Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Jusqu'ou les bleus vont-ils aller en coupe du monde? - Page 18

Sondage

Jusqu'ou les bleus vont-ils aller en coupe du monde?

3eme ou 4eme de poule - 24.4% - 21 vote(s)
éliminé juste apres les poules - 23.3% - 20 vote(s)
1/4 - 22.1% - 19 vote(s)
1/2 et 4eme place - 3.5% - 3 vote(s)
1/2 et 3eme place - 7.0% - 6 vote(s)
Finale perdue - 0.0% - 0 vote(s)
Vainqueur - 19.8% - 17 vote(s)

Mardi 22 Juin 2010 00:16

Citation de Nivôdjeu :
L' Equipe de France de football, c'est en quelque sorte un club de milliardaires en shorts qui font leur fortune dans leurs clubs respectifs, se réunissent de temps en temps pour jouer pour leur pays, mais des fois ils font des caprices de stars, et font grève ... Émoticône Enfin je pense que dans le lot tous ne sont pas ainsi (LLoris, L. Diarra, Gourcuff par exemple)

La plupart des membres de cette équipe n'ont pas inventé "l'eau chaude". Ceux qui, à ma connaissance, ont l'air d'être intelligents sont: Lloris, Gourcuff, Toulalan et Henry. Il y avait aussi Boumsong. Dommage qu'il n'ai plus le niveau... Il y aurait eu un peu plus de " matière grise" dans cette équipe de 'ouaich ouaich".

Mardi 22 Juin 2010 00:52

C'est vraiment triste cette histoire. Il y a des évènements beaucoup plus grave que ces minables.

Ces joueurs, qui sont censés être les représentants de la France à la Coupe du Monde du football, font ces conneries de gamins.

Ils sont la honte de la France. Et l'autre ministre qui nous sort qu'elle a fait pleurer les joueurs... elle prend vraiment les gens pour des cons.

C'est vraiment lamentable.

Mardi 22 Juin 2010 06:09

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Juin 2010 06:10 par luceen
e pericoloso sporgersi

Mardi 22 Juin 2010 06:37

Citation de TP-LINK :
Ils sont la honte de la France. Et l'autre ministre qui nous sort qu'elle a fait pleurer les joueurs... elle prend vraiment les gens pour des cons.

Arrivant tout droit de la Santé, Bachelot leur aurait promis Fleury-Mérogis !

-Moi, je chialerai pour moins que ça !-
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Juin 2010 06:38 par luceen
e pericoloso sporgersi

Mardi 22 Juin 2010 10:57

Question matière grise des joueurs, j'adore la remarque du N°3 de la FFF sur le site l'équipe

Sur la lettre des joueurs
«Cette lettre, je l'ai lue. Je pense que ce ne sont pas les joueurs qui l'ont écrite. C'était tapé à l'ordinateur et il n'y avait aucune faute d'orthographe. C'était prémédité. (...) Domenech et le staff sont rentrés en voiture, les joueurs seuls dans le bus.»

Mardi 22 Juin 2010 11:30

"Le jour de gloire est arrivé..." : Roselyne Bachelot devrait se mettre en short aujourd'hui pour galvaniser les troupes ! Émoticône

Mardi 22 Juin 2010 14:13

L'équipe proposée par France 2 ce midi avait de la gueule, je modifierais quand même un peu :

Lloris (les gardiens, l'un comme l'autre n'ont pas grand-chose à se reprocher je pense)
Sagna-Squillaci-Planus-Clichy
Diaby A.Diarra

Valbuena Gourcuff Malouda
Cissé

Avec Diaby en 8 et Gourcuff en meneur de jeu, voire en 9.5, je laisse le choix Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 22 Juin 2010 14:16

Lloris
Sagna-Squillaci-Abidal-Clichy
Diaby A.Diarra

Henry

Mardi 22 Juin 2010 14:18

la vraie composition est:
lloris sagna squillaci abidal clichy a.diarra malouda gourcuff valbuena ribéry cissé!
site: http://www.les-transferts.com/articles/la-composition-de-lequipe-de-france.html

Mardi 22 Juin 2010 14:23

Niveau fiabilité de la source on a vu mieux...

Mardi 22 Juin 2010 14:46

Citation de tomcr58 :
L'équipe proposée par France 2 ce midi avait de la gueule, je modifierais quand même un peu :

Lloris (les gardiens, l'un comme l'autre n'ont pas grand-chose à se reprocher je pense)
Sagna-Squillaci-Planus-Clichy
Diaby A.Diarra

Cissé

Avec Diaby en 8 et Gourcuff en meneur de jeu, voire en 9.5, je laisse le choix Émoticône

Je préfère quand même mettre Ribery à Valbuana dans cette équipe

Mardi 22 Juin 2010 15:00

En espérant que Ribery ait retrouvé son cerveau alors...

Mardi 22 Juin 2010 15:05

Voilà la compo selon eurosport: http://coupe-du-monde.tf1.fr/actu-coupe-du-monde/sans-evra-avec-gallas-5895539.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Juin 2010 15:06 par Bapt EMV

Mardi 22 Juin 2010 15:11

Citation de Bapt EMV :
ouais tu aurais raison! mais dans quel dispositif? on a deux attaquants de pointe... un 4-2-2-2?

Mardi 22 Juin 2010 15:14

La compo officielle de la FIFA serait en 4-2-3-1 avec Diaby et Diarra MDF, Gignac à droite, Ribéry à gauche et Gourcuff dans l'axe derrière Cissé qui jouera en pointe.

Mardi 22 Juin 2010 15:16

n'importe quoi je trouve! c'est pas normal de mettre gignac a droite c'est un pur attaquant de pointe! un renard des surfaces... Content

Mardi 22 Juin 2010 15:18

Enfin Raymond a compris que Govou ne servait à rien, je suis bien content qu'Evra et Abidal ne joue pas, et Cissé en pointe on verra ce que ça donne mais Gignac à droite je suis tout de même surpris...

Mardi 22 Juin 2010 15:21

Citation de Bapt EMV :
Enfin Raymond a compris que Govou ne servait à rien, je suis bien content qu'Evra et Abidal ne joue pas, et Cissé en pointe on verra ce que ça donne mais Gignac à droite je suis tout de même surpris...
ouais c'est ce que je disais il n'a rien a faire a droite il faut jouer avec ces deux attaquants en pointe! Émoticône

Mardi 22 Juin 2010 15:24

Citation de Bapt EMV :

Dommage que Planus ne soit pas au top, il aurait pu aussi virer Gallas...

Valbuena à droite aurait été une meilleure idée, mais déjà je trouve cette équipe plus saine.

Mardi 22 Juin 2010 16:29

Le début s'annonçait bien... et ben non.
1
2
428 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport