Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Jusqu'ou les bleus vont-ils aller en coupe du monde? - Page 21

Sondage

Jusqu'ou les bleus vont-ils aller en coupe du monde?

3eme ou 4eme de poule - 24.4% - 21 vote(s)
éliminé juste apres les poules - 23.3% - 20 vote(s)
1/4 - 22.1% - 19 vote(s)
1/2 et 4eme place - 3.5% - 3 vote(s)
1/2 et 3eme place - 7.0% - 6 vote(s)
Finale perdue - 0.0% - 0 vote(s)
Vainqueur - 19.8% - 17 vote(s)

Jeudi 24 Juin 2010 11:44

un peu d'humour... si vous voulez voir les bleus gagner... allez voir avatar. ;-)

Jeudi 24 Juin 2010 12:36

Citation de floremirli :
attends loçan, que tu racontes ' importe quoi sur les posts passe encore, mais que tu t ' en prenne à quelqu' un que je connais personnellement, ça j' aime moins... Anthony le tallec n' est pas plus perdu que toi... ( il te lirai, il éclaterai de rire!), t 'en deviens ridicule à foutre ton grain de sel partout! pauvre garçon, ta vie ne doit pas ètre bien gaie..


Je crois que tu m'as mal compris floremirli. Je ne dis pas qu'il est perdu dans sa tête mais pour le niveau international, nuance. Après, tu que le connaisse personnellement, possible. Je ne juge pas l'homme mais le footballeur, tout comme je l'ai fait pour son frère où là par contre j'aurai pu me permettre de juger l'homme.
Je ne sais pas qui es le plus ridicule d'entre nous deux. Toi, qui vient sans cesse contester avec agressivité mes propos sur ce forum, qui refuse une explication en message privé et qui juge la vie des gens sans les connaitre , ou moi qui donne simplement un avis fondé ( tout les plus grands journalistes pensent comme moi) sur la carrière d'un joueur.

Jeudi 24 Juin 2010 12:36

Citation de floremirli :
attends loçan, que tu racontes ' importe quoi sur les posts passe encore, mais que tu t ' en prenne à quelqu' un que je connais personnellement, ça j' aime moins... Anthony le tallec n' est pas plus perdu que toi... ( il te lirai, il éclaterai de rire!), t 'en deviens ridicule à foutre ton grain de sel partout! pauvre garçon, ta vie ne doit pas ètre bien gaie..
et ben dis donc sa envoie!^^

Jeudi 24 Juin 2010 12:37

Citation de Boss1703 :
un peu d'humour... si vous voulez voir les bleus gagner... allez voir avatar. ;-)
pas mal bravo!^^

Jeudi 24 Juin 2010 12:45

Citation de nick-nack :
Citation de floremirli :
attends loçan, que tu racontes ' importe quoi sur les posts passe encore, mais que tu t ' en prenne à quelqu' un que je connais personnellement, ça j' aime moins... Anthony le tallec n' est pas plus perdu que toi... ( il te lirai, il éclaterai de rire!), t 'en deviens ridicule à foutre ton grain de sel partout! pauvre garçon, ta vie ne doit pas ètre bien gaie..
et ben dis donc sa envoie!^^


Le problème, c'est qu'il m'a mal compris et qu'il ne me supporte pas.Rire
C'est le seul en ce moment qui me reproche mon attitude.Rire
Enfin bon, de la part d'un homme de 44 ans ( selon son profil) qui refuse le débas et qui s'éclate devant son pc en choisissant une" tête de turque"...

Jeudi 24 Juin 2010 13:16

pour une fois tu as raison : je ne te supporte pas ( je ne suis pa le seul d' ailleurs..)

Jeudi 24 Juin 2010 13:21

Citation de floremirli :
pour une fois tu as raison : je ne te supporte pas ( je ne suis pa le seul d' ailleurs..)


Oui, comme je te l'ai déjà dit, c'est ton droit. Comme on dit, plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui... Tu ne m'apprends rien en me disant que tu n'es pas le seul à ne pas me supporter. Le problème, c'est qu'il faut avoir de bonne raison et moi, je n'en vois pas te concernant.

Jeudi 24 Juin 2010 13:27

Tu sais on est sur un forum public, je ne suis pas toujours d'accord avec loçan, mais on est entre gens civilisés, rien ne t'empêche de ne pas lire le sujet si tu ne le supportes pas...

Loçan est parfois un peu trop direct dans ses propos, mais ça reste lisible sur un forum, par rapport à tes attaques personnelles gratuites... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 24 Juin 2010 13:28

au pire parlez en sur messages privés pour vous expliquer non? MDR

Jeudi 24 Juin 2010 13:35

Comme disait Jacque martin dans l'école des fans : les enfants sont formidables !
Émoticône

Jeudi 24 Juin 2010 13:38

Attention que l'équipe de France foot ne se mette pas au ( ping-pong ) se serait encore plus la honte !

Jeudi 24 Juin 2010 13:39

Citation de tomcr58 :
Tu sais on est sur un forum public, je ne suis pas toujours d'accord avec loçan, mais on est entre gens civilisés, rien ne t'empêche de ne pas lire le sujet si tu ne le supportes pas...

Loçan est parfois un peu trop direct dans ses propos, mais ça reste lisible sur un forum, par rapport à tes attaques personnelles gratuites... Émoticône


Oui et j'en suis conscient. D'ailleurs, j'essaye de faire des efforts dans ce domaine. Mais bon, c'est difficile quand on déteste ,comme moi, l'hypocrisie.



Citation de nick-nack :
au pire parlez en sur messages privés pour vous expliquer non? MDR


Oui, j'ai déjà envoyé un message privé à floremirli il y a quelques jours de cela mais il n'a pas répondu. Il préfère sans doute venir régler ses comptes sur "la place public".

Jeudi 24 Juin 2010 14:04

Citation de megatop :
Attention que l'équipe de France foot ne se mette pas au ( ping-pong ) se serait encore plus la honte !
comme une certaine vidéo par exemple avec gatien et chila!

Jeudi 24 Juin 2010 14:17

je ne répond pas en mp à des obtus qui donnent leurs avis sur TOUT sans connaitre le dixième de ce qu' ils avancent..

Jeudi 24 Juin 2010 15:22

Jusque la le seul endroit où on t'a vu participer, c'est pour en mettre plein la face à loçan, donc si on suit ton raisonnement, l'un comme l'autre vous devriez écraser c'est ça ?

Allez on arrête les conneries, si vraiment tu le supportes pas parles-en aux modos, mais le plus simple pour toi serait de l'ignorer je pense...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 24 Juin 2010 15:57

Citation de floremirli :
je ne répond pas en mp à des obtus qui donnent leurs avis sur TOUT sans connaitre le dixième de ce qu' ils avancent..


Je ne sais pas où tu as vu que j'étais obtus. Quand on me prouve que je tort, je l'admets sans problème. De plus, tu dois que je ne connais pas le dixième de ce que j'avance, je voudrais bien savoir de quoi tu parles... Tout cela manque d'arguments...

Jeudi 24 Juin 2010 17:48

loçan, arrête ton char...
Ignore-le, et puis c'est tout!

Tu as critiqué une personne qu'il connaît personnellement, je comprends qu'il veuille te faire admettre le contraire de ce que tu as écrit.
Dans cette histoire, on notera quand même l'importance des mots et de la façon de s'exprimer... Tu aurais dû faire plus attention à la formulation de ta critique vis-à-vis de Le Tallec...si critique avait lieu d'être...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Juin 2010 17:50 par cbs1

Jeudi 24 Juin 2010 18:41

je rapelle quand mème qu' anthony le tallec a joué en équipe de france espoir, à liverpool ( mème si il n' a pas fait grand chose...) et qu' il est encore joueur pro... alors, ok qu' il soit " perdu" pour l' EDF ( et encore, vu ce qu' ils nous ont montré....), mais beaucoup d' entre nous auraient aimé avoir eu sa carrière!! ( et son compte en banque éventuellement...). mais bon, ce n' est pas le sujet du post. enfin merci à cbs1 de comprendre ma réaction.

Vendredi 25 Juin 2010 11:55

Citation de floremirli :
je rapelle quand mème qu' anthony le tallec a joué en équipe de france espoir, à liverpool ( mème si il n' a pas fait grand chose...) et qu' il est encore joueur pro... alors, ok qu' il soit " perdu" pour l' EDF ( et encore, vu ce qu' ils nous ont montré....), mais beaucoup d' entre nous auraient aimé avoir eu sa carrière!! ( et son compte en banque éventuellement...). mais bon, ce n' est pas le sujet du post. enfin merci à cbs1 de comprendre ma réaction.
pas éventuellement! MDR
1
2
428 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport