Vendredi 18 Septembre 2009 10:55
Toujours autant satisfait de ton Genius? Trouves tu toujours l'adhérence égale à celle du Tenergy 64?Vendredi 18 Septembre 2009 11:02
Vendredi 18 Septembre 2009 13:45
Au niveau dureté de la mousse, c'est un peu moins dur que le T05 donc certainement plus dur que le Coppa platin softVendredi 18 Septembre 2009 17:56
A mon avis ( en terme de sensations ) c'est pas plus dur le coppa platin soft. Pour te répondre Julot, l'adhérence est quasi equivalent au T64 cela est peut etre du à l'elasticité du revetement. Mes Tenergy sont au placard.Vendredi 18 Septembre 2009 18:29
Je sais pas pourquoi mais je m'y attendais un peu que la mode tenergy passerait un jour et aussi que personne ne testerait le hexer ... pour ce dernier je ne sais vraiment pas pourquoi ... peut-être que certains en ont après andro ... ???
Vendredi 18 Septembre 2009 20:35
Andro n'est en effet pas une marque phare pour beaucoup d'entre nous. Le fait que ça soit plus ou moins une marque de distributeur ne leur aide pas les choses.Vendredi 18 Septembre 2009 22:09
Vendredi 18 Septembre 2009 22:22
Je veux dire qu'Andro est + ou moins la marque de Schoeler et Micke, et que c'est un peu comme Banco de Wack sport (à une autre échelle évidemment!).Vendredi 18 Septembre 2009 22:58
Ok, je croyais que Schoeler avait disparu depuis une éternité!!!!Vendredi 18 Septembre 2009 23:02
oui moi aussi.j'aimerais bien avoir quelques petites precisions en plus sur l'HEXER.merciVendredi 18 Septembre 2009 23:49
Je pense vraiment que Genius=Hexer=Barracuda. Ca serait logique, et si différences il doit y avoir elles ne peuvent qu'être minimes.Vendredi 18 Septembre 2009 23:51
D'accord avec toi.Quand tu lis l'argumenttion commerciale accompagnant chacun de ces revêtements chez Wack ou Dauphin, bien souvent l'argument écrit par la marque elle-même, c'est exactement la même chose à quelques mots près!Samedi 19 Septembre 2009 11:28
Bonjour,Samedi 19 Septembre 2009 11:28
Bonjour,Samedi 19 Septembre 2009 12:17
angle de rejet beaucoup plus haut pour le genius, meilleure adhérence, meilleur contrôle dans le jeu court.Samedi 19 Septembre 2009 12:23
pour la vitesse je trouve ça étonnant d'après les cotations de wack le genius devrait être plus rapideSamedi 19 Septembre 2009 12:24
En gros tout est bon avec cette plaque?
Samedi 19 Septembre 2009 12:49
Je n'ai pas aimé du tout le egp : mes tops filaient tout droit et ne redescendaient presque jamais sur la table. Donc je ne l'ai pas testé longtemps. Par contre j'ai eu assez de temps pour remarquer que c'est une plaque rapide. La différence n'est pas grande entre genius et egp de ce côté.
Samedi 19 Septembre 2009 13:41
pour ce que j'en sais sur ces revètements c'est que toutes les marques essayent de copier le ténergy de buterfly et cela sans les inconvénients ( poid par exemple ) cela confirme a mon avis que butterfly reste la marque n°1 (et pour appuyer ces dires plus de 50% des joueurs toutes catégories confondues jouent avec des plaques et des bois butterfly ce qui je pense n'est pas un hasard
Samedi 19 Septembre 2009 14:11
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements