Jusqu'ou les bleus vont-ils aller en coupe du monde?
Samedi 19 Juin 2010 21:09
Et si c'était Domenech lui même qui a fait le "traitre" ?Samedi 19 Juin 2010 21:19
Je me demande vraiment ce que veut dire "équipe DE France!
Samedi 19 Juin 2010 21:20
Même s'ils ne peuvent pas tous s'entendre en EDF, et qu'il y ait des conflits de n'importe quelle nature, il ne faut pas oublier que c'est leur métier. Il faut donc qu'ils agissent en PROFESSIONNEL quelque soit l'ambiance, les rancoeurs, etc...Samedi 19 Juin 2010 22:35
Samedi 19 Juin 2010 23:55
Oui, mais bon, s'il a juste dit : Je suis pas d'accord et qu'on le transforme en " va te faire ...." il y a quand même une grande différence...Samedi 19 Juin 2010 23:57
Evra a eu un comportement indigne d'un capitaine.Dimanche 20 Juin 2010 00:04

Dimanche 20 Juin 2010 00:14
En écoutant Evra, il est plus important de trouver le traître que d'insulter son entraîneur.Lui aussi ne devrait pas revenir en équipe de France surtout quand on voit les matchs qu'il fait avec les bleus comparés à ceux de Manchester.Dimanche 20 Juin 2010 08:28
En tout cas voilà la preuve que Gourcuff n'est pas à l'aise en EDF: son père l'a dit et que cela dépassait le cadre du football.Dimanche 20 Juin 2010 09:09
Ca me déprime...Dimanche 20 Juin 2010 16:32
Episode N°12 des Charlots en Afrique du sud !Dimanche 20 Juin 2010 16:40
C'est dans un climat très tendu que les Bleus ont décidé d'annuler purement et simplement l'entraînement public prévu dimanche après-midi. Après avoir signé des autographes aux supporters présents, les joueurs de l'Equipe de France ont été témoins d'une altercation entre Patrice Evra et Robert Duverne. Ils ont ensuite annulé la séance en pointant du doigt les journalistes.Dimanche 20 Juin 2010 17:50
Dimanche 20 Juin 2010 18:48
Désolé, enfaite c'est le président de la Fédération.Dimanche 20 Juin 2010 19:07
Je suis attristé par tout ces commentaires contre l'équipe de France, cette situation n'est pas du aux joueurs, mais surtout aux instances les plus hautes de la fédération , ainsi qu'aux journalistes qui racontent n'importe quoi pour faire la une des journaux plutôt que de parler de foot.Dimanche 20 Juin 2010 19:34
Il vaut peut-être mieux partir depuis un champ de ruines, et avoir tout à refaire, que d'arriver avec des bases instables et que tout s'effondre après non ?
Dimanche 20 Juin 2010 19:52
C'est la honte, l'EDF est vraiment une équipe de guignols, tout comme Escalettes, on est ridiculisés aux yeux du monde entier à cause de cette bande d'abrutis ! Cette annulation de l'entrainement montre que Domenech est un homme faible, il ne commande pas dans cette équipe, les joueurs veulent prendre le pouvoir et désormais il ne va rien pouvoir faire seul. Vraiment je suis plus que choqué, honte d'être français. Je suis maintenant persuadé qu'Anelka n'aurait pas quitté le groupe s'il n'y avait pas eu cette fuite, Domenech aurait eu trop peur et peut-être qu'Escalettes et la fédé n'auraient même pas été prévenus. Et Evra faudrait peut-être penser à lui retirer le brassard, quel phénomène celui-là ! Hier il dit que c'est normal qu'Anelka quitte le groupe et aujourd'hui non... C'est de pire en pire, et en plus ils croient encore à la qualif, non mais là faut vraiment arrêter de déconner quoi ! C'est même pas la peine de jouer mardi, ils vont se prendre une branlée. Autant rentrer maintenant les gars, mais en tout cas là ils se foutent vraiment de notre gueule et c'est ça qui m'énerve le plus. Aucun respect pour les gens qui les soutiennent et qui aiment le football, cette équipe est détestable, je pense que maintenant un grand ménage va devoir être fait et les joueurs auront intérêt à dire tout ce qu'ils savent, tout ce qu'ils ont vu et vécu dans ce groupe. Franchement j'ai vraiment honte d'être français, cette équipe ne mérite désormais aucun soutien, elle ne mérite rien. Dire que c'est de la faute des journalistes, c'est beaucoup trop facile. La médiatisation fait partie du football professionel, ils doivent gérer cela et arrêter de se foutre de la gueule du monde quand ils disent que l'ambiance est super bonne. Vraiment ça énerve tout le monde, c'est insupportable...Dimanche 20 Juin 2010 19:58

Dimanche 20 Juin 2010 23:28
Encore un exemple de désinformation et d'application à déstabiliser l'équipe de France.Lundi 21 Juin 2010 02:20
L'équipe de France n'a pas besoin des journalistes pour être déstabilisée, les joueurs le font d'eux même
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport