage

Jusqu'ou les bleus vont-ils aller en coupe du monde?

3eme ou 4eme de poule - 24.4% - 21 vote(s)
éliminé juste apres les poules - 23.3% - 20 vote(s)
1/4 - 22.1% - 19 vote(s)
1/2 et 4eme place - 3.5% - 3 vote(s)
1/2 et 3eme place - 7.0% - 6 vote(s)
Finale perdue - 0.0% - 0 vote(s)
Vainqueur - 19.8% - 17 vote(s)

Lundi 19 Avril 2010 13:38

Tu crois au complot et tu trouves des excuses aux joueurs, moi je crois plutôt à la déchéance du foot professionnel.

Elle est arrivée bien triste, l'équipe de France!

Lundi 19 Avril 2010 15:19

Ribéry aurait, selon France Football, avoué avoir eu des relations avec une prostituée, sans savoir qu'elle était mineure.
Et bien, c'est du beau tout ça. Lui qui a(vait) une femme qui ne l'aim(ait) pas pour son argent, il a tout gaché.

Lundi 19 Avril 2010 16:23

Citation de Cunor :
Bien sur que c'est n'importe quoi !

Je ne serais pas surpris que cela soit une combine de l'Espagne ou du brésil !

Pourquoi ?

Car la France fait peur, nous avons un énorme potentiel que cela soit offensif ou défensif, un des meilleurs entraineurs

du monde, et surtout la culture de la gagne.

Il faut excuser nos héros, ils ont bien le droit de tirer leur coup, en plus ces dames étaient consentantes !

Pour la mineure cela peut arriver méme Jean-Luc lahaie s'est trompé...

Il faut leur foutre la paix et les laisser se concentrer pour gagner ce mondial.

C'est ironique j'espère Cunor!

Lundi 19 Avril 2010 16:26

Citation de cbs1 :
Tu crois au complot et tu trouves des excuses aux joueurs, moi je crois plutôt à la déchéance du foot professionnel.

Elle est arrivée bien triste, l'équipe de France!

Pour moi c'est no limit ou plutot "open bar", ces gars peuvent étre champions du monde on peut les excuser

de leur erreur.

Merde c'est quand méme une coupe du monde, il faut les laisser tranquille, ce groupe a un gros potentiel

certain que cela vient d'Espagne, il tremble car ils savent que l'on peut refaire le coup de 2006

Allez les bleus !
Levallois est un peu moins magic...

Lundi 19 Avril 2010 16:42

Monsieur et Madame Delamain on 3 fils, comment s'appellent-ils ?

Lundi 19 Avril 2010 17:17

Ribery, Govou, Ben Arfa et Benzema...

2 d'entre eux ont probablement perdu leur infime chance d'être sélectionnés en CDM, pour les 2 autres, leur image à peu près clean en prend un sacré coup, surtout Ribery qui passait pour un "vrai gentil", potache etc...

(Je n'ai pas encore vu la pub pour LCL avec Benzema aujourd'hui, est-ce normal ? Émoticône)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 19 Avril 2010 17:42

Je vais suivre les Guignols ce soir.
Là, ce n'est plus du tout une "blague de Beau Gosse"!

Lundi 19 Avril 2010 17:48

C'est vrai que la ça risque d'être pas mal... Content
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 19 Avril 2010 20:09

Citation de tomcr58 :
(Je n'ai pas encore vu la pub pour LCL avec Benzema aujourd'hui, est-ce normal ? Émoticône)
Elle vient de passer sur Canal + !

Lundi 19 Avril 2010 22:32

Je n'ai finalement pas regardé les Guignols. Y a-t-il eu une allusion?

Lundi 19 Avril 2010 22:37

C'était un best off !

C'est les vacances à Paris

Lundi 19 Avril 2010 22:39

OK.

Mardi 20 Avril 2010 00:26

Citation de cbs1 :
Je n'ai finalement pas regardé les Guignols. Y a-t-il eu une allusion?

Il y a eu une allusion dans le petit journal de Yann Barthès. Il passait un reportage filmé dans un club de strip-tease avec des gonzesses galbée comme des déesses. La chanson utilisé pour le reportage était "Tous ensemble" de Johnny Halliday. Pour ceux qui s'en souvienne, c'était la chanson officielles des Bleus en 2002!Rire

Mardi 20 Avril 2010 11:09

De ... débandade en débandade, de ... mauvaise passe en mauvaise passe, pas d'cul ... le foot devient de moins en moins ... sexy!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Avril 2010 11:11 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 20 Avril 2010 11:17

vas y francky c'est bon

vas y francky c'est bon bon

fruit de la passion

Mercredi 21 Avril 2010 09:56

Moi j'espère vraiment que l'équipe de France perdra rapidement ^^

Mercredi 21 Avril 2010 13:48

La même jeune fille a avoué, d'après I-Télé, avoir eu des relations avec Ribéry et Benzéma quand elle était mineure et le mois dernier avec Govou, mais elle était à ce moment majeure...

De pire en pire!!!

Mercredi 21 Avril 2010 14:22

mais pourquoi ribery a t'il fait sa? il avait tout ce qu'il voulait: une femme et beaucoup d'argent

Mercredi 21 Avril 2010 14:31

Citation de nick-nack :
mais pourquoi ribery a t'il fait sa? il avait tout ce qu'il voulait: une femme et beaucoup d'argent

Hier soir sur I-Télé ( journal de 22h ), il y avait un journaliste qui a écrit un bouquin dont j'ai oublié le nom... Dans ce bouquin, il est question du rapport des footeux à la consommation importante de belles voitures, de femmes et d'appartements. En gros, il y est question de consommation et de possession: d'après ce journaliste, tout le monde ( dirigeants, journalistes ) sait que les footballeurs pro. d'un certain niveau sont de gros consommateurs de femmes ( je cite ), mais personne ne le dit, ça reste confiné à ce milieu.

Mercredi 21 Avril 2010 15:25

Citation de cbs1 :
Citation de nick-nack :

Hier soir sur I-Télé ( journal de 22h ), il y avait un journaliste qui a écrit un bouquin dont j'ai oublié le nom... Dans ce bouquin, il est question du rapport des footeux à la consommation importante de belles voitures, de femmes et d'appartements. En gros, il y est question de consommation et de possession: d'après ce journaliste, tout le monde ( dirigeants, journalistes ) sait que les footballeurs pro. d'un certain niveau sont de gros consommateurs de femmes ( je cite ), mais personne ne le dit, ça reste confiné à ce milieu.

Les trois quart des personnes sont cocus, il ne faut pas se leurrer. Certains le savent, d'autres pas. Ainsi va la vie...
Ensuite pour te répondre nick-nack, Ribéry aurait connu sa femme à 15 ans donc il y a de grandes chances que se soit la seule qu'il est connu. Tout le monde sait que c'est dans les besoins naturels des hommes et des femmes de connaitre différents partenaires sexuels. D'ou l'importance de ne pas se caser trop vite.Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Avril 2010 15:26 par loçan
1
2
428 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport