Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Jusqu'ou les bleus vont-ils aller en coupe du monde? - Page 16

Sondage

Jusqu'ou les bleus vont-ils aller en coupe du monde?

3eme ou 4eme de poule - 24.4% - 21 vote(s)
éliminé juste apres les poules - 23.3% - 20 vote(s)
1/4 - 22.1% - 19 vote(s)
1/2 et 4eme place - 3.5% - 3 vote(s)
1/2 et 3eme place - 7.0% - 6 vote(s)
Finale perdue - 0.0% - 0 vote(s)
Vainqueur - 19.8% - 17 vote(s)

Samedi 19 Juin 2010 21:09

Et si c'était Domenech lui même qui a fait le "traitre" ?

Samedi 19 Juin 2010 21:19

Je me demande vraiment ce que veut dire "équipe DE France!
Représente-t-elle le football français, le peuple français, le pays ou.....????? Émoticône
Que certains joueurs commencent par avoir un minimum d'éducation , de savoir vivre, avant de "jouer" au foot!!!!
A ce niveau, il ne s'agit d'ailleurs plus du tout d'un jeu! AFFLIGEANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pauvre France!!!!!!!!!!!!!!
Sois réaliste, demande l'impossible!

Samedi 19 Juin 2010 21:20

Même s'ils ne peuvent pas tous s'entendre en EDF, et qu'il y ait des conflits de n'importe quelle nature, il ne faut pas oublier que c'est leur métier. Il faut donc qu'ils agissent en PROFESSIONNEL quelque soit l'ambiance, les rancoeurs, etc...

ps : j'aimerais bien être payé des millions pour dire des insultes à un sélectionneur aussi moi...
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Samedi 19 Juin 2010 22:35

Citation de quentinsz :
...

Comment on peut juger ?

Qui a raison, qui a tort ?

Pourquoi c'est sorti des vestiaires ? Le sélectionneur voulait que ca reste secret je pense pour pas amplifier plus le désastre et préserver le faible mental des joueurs.

Après, est ce que c'est vrai, Nicolas vient de démentir donc...
On en saura plus à la fin de la compétition je pense...

N'empêche, il ferait mieux de s'inquiéter de personnes comme Ribery qui gache l'équipe en faisant son petit "caid" et "meneur" alors qu'il a rien foutu pour l'instant ( et l'équipe de France jouait beaucoup mieux avec Gourcuf ). Anelka paye les frais mais je pense que le problème n'est pas vraiment la pour la sale ambiance...

Reste à savoir, qui à parler...
Anelka n'a pas vraiment démenti, il a juste dit que les propos qu'il aurait dit et qui étaient écrits dans la presse n'étaient pas tout à fait ceux qu'il avait dit.

Samedi 19 Juin 2010 23:55

Oui, mais bon, s'il a juste dit : Je suis pas d'accord et qu'on le transforme en " va te faire ...." il y a quand même une grande différence...

Enfin, je serai derrière les bleus pour le dernier match en espérant voir gourcuf et mon trio malouda henry cissé/valbuena en attaque.

Sans Ribery, je suis sur que les joueurs seraient plus libérés !
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 19 Juin 2010 23:57

Evra a eu un comportement indigne d'un capitaine.
Après de tels actes, la première chose à faire n'était pas de dénoncer le "traître" (on se croirait revenu au temps de la collaboration) mais de condamner les propos inacceptables d'Anelka.

Si j'étais président de la FFF, je le remettrais en place vite fait et je lui enlèverais le brassard.

Dimanche 20 Juin 2010 00:04

Citation de tomcr58 :
La pub avec Anelka pour Quick est encore programmée, pour combien de temps ? Émoticône

Quck a fait savoir aujourd'hui que tout contrat publicitaire avec Anelka était arrêté.

Dimanche 20 Juin 2010 00:14

En écoutant Evra, il est plus important de trouver le traître que d'insulter son entraîneur.Lui aussi ne devrait pas revenir en équipe de France surtout quand on voit les matchs qu'il fait avec les bleus comparés à ceux de Manchester.
Il est clair qu'il faut dégager les gros cons que sont Gallas et Ribery (Anelka c'est déjà fait).Ensuite, notre cher président de la FFF devrait démissionner avec tout son staff vu l'incompétence manifestée de manière rédhibitoire.
Je souhaite bien du courage à Laurent Blanc.En supposant que Ribéry et Gourcuff soient sélectionnés et vu leur entente cordiale, on sait également que l'agent de Laurent Blanc s'appelle Bernès, c'est également l'agent de Ribéry!!! On n’a pas pas fini....

Dimanche 20 Juin 2010 08:28

En tout cas voilà la preuve que Gourcuff n'est pas à l'aise en EDF: son père l'a dit et que cela dépassait le cadre du football.

Dimanche 20 Juin 2010 09:09

Ca me déprime...

Gourcuff je l'aime bien, il est simple et poli... Mais ca dans le monde du football, bah ca se prend des baffes... Enfin dans le monde de l'équipe de france en tout cas...
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Dimanche 20 Juin 2010 16:32

Episode N°12 des Charlots en Afrique du sud !

Les charlots c'est evidement l'équipe de France

Il y a une altercation entre l'entraineur physique de l'équipe de France et Evra cette aprés midi, l'ensemble de l'équipe de France a décidé de ne pas participer à l'entrainement et de repartir en bus.
Levallois est un peu moins magic...

Dimanche 20 Juin 2010 16:40

C'est dans un climat très tendu que les Bleus ont décidé d'annuler purement et simplement l'entraînement public prévu dimanche après-midi. Après avoir signé des autographes aux supporters présents, les joueurs de l'Equipe de France ont été témoins d'une altercation entre Patrice Evra et Robert Duverne. Ils ont ensuite annulé la séance en pointant du doigt les journalistes.

Dans la foulée, Jean-Louis Valentin, directeur délégué de la FFF, est venu parler aux médias. «Les joueurs ne veulent pas s'entraîner. C'est une honte. Dans ces conditions, j'ai décidé de rentrer à Paris et de démissionner», a-t-il lâché sous le coup de la colère. Patrice Evra a remis une lettre au chef de presse qui doit la lire aux journalistes présents. Personne ne connait la teneur du message. (Avec E.T., à Knysna)
Levallois est un peu moins magic...

Dimanche 20 Juin 2010 17:50

Citation de Benjamin89 :
Domenech a démissionné.
( Entendu sur Canal+ )

Si c'était vrai...

Dimanche 20 Juin 2010 18:48

Désolé, enfaite c'est le président de la Fédération.

Dimanche 20 Juin 2010 19:07

Je suis attristé par tout ces commentaires contre l'équipe de France, cette situation n'est pas du aux joueurs, mais surtout aux instances les plus hautes de la fédération , ainsi qu'aux journalistes qui racontent n'importe quoi pour faire la une des journaux plutôt que de parler de foot.

Ceux qui devraient partir sont exclusivement Mr Escalette et tous ceux qui ont redonner leur confiance à un entraîneur qui n'a apparemment pas fait son boulot depuis plusieurs années.

On peut lui donner le bon point de 2006, mais il ne faut pas oublier que si les anciens n'étaient pas revenus, l'EDF ne serait pas allée plus loin que maintenant.

Je plains Blanc pour sa prise de fonction, si encore il en a envie d'ailleurs, car là il va trouver un désert et devoir tout reconstruire mais çela ne pourra se faire si les instances en place sont encore présentes.

Dimanche 20 Juin 2010 19:34

Il vaut peut-être mieux partir depuis un champ de ruines, et avoir tout à refaire, que d'arriver avec des bases instables et que tout s'effondre après non ?

Dire que c'est Domenech qui a empêché que ça tourne au vinaigre entre Evra et Duverne... MDR

Affligeant, ridicule, et tout ça aux yeux du monde entier, et le pire c'est que ceux qui vont prendre le plus cher dans tout ça, c'est le foot amateur qui va perdre un certain nombre de licenciés chez les jeunes...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Juin 2010 19:35 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 20 Juin 2010 19:52

C'est la honte, l'EDF est vraiment une équipe de guignols, tout comme Escalettes, on est ridiculisés aux yeux du monde entier à cause de cette bande d'abrutis ! Cette annulation de l'entrainement montre que Domenech est un homme faible, il ne commande pas dans cette équipe, les joueurs veulent prendre le pouvoir et désormais il ne va rien pouvoir faire seul. Vraiment je suis plus que choqué, honte d'être français. Je suis maintenant persuadé qu'Anelka n'aurait pas quitté le groupe s'il n'y avait pas eu cette fuite, Domenech aurait eu trop peur et peut-être qu'Escalettes et la fédé n'auraient même pas été prévenus. Et Evra faudrait peut-être penser à lui retirer le brassard, quel phénomène celui-là ! Hier il dit que c'est normal qu'Anelka quitte le groupe et aujourd'hui non... C'est de pire en pire, et en plus ils croient encore à la qualif, non mais là faut vraiment arrêter de déconner quoi ! C'est même pas la peine de jouer mardi, ils vont se prendre une branlée. Autant rentrer maintenant les gars, mais en tout cas là ils se foutent vraiment de notre gueule et c'est ça qui m'énerve le plus. Aucun respect pour les gens qui les soutiennent et qui aiment le football, cette équipe est détestable, je pense que maintenant un grand ménage va devoir être fait et les joueurs auront intérêt à dire tout ce qu'ils savent, tout ce qu'ils ont vu et vécu dans ce groupe. Franchement j'ai vraiment honte d'être français, cette équipe ne mérite désormais aucun soutien, elle ne mérite rien. Dire que c'est de la faute des journalistes, c'est beaucoup trop facile. La médiatisation fait partie du football professionel, ils doivent gérer cela et arrêter de se foutre de la gueule du monde quand ils disent que l'ambiance est super bonne. Vraiment ça énerve tout le monde, c'est insupportable...

Dimanche 20 Juin 2010 19:58

Citation de tomcr58 :
Il vaut peut-être mieux partir depuis un champ de ruines, et avoir tout à refaire, que d'arriver avec des bases instables et que tout s'effondre après non ?

Dire que c'est Domenech qui a empêché que ça tourne au vinaigre entre Evra et Duverne... MDR

Affligeant, ridicule, et tout ça aux yeux du monde entier, et le pire c'est que ceux qui vont prendre le plus cher dans tout ça, c'est le foot amateur qui va perdre un certain nombre de licenciés chez les jeunes...

Il vaut mieux partir sur un champ de ruine, mais les bases instables ce sont les instances dirigeantes et non les joueurs.
Quand à dire que les joueurs ne veulent pas mouiller le maillot parcequ'ils sont payés plus que la normale, je trouves que c'est un raccourci un peu court quand on sait que dans les autres équipes du mondial ils sont autant payer sinon plus, c'est un faux procés et je ne parles même pas de la couleur de peau ou de l'origine ethnique.

Comme disais Evra , parlons un peu foot au lieu de faire des plans sur la comète sur d'autres sujets de socièté, c'est plutôt ce climat qui a fait gâcher la fête.
Enfin c'est mon point de vue.

Dimanche 20 Juin 2010 23:28

Encore un exemple de désinformation et d'application à déstabiliser l'équipe de France.

On a mis la faute de main d'Henry en une des journaux ,traités les joueurs de l'équipe de France de voleur, de tricheur et de tous les autres noms d'oiseaux.
Avez vous regardé le match Brésil-Cote d'ivoire: deuxième but, il y a deux mains de Fabiano sur la même action, je vous pose la question, va t'on en parler sur deux pages de vos magazines!!!!

Je suis daccord que ce sont des joueurs professionnels qui gagnent beaucoup trop d'argent et qu'ils sont susceptibles de recevoir des critiques de la part des journalistes, mais certainement pas de cette façon et surtout en mentant aux gens pour vendre leurs journaux de merde.

S'il y a quelque chose à Boycotter, c'est le journal l'Equipe et TF1.

Lundi 21 Juin 2010 02:20

L'équipe de France n'a pas besoin des journalistes pour être déstabilisée, les joueurs le font d'eux mêmeRire

Quand on utilise sa main pour controler la balle et faire comme si c'était normal... pur moi c'est de la triche donc...

La différence entre le Brésil et la France c'est que même sans le 2ème but le Brésil gagne quand même alors que la France...

Les joueurs ne mentent pas aux gens ? Evra avait dit quoi déjà... ? Le groupe vit bien et il n'y a pas de problème... mais il y a quoi comme problème en ce moment ?

Boycotter ? MDR
1
2
428 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport