Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alex67

Messages de alex67

Mardi 19 Avril 2011 11:33

Si j'ai fais ça c'est parce que j'avais pas le temps de me replacer on voit bien ma jambe droite qui recule pour faire ce demi tour pour replacer logiquement dans le CD Mais c'est vrai que si j'avais des jambes j'aurais pas fait caRire. je vois ce que vous voulez dire concernant le tour complet en Pivot mais ca aurait ete plus dur de le faire pour moi car j'etais pas placé pour faire un Pivot correctement.

Lundi 18 Avril 2011 18:55

c'est a dire? Apres avoir Mon top CD j'aurais du tourné dans l'autre sens c'est pas possible..

Lundi 18 Avril 2011 18:38



Vous en pensez quoi ? Jsuis celui en noir de Dos.

Vendredi 08 Avril 2011 17:04

La nouvelle réforme est la bienvenue ça sera mieux comme ça. moi je suis en n2 -21 je suis descendu en Régional -21 Alsace et le niveauvest faible je suis 18 je joue 3 11 2 10 et on etait 5 au total... et c'est trop chiant..

Jeudi 07 Avril 2011 15:41

Bilan au 03/04/2011 : 40 Victoires / 25 Défaites ***

____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__9__8__7__6__5

Vic ...0.....0....1....6....3.....7.......6....7......5.....0.....1....1....1..1..0...0...1

Déf ..1.....1....6....6....8.....3....0.....0....0....0.....0......0...0....0......0...0....0

Points Licence 1ere Phase 2010/2011 : 1847pts
Points Licence 2ère Phase 2010/2011 : 1795pts
Points au 07/04/2011 :1801.1pts
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 07 Avril 2011 15:44 par alex67

Jeudi 07 Avril 2011 12:32

Merci comme c'est la premiere fois je paye par Paypal donc dans pas lgtps Jai ma commande ca veut dire?

Jeudi 07 Avril 2011 11:29

Si ils Proposent j'ai payé Par Paypal ya deux Jours...

Jeudi 07 Avril 2011 00:47

Pour le paiement par Paypal ca met combien de temps ? Merci de la reponse.

Mardi 26 Octobre 2010 12:21

Tu Sais Comment Ils Elisent Le ballon d'or ?

Ca Sera Wesley Sneijder ou Robben Le Ballon d'or !

1) Wesley Sneijder ; 3 Titres La saison Passé (Chpt - Cpe D'Italie LDC) Passé Plus La Final de Coupe Du Monde !
2) Arjen Robben ; 2 Titres La Saison Passé 2 Final Majeur ! (Chpt - Cpe d'Allemagne + Final en CDM Et LDC)

- Joueurs Tres Fair Play Ac Un gros Talent !

Bref Pour Moi Diego Forlan Sera Meme pas Dans Le top 10 A Part la CDM qu'il a fait on la pas entendu de la saison... Bonne CDM Grace a tous les Joueurs qui ont été Grillé Physiquement.. Tant qu'il aura pas fais c'est preuve en Chpt Il mérite pas d'etre dans le top 5.. (Messi,Rooney et Plein d'autres)

Mais ce qu'il ne veut pas dire Que Xavi ou Iniesta ne l'aura Pas.. Mais Avec 1 seul Titre Majeur et même pas une final de LDC et Championnat Gagné a la dérnieres Journée.. ca m'etonnerai qu'un des deux le sera
Personellement Jai trouvé La préstation de Robben Et Sneijder en CDM Meilleurs que celle de Xavi Ou Iniesta.. Apres Chacun ses Gouts..

Et Puis Diégo Millito Mérite Bien plus d'etre dans Liste Que certains Joueurs...

Lundi 16 Août 2010 02:57

2 Plaques tout les 2 a 3 Mois, Bois Jusqu'a qui me Gave Lol Ou qu'il se casse

Dimanche 06 Juin 2010 02:54

Citation de Francis :
Citation de BaRsCo :
Départ de José Jung (n°159) pour le CSCSN Schirrhein-Schirrhoffen
Départ de Christian Guerder (n°431) pour le CSCSN Schirrhein-Schirrhoffen
Départ de Dominique Guerder (n°538) pour le CSCSN Schirrhein-Schirrhoffen

Pour que 3 joueurs de ce niveau mutent dans un club dont l'équipe 1, si j'ai bien vu, descend en R3, il doit y avoir un projet derrière. Le club a-t-il des ambitions nationales ?


Mércenaire De 1 an Histoire de tapé la balle puisque dans 2 saisons ils signent les 3 au TT Nord Alsace Le projet se fait la bas Clin d'oeil

Mercredi 02 Juin 2010 15:58

Bah J'ai dis Pour l'argent Tu ma dis non.. c'est pourquoi Alors pour toi ? Ensuite Jpeux savoir qui tu es ?

Mercredi 02 Juin 2010 15:30

Citation de bigcat :
Citation de alex67 :

Ils y vont pour joué un Dimanche Matin en r3 ac des Marqueur pourrit se levé a 7h se faire chié contre des 45/50 tout sa gratuitement Wouahou Super ! Arrete de te foutre de moi..


Tout d'abord, pas la peine d'être grossier.
Tu penses bien ce que tu veux, c'est sans importance. D'autre part, personne n'a jamais parlé de jouer gratuitement, arrête ta désinformation.
Enfin, explique nous juste pourquoi s'ils jouent pour l'argent ils ne sont pas allés où certains leur proposaient nettement plus (je tiens cela des intéressés) ? Les relations humaines tu connais ? L'ambition de développer quelque chose, tu connais ? Il ne faut pas voir les choses à court terme.


LOL ! Vu les sommes qu'il demande ya qu'un Ptit club de r3 Pour accépté ca.. Mais c'est bon tu as raison Ils y vont Pour Tapé En R3 histoire de Garder le niveau.. et ce levé un dimanche matin allé ds une salle pourit sans ambiance.. a 9H.. tout sa GRATUITEMENT! Tu Pourras Lui dire Obernai On a besoin de 2 Joueurs Pour la r3 et c'est le samedi en Plus ! tout sa gratuit en plus comme a schirrein..
Citation de Fufu :
Citation de alex67 :
Citation de bigcat :
Cyril Salat (N580) MTT signe au SUS tt Pour joué avec son frere (R)


Alex, tu veux pas venir au SUS-TT comme responsable sportif car tu es au courant des mouvements de joueurs de mon club ... avant moi ! Émoticône


Lol Fufu c'est Logique qu'il signe au SUS aprés Le Mtt Ya que le sus qui joue en National apres J'ai bien mis un R comme rumeur pour pas créer d'histoire..

Et tu Vois t'es meme au courant des Sommes que le TTNA A proposé a Schmidt Olivier Donc Voila.. La Proposition a vraiment eu Lieu..

Mercredi 02 Juin 2010 00:14

Citation de bigcat :
Citation de alex67 :

Tu crois c'est pourquoi qu'ils vont dans des petits club ? pour joué en r3 Ils ont que sa a faire ? bien sur c'est pour l'argent..

Cyril Salat (N580) MTT signe au SUS tt Pour joué avec son frere (R)


merci de réfléchir avant de dire n'importe quoi (et de manière agressive), d'autres club ont proposé bcp plus. Comme si le CSCSN était riche, y a qu'à voir leur marqueur !


Ils y vont pour joué un Dimanche Matin en r3 ac des Marqueur pourrit se levé a 7h se faire chié contre des 45/50 tout sa gratuitement Wouahou Super ! Arrete de te foutre de moi..

Citation de odazy7 :
J'adore les personnes qui savent tout sur tout : peut-être peuvent-ils me dire également où je vais jouer l'année prochaine.
Avant d'entretenir les rumeurs sur les mutations et arrêts présumés il faut se renseigner chez les bonnes personnes.
En tous les cas je suis heureux d'apprendre que la moitié de l'équipe 1 des PTT se désintègre car étant le capitaine d'équipe et le mieux placé je ne suis pas au courant.
Mais peut-être que certains ont des dons de voyance et dans ce cas il me faudrait les 6 n° du LOTO pour ce WE afin de pouvoir engager qques pointures de niveau mondiale pour l'année prochaine en remplacement des 3 départs.


Et Puis tu sais Jsais tout ca d'un joueur de ton club Dont Je citerai Pas le nom.. et Puis si sa te plait pas ce que Je Met. Regle Pas sa sur Le forum Regle sa en face ce serait Peut etre Mieux comme Gagou L'a dis J'ai bien Mit un R comme Rumeur.. Donc si tu dis que personne pars tant mieux Pour vous Mais t'enerve Pas comme sa..

Mardi 01 Juin 2010 14:13

Citation de bigcat :
tu crois sérieusement que c'est pour les sous... alors tu n'es pas vraiment bien informé... Émoticône


Tu crois c'est pourquoi qu'ils vont dans des petits club ? pour joué en r3 Ils ont que sa a faire ? bien sur c'est pour l'argent..

Cyril Salat (N580) MTT signe au SUS tt Pour joué avec son frere (R)

Mardi 01 Juin 2010 14:13

Citation de bigcat :
tu crois sérieusement que c'est pour les sous... alors tu n'es pas vraiment bien informé... Émoticône


Tu crois c'est pourquoi qu'ils vont dans des petits club ? pour joué en r3 Ils ont que sa a faire ? bien sur c'est pour l'argent..

Cyril Salat (N580) MTT signe au SUS tt Pour joué avec son frere (R)

Mardi 01 Juin 2010 01:46

Merci Merci. Content Mais C'est surtout un club remplit De tune Pour payé 3 Joueurs Content. Jsais Meme que sa etais signé Hier soir Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Juin 2010 01:46 par alex67

Mardi 01 Juin 2010 00:42

Guerder Christian (N°431) Guerder Dominique (N°538) José Jung (N°159) Signent au CSCSN SCHIRRHEIN SCHIRROFFEN (R)

Schmidt Olivier ASPTT Strasbourg (19) Signe au TTNA (R)

Arret de Schaeffer Valentin et Thabault Lionnel ASPTT Strasbourg (R)

Arret de Nicolas Muller (17) Zorn TT

Jeudi 27 Mai 2010 13:24

Guerder Christian (N°431) MTT signe au PTT (Grosse Rumeur) Content
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alex67

Résolu