Lundi 21 Septembre 2009 14:07
le genius ou le barracuda sont ils plus tendre qu'un platin soft?Lundi 21 Septembre 2009 15:01
J'en doute... Le baracuda, c'est +- 43°, un toucher proche du Nimbus medium en un peu plus dur et sensations différentesMercredi 23 Septembre 2009 11:52
Après maintenant plusieurs essais, mes impressions sur le genius se précisent.Dimanche 27 Septembre 2009 05:42
Salut à tous , le barracuda m'intéressant fortement depuis un bout je me le suis commandé et il n'attend qu'à être collé . Avant de le découper sur un bois j'aimerais savoir si vous l'appréciez plus sur un bois dure , soft ou medium-tendre genre stratuss power wood ? ( meilleurs résultats ) Ce serait sympah merci d'avance .Sachant que les plaqes genre coppa jo gold , roxon 450 m'offrent un rendemment optimal sur un bois plutôt tendre .Dimanche 27 Septembre 2009 23:18
Salut Omega,
Lundi 28 Septembre 2009 10:11
rah vous allez finir par me tenter avec tous vos commentaires élogieux...moi je l'avais exclu de ma liste car trop dure d'après les infos tibhar...Au final pour avoir lu des avis qui disent que c'est finalement pas si dur que ça et d'autres qui le qualifient comme plus "sec" que le T05 vous donneriez quoi en terme de dureté ressentie ? Niveau poids également j'ai lu plein d'avis différent sur les forums étrangers, c'est plus léger que les ténergys ?Lundi 28 Septembre 2009 13:01
Le Baracuda en 2.0, c'est plus léger qu'un Tenergy 05 en 2.1mm. Je n'ai pas pesé exactement mais certainement 2-3 grammes découpé.Lundi 28 Septembre 2009 23:15
Barracuda commandé , je le reçois dans environ une semaine une semaine et demi donc à là le test sur un li ping kitex , je vous ferrai un petit retour si vous voulez , le bois aussi m'intéresse , ce sera un totalement nouveau set up à part pour le revers ou je suis très alaise avec mon jo gold . Si ça ne va pas j'essaierai sur mon stratus mais j'ai bonne foi .Lundi 28 Septembre 2009 23:18
Tu as replongé omega!!!!
Lundi 28 Septembre 2009 23:24
Ok oui c'est vrai mais bon , j'ai pas fait comme dab ou je commandais 6-8 plaques du coup hein , un bois une plaque en plus mon roxon était vraiment à bout de souffle donc j'étais bien dû et tant qu'à faire pourquoi pas un petit bois hein ! Mais là c'est pas un sevrage que je veux faire juste diminuer et y aller raisonnablement . Et en plus je suis pas le seul qu'à noter tout ceux qui ont testé ces plaques .Jeudi 01 Octobre 2009 11:28
Jeudi 01 Octobre 2009 11:39
Quand je dis "sec" je ne dis pas dur. C'est effectivement un peu moins dur que le T05. Difficile de trouver les mots justes.Jeudi 01 Octobre 2009 13:30
Dimanche 11 Octobre 2009 23:08
Génius a vendre les gars !!!!!Lundi 12 Octobre 2009 09:32
Le baracuda est enorme en adherence, explosivité et longévité.Lundi 12 Octobre 2009 12:41
Lundi 12 Octobre 2009 20:51
Mardi 13 Octobre 2009 21:09
y'a t'il une grande différence de vitesse entre un coppa speed ou nimaor et un génius ou barracuda?Mercredi 14 Octobre 2009 08:46
Samedi 17 Octobre 2009 19:47
Pas de nouvelles pour l' hexer ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements