Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Jusqu'ou les bleus vont-ils aller en coupe du monde? - Page 17

Sondage

Jusqu'ou les bleus vont-ils aller en coupe du monde?

3eme ou 4eme de poule - 24.4% - 21 vote(s)
éliminé juste apres les poules - 23.3% - 20 vote(s)
1/4 - 22.1% - 19 vote(s)
1/2 et 4eme place - 3.5% - 3 vote(s)
1/2 et 3eme place - 7.0% - 6 vote(s)
Finale perdue - 0.0% - 0 vote(s)
Vainqueur - 19.8% - 17 vote(s)

Lundi 21 Juin 2010 10:05

"Jusqu'ou les bleus vont-ils aller en coupe du monde?"

- Concernant le tournoi en lui même, pas très loin.

- Mais alors dans le ridicule, ils sont inarrêtables, champion du monde.

ps:
Dans les bleus (je prends tout le staff, direction, ...)

Lundi 21 Juin 2010 10:50

Citation de Derf59 :

ps:

D'accord avec toi. Voilà ce qui arrive quand on donne du pouvoir (financier, médiatique, etc.) à des crétins...

Lundi 21 Juin 2010 12:55

Citation de jeanp25 :
Encore un exemple de désinformation et d'application à déstabiliser l'équipe de France.

On a mis la faute de main d'Henry en une des journaux ,traités les joueurs de l'équipe de France de voleur, de tricheur et de tous les autres noms d'oiseaux.
Avez vous regardé le match Brésil-Cote d'ivoire: deuxième but, il y a deux mains de Fabiano sur la même action, je vous pose la question, va t'on en parler sur deux pages de vos magazines!!!!

Là je suis d'accord, on parlera peu des deux mains de Fabiano mais le match contre l'Irlande était un match importantissime, pour se qualifier à la CDM, l'enjeu était énorme alors que là l'enjeu était moins important, mais je ne dis pas qu'il n'y avait pas d'enjeux. Et en plus hier TF1 avait montré l'image de l'arbitre qui soupçonne Fabiano d'avoir fait une main, ça montre que l'arbitre avait un doute et et quand on est pas sûr je pense qu'on ne siffle pas. De toute façon je pense qu'il est nécessaire d'instaurer la vidéo pour éviter toutes les injustices possibles car les arbitres sont humains et il est possible qu'ils fassent des erreurs. Si l'arbitre d'hier utilise la vidéo parce qu'il n'est pas sûr, le but n'est pas validé. Le problème c'est que Platini et Blatter ne veulent pas alors faudra sûrement attendre qu'ils quittent leur poste pour qu'elle soit installé, encore faut-il que les gars qui les remplacent soient pour la vidéo.

Lundi 21 Juin 2010 12:55

ohé ohé Bachelot, le navire coule à flotRire

Lundi 21 Juin 2010 12:59

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Citation de Derf59 :

ps:

D'accord avec toi. Voilà ce qui arrive quand on donne du pouvoir (financier, médiatique, etc.) à des crétins...

Émoticône Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Lundi 21 Juin 2010 14:40

Citation de Derf59 :

ps:
ouais c'est clair le pauvre laurent blanc...

Lundi 21 Juin 2010 15:29

Ce qui me rassure, c'est que la France n'est pas la pire équipe au niveau des résultats ! Émoticône Ah c'est pas beau de se moquer des pauvres nord-coréens, eux au moins ils sèchent pas des entrainements et ils insultent pas leur entraineur. Émoticône

Lundi 21 Juin 2010 15:37

7-0 c clair que c abusé pendant 2x10 il jouait plus! Rire

Lundi 21 Juin 2010 15:43

Citation de Bapt EMV :
Ce qui me rassure, c'est que la France n'est pas la pire équipe au niveau des résultats ! Émoticône Ah c'est pas beau de se moquer des pauvres nord-coréens, eux au moins ils sèchent pas des entrainements et ils insultent pas leur entraineur. Émoticône

Ils auraient risqué la peine de mort pour ça non ? Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 21 Juin 2010 15:45

Citation de tomcr58 :
Citation de Bapt EMV :

Ils auraient risqué la peine de mort pour ça non ? Émoticône

Tiens en parlant de mort, le nigérian Kaita aurait reçu des centaines de lettres de menace de mort après s'être fait expulsé contre la Grèce jeudi, le Nigeria s'était retrouvé à dix vers la fin de la 1e mi-temps et c'est sans doute à cause de cela qu'ils ont perdu.

Lundi 21 Juin 2010 15:48

oui c'est quand meme abusé!

Lundi 21 Juin 2010 16:59

Citation de nick-nack :
Citation de Derf59 :

ps:
ouais c'est clair le pauvre laurent blanc...

Laurent Blanc, il doit plutôt être super content puisqu'il pourra faire ce qu'il veut (dont notamment le ménage).

Lundi 21 Juin 2010 17:08

peut etre qu'il pourra faire ce qu'il veut mais il faudra recréer une equipe et donc des automatismes et aussi le soutien des supporters etc...

Lundi 21 Juin 2010 19:45

Il aura carte blanche et un soutien populaire sans precedent depui Platini.
Donc tout le monde suivra.
Devoir prouver que j'ai raison serait accorder que je puisse avoir tord.Beaumarchais.

Lundi 21 Juin 2010 20:18

Article de l'Equipe Commentaires du N°3 de la FFTT

Sur l'Affaire Anelka

«Le président Jean-Pierre Escalettes a été au courant vendredi de ce qu'avait dit Nicolas Anelka. Il ne pensait pas que cela sortirait. (...) On s'est réuni avec Raymond Domenech et les membres du comité fédéral. On a demandé à Anelka de s'excuser. Son avocat a refusé des excuses publiques parce que le joueur voulait s'en prendre à L'Equipe. Alors il était normal qu'une décision soit prise. Avec l'impact médiatique, on ne pouvait pas faire autrement que de l'exclure.»

Sur l'annulation de l'entraînement de dimanche par les Bleus

«J'étais juste à côté du bus dans lequel les joueurs se sont enfermés. Jean-Pierre Escalettes et Raymond Domenech sont allés parlementer. Mais il n'y avait rien à faire. Des joueurs n'arrêtaient pas de frapper sur les vitres en hurlant au chauffeur de démarrer. C'était fou.» Il explique aussi que Bruno Martini (entraîneur des gardiens) et Robert Duverne (préparateur physique) sont en larmes derrière un camion.

Sur la lettre des joueurs

«Cette lettre, je l'ai lue. Je pense que ce ne sont pas les joueurs qui l'ont écrite. C'était tapé à l'ordinateur et il n'y avait aucune faute d'orthographe. C'était prémédité. (...) Domenech et le staff sont rentrés en voiture, les joueurs seuls dans le bus.»

Sur l'unité dans le groupe des Bleus

«Des joueurs sont allés voir Domenech dans sa chambre (NDLR : après l'annulation de l'entraînement de dimanche). Ils pleuraient. Ils disaient regretter ce qui se passe. (...) C'était des jeunes. Je ne peux pas vous donner de noms. De toute façon les trois ou quatre leaders (NDLR : de cette fronde) sont des joueurs sur le déclin, qui ne joueront plus jamais de Coupe du monde. Qui sont-ils ? Je ne sais pas... Gallas, Abidal, peut-être Henry qui est ami avec Anelka.»
Levallois est un peu moins magic...

Lundi 21 Juin 2010 20:33

C'est rigolo.
Il sait que ce n'est pas les joueurs car il n'y avait aucune faute d'orthographe dans la lettre.
Je plaint quand meme les joueurs qui sont prisonnier de cette mascarade.
Je pense qu'ils ne veulent pas rajouter du bordel en plus.
J'espere que les langues se delieront a la fin.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Juin 2010 20:35 par JIMMY SERPO
Devoir prouver que j'ai raison serait accorder que je puisse avoir tord.Beaumarchais.

Lundi 21 Juin 2010 21:01

Bah! si ce n'était en pure perte, t'en mettrais un certain nombre de ces footballeurs qui ne footballisent pas ... au "ballon", moi.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 21 Juin 2010 21:33

Le N°3 de la FFTT ! très drôle !

Lundi 21 Juin 2010 21:35

L' Equipe de France de football, c'est en quelque sorte un club de milliardaires en shorts qui font leur fortune dans leurs clubs respectifs, se réunissent de temps en temps pour jouer pour leur pays, mais des fois ils font des caprices de stars, et font grève ... Émoticône Enfin je pense que dans le lot tous ne sont pas ainsi (LLoris, L. Diarra, Gourcuff par exemple)

Lundi 21 Juin 2010 23:07

Citation de Nivôdjeu :
des fois ils font des caprices de stars, et font grève ...

"Maintenant, lorsqu'il y a des grèves... personne ne s'en aperçoit" Nicolas S.

L'équipe de France de foot aura au moins réussit quelque chose de bien dans ce mondial. Merci à elle !!!

-bon, je prends la poudre d'Escalette...-
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Juin 2010 06:10 par luceen
e pericoloso sporgersi
1
2
428 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport