Dimanche 11 Octobre 2009 17:04
?????
Dimanche 11 Octobre 2009 22:14
je veux dire que malgré que j'ai joué en trois j'ai joué deux gros matchs en contreDimanche 11 Octobre 2009 22:56
Bon ben pour moi les semaines se suivent et se ressemblent... en div. 4I cette fois-ci... Match entre maurage E et Binche C...Dimanche 11 Octobre 2009 22:57
Dimanche 11 Octobre 2009 23:31
Match au sommet ce WE : on bat le Centre (div. 4K) 5-11, ce qui nous conforte en tête du classement !
Lundi 12 Octobre 2009 18:07
le petit de 10 ans est D4 c'est romain guido non?je le perd à la belle la semaine passée...je mènes deux zéro facilement,le gosse commence à pleuré et moi j'ai eu un gros coup de barre :s, en tout cas ca m'as bien énerver de le perdre vu son comportement!!!Mardi 13 Octobre 2009 07:37
Oui c'est bien lui et il est D4 effectivement. Lamentable...
Mardi 13 Octobre 2009 10:08
ca va etre un match important, nous on a perdu les deux match ici,Mardi 13 Octobre 2009 12:11
Mince, si tu joues à Thuin, je crois que notre rencontre est programmée le 14/11 et je ne suis pas là ce jour-là... :-(Mardi 13 Octobre 2009 13:12
ah nous aussi gph heppignies bosquet ett centre et la louviereMardi 13 Octobre 2009 20:44
Mardi 13 Octobre 2009 23:56
Mercredi 14 Octobre 2009 11:12
euh tiens voilà la feuille de match
moi je n'ai pas joué contre eux...normalmeent ces mon équipes mais j'avais une opportunité d'aller en trois car il y a des absents...Mercredi 14 Octobre 2009 12:17
Ok ok julien... Enfin il y a au moins un des joueurs dont je suis certain que ce n'est pas lui qui a scratché votre joueur (Daniel Drugmand)... Ce gars est trop sympathique que pour faire ca et joue pour le plaisir... Par contre les 3 autres, enfin 2 surtt, ca ne m'étonnerait pas...
Mercredi 14 Octobre 2009 23:29
oui lui je l'avais joué il a l'air tres sympa, mais bon on les attend au tournant, je suis encore plus dégouté de pas les avoir joué et d'avoir été en trois tu vois :sSamedi 17 Octobre 2009 14:33
Match contre ACSA B, l'équipe de Clack qui n'était pas présenté. Le score s'est soldé par une victoire d'Amonines 11-5. Mes coéquipiers font trois chacun tandis que je fais deux sans vraiment bien jouer dans notre nouvelle salle. L'éclairage n'est pas terrible et le sol est très glissant. Le premier problème sera résolu dès lundi tandis que nous devrons faire avec le second, on ne peut tout même pas refaire le carrelage ^^Samedi 24 Octobre 2009 20:29
En 4ème provinciale K : Châtelet N - Villette : 13-3Samedi 24 Octobre 2009 20:42
Hier, j'ai fait un déplacement de très longue distance, c-a-d ... dans mon club!
Samedi 24 Octobre 2009 21:21
Retour au Logis hier soir, cette fois-ci avec l'équipe L :Dimanche 25 Octobre 2009 02:27
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions