Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Interclubs 2009-2010 - Page 4

Dimanche 11 Octobre 2009 17:04

Citation de jujudw :
hier divison 3h hainaut thuin D(3 D0 1 D2) chatelataine C(2 D2 2 E0) 12-4

première fois en trois pour moi je fais 4 :d (bon ok maintenant c'était contre les derniers ^^).

J'ai enfin joué des classement égaux au mien et malgré tout deux gros contre :@ ,mais bon c'était bien le rythme est bien plus agréable!!
Émoticône ?????
Sois réaliste, demande l'impossible!

Dimanche 11 Octobre 2009 22:14

je veux dire que malgré que j'ai joué en trois j'ai joué deux gros matchs en contre

Dimanche 11 Octobre 2009 22:56

Bon ben pour moi les semaines se suivent et se ressemblent... en div. 4I cette fois-ci... Match entre maurage E et Binche C...

En résumé : Binche C - Maurage E : 6 - 10

Eux : 3 D6 et 1 D6 (W.O.)

Nous : 2 D4 et 2 E0

Malgré leur dernière place et le fait qu'ils n'étaient qu'à 3, nous avons du batailler ferme jusqu'au bout... Enfin, surtt mes équipiers car pour moi, ce fut un grand désastre avec mes 3 matchs battus par 3 à 0... Enfin soirée calamiteuse en résumé, ds une salle très lente... Mais là n'est pas mon soucis, ca vient plutôt du fait qu'il est bien bien temps que je change mon revers avec lequel je fait faute sur faute... Théoriquement, cela devrait être fait ce mardi... De tte manière, ca ne peut pas être pire que ce que je fait pour le moment!!!

Sinon, pour le reste, 1 D4 fait 4, l'autre fait 3, l'autre E0 fait 2 et moi 1 (le W.O. quoi)... J'espère que le w-e de trêve me fera du bien en tt les cas!!!!
TTC Manage - H177

Dimanche 11 Octobre 2009 22:57

tu joues en 4K?
nous la semaine passé thuin f-centre F on perd 9-7, je perd deux d4 a la belle :s

et hier l'équipe jouait à la louvière et il perdent 11-5,ca va etre dur de monter!!!

sinon je joues en 3 cette semaine :d et toi?

D'habitude je joue en 4I mais ici, exceptionnellement j'ai joué ds l'autre équipe de div. 4 Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Dimanche 11 Octobre 2009 23:31

Match au sommet ce WE : on bat le Centre (div. 4K) 5-11, ce qui nous conforte en tête du classement ! Émoticône
Mais bon la saison est encore longue et certaines équipes nous attendent au tournant, notamment cette belle équipe du Centre qui avait spécialement renforcé pour notre venue (1 D0 et 3 D2), je prends quand même le D0 (3/1) et 2 D2 (3/0), je perds un D2 à la belle (11/09) Émoticône
Néanmoins, de leur côté, un gamin de 10 ans super fort, certes, mais qui s'excite à chaque point (tcho, c'm on, etc...) Par contre, tu lui fait 3 points de suite et un coin de table et c'est le pétage de plomb, les larmes, les "et j'en ai marre de son jeu de m...." ---> mais que font les parents ??? Le gamin était meilleur que moi mais j'ai joué tactique et je gagne 3-0 facile. Si les parents ne le recadrent pas, il faut qu'il arrête le sport...
Enfin il m'a au moins serré la main à la fin du match, ce qui ne fut pas le cas de leur capitaine (65 ans) qui n' a pas apprécié que je lui demande de lever sa balle au service (ce qui est, il me semble, normal) dès les premiers points sur un ton tout à fait courtois. Il m'a traité de salle joueur toute la rencontre, a dit que je cherchais à le destabiliser, que c'est comme ça que je gagnais mes matches, que j'étais une mauvaise personne, etc, etc... Par respect (je respecte les personnes plus agées que moi), je me suis excusé du malentendu après le 1er set, bien que rien ne m'obligeait à le faire car je suis resté absolument correct, mais il n'a rien voulu entendre et le match a continué dans une ambiance détestable. Heureusement ce fut bref car je ne sais pas si il a fait 11 points sur le match...
Les deux autres joueurs étaient tout à fait charmant et fair-play... On a bu un verre ensemble après.
En résumé, bizarre ce WE... Je pense que leur joueur plus agé ne devrait pas venir jouer chez nous pour le retour, je pourrais être bcp moins gentil ce jour-là.... POur le gamin, je peux excuser, il a 10 ans, se prend pour un crac (ce qu'il est vu son age) et pas de parents pour l'encadrer apparemment...

Lundi 12 Octobre 2009 18:07

le petit de 10 ans est D4 c'est romain guido non?je le perd à la belle la semaine passée...je mènes deux zéro facilement,le gosse commence à pleuré et moi j'ai eu un gros coup de barre :s, en tout cas ca m'as bien énerver de le perdre vu son comportement!!!

Mardi 13 Octobre 2009 07:37

Oui c'est bien lui et il est D4 effectivement. Lamentable...
Bon, on se rencontre quand alors ?? Émoticône

Mardi 13 Octobre 2009 10:08

ca va etre un match important, nous on a perdu les deux match ici,

la semaine passée parce qu'on déforce avec un d2 pas en forme en ce moment qui fait 0.

et vendredi à la louvière il y a le d2 qui jouaient avec notre équipe qui était très à l'avance qui avait oublié son sac ceux de la louvière lui disent qu'il peut retourner le chercher c'est pas grave, et il le scratch quand il revient....

enfin soit on plus trop perdre nous du coup :s.

bah je pense qu'on se joue vers la semaine neuf, vous avez déjà jouez quelles équipes au fait?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Octobre 2009 10:08 par jujudw

Mardi 13 Octobre 2009 12:11

Mince, si tu joues à Thuin, je crois que notre rencontre est programmée le 14/11 et je ne suis pas là ce jour-là... :-(
En effet, on a deux victoires d'avance mais bon la saison est encore longue...
pas très sport les gars de la louvière...

on a déjà joué bosquet, manage, GPH, maurage et une autre équipe dont je me souviens pas

Mardi 13 Octobre 2009 13:12

ah nous aussi gph heppignies bosquet ett centre et la louviere

Mardi 13 Octobre 2009 20:44

Citation de jujudw :

la semaine passée parce qu'on déforce avec un d2 pas en forme en ce moment qui fait 0.

et vendredi à la louvière il y a le d2 qui jouaient avec notre équipe qui était très à l'avance qui avait oublié son sac ceux de la louvière lui disent qu'il peut retourner le chercher c'est pas grave, et il le scratch quand il revient....

bah je pense qu'on se joue vers la semaine neuf, vous avez déjà jouez quelles équipes au fait?

Si c'est exact, ceux de La Louvière: INFECTS! Si j'étais le joueur scratché, je leur ferais une "pub d'enfer" à ces petits c....! Émoticône Émoticône Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Mardi 13 Octobre 2009 23:56

Citation de jujudw :

Sans indiscrétion, quel(s) joueur(s) a/ont fait scratcher votre d2? Pcq j'en connais 2 ds l'équipe contre qui vous avez joués ( 2 anciens joueurs de 2 haines)?
TTC Manage - H177

Mercredi 14 Octobre 2009 11:12

euh tiens voilà la feuille de match Clin d'oeil moi je n'ai pas joué contre eux...normalmeent ces mon équipes mais j'avais une opportunité d'aller en trois car il y a des absents...

http://affrbtt-asbl.be/listings/res_lf_par_division_affiche.php?IC=404334
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 14 Octobre 2009 11:30 par jujudw

Mercredi 14 Octobre 2009 12:17

Ok ok julien... Enfin il y a au moins un des joueurs dont je suis certain que ce n'est pas lui qui a scratché votre joueur (Daniel Drugmand)... Ce gars est trop sympathique que pour faire ca et joue pour le plaisir... Par contre les 3 autres, enfin 2 surtt, ca ne m'étonnerait pas... Pleurer

Mais c'est vrai que ce n'est pas cool ni sport de leur part un truc pareil!!!
TTC Manage - H177

Mercredi 14 Octobre 2009 23:29

oui lui je l'avais joué il a l'air tres sympa, mais bon on les attend au tournant, je suis encore plus dégouté de pas les avoir joué et d'avoir été en trois tu vois :s

Samedi 17 Octobre 2009 14:33

Match contre ACSA B, l'équipe de Clack qui n'était pas présenté. Le score s'est soldé par une victoire d'Amonines 11-5. Mes coéquipiers font trois chacun tandis que je fais deux sans vraiment bien jouer dans notre nouvelle salle. L'éclairage n'est pas terrible et le sol est très glissant. Le premier problème sera résolu dès lundi tandis que nous devrons faire avec le second, on ne peut tout même pas refaire le carrelage ^^

Samedi 24 Octobre 2009 20:29

En 4ème provinciale K : Châtelet N - Villette : 13-3
Contrairement à ce que le score laisse penser, ça n'a pas été simple : 7 matches vont à la belle et on en gagne 5 !
Je fais 4/4 mais le premier match, je le gagne 11-9 à la belle après avoir été mené 2 sets à 0... Je n'en menais pas large et je dois dire que j'ai eu énormément de réussite (coins de table, filets à la pelle). Je ne méritais pas de gagner, la seule chose dont je peux être fier est de ne pas avoir lâché prise même quand rien n'allait... Ensuite, ce fut un peu meilleur
Repos la semaine prochaine et puis deux matches super difficiles et importants : La Louvière le 06/11 et Thuin le 14/11...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Octobre 2009 20:30 par scottie

Samedi 24 Octobre 2009 20:42

Hier, j'ai fait un déplacement de très longue distance, c-a-d ... dans mon club!
Ottignies G 14 - 2 Ottignies K
2 D6 2 E0 contre 2 E4 2E6

Duel entre vieux picoteux (dont un jeune tout de même) et nous, pauvres jeux normaux MDR
Perso, je fais 1 contre le jeune E0 que je n'arrive jamais à battre en entrainement donc je suis content!

Samedi 24 Octobre 2009 21:21

Retour au Logis hier soir, cette fois-ci avec l'équipe L :

Logis P (3 D6 et 1 E0) - Woluwe L (2 E0 et 2 E2) : 12-4.

Score logique, on a tenu jusqu' à 4-4 puis la supériorité adverse s'est concrétisée.

2 sur 4 pour moi (D6 et E0), j'aurais même pu faire 3 mais je perds mon dernier match 12-10 à la belle.
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 25 Octobre 2009 02:27

Citation de scottie :
En 4ème provinciale K : Châtelet N - Villette : 13-3
Contrairement à ce que le score laisse penser, ça n'a pas été simple : 7 matches vont à la belle et on en gagne 5 !
Je fais 4/4 mais le premier match, je le gagne 11-9 à la belle après avoir été mené 2 sets à 0... Je n'en menais pas large et je dois dire que j'ai eu énormément de réussite (coins de table, filets à la pelle). Je ne méritais pas de gagner, la seule chose dont je peux être fier est de ne pas avoir lâché prise même quand rien n'allait... Ensuite, ce fut un peu meilleur
Repos la semaine prochaine et puis deux matches super difficiles et importants : La Louvière le 06/11 et Thuin le 14/11...

aha le match chatelet thuin ce raproche!!
nous en 4 K Thuin F(2D0 d2 D4) maurage D(2D2 D4 D6) on gagne 10-6

Pour ma part je fais 4/4 mais pas facile, un match à la belle contre un D2 qui en plus a deux balle de matchs dans le 4eme set...

j'espere qu'on est repartis pour gagner si on veut monter^^
0
1
233 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions