Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vlroy24

Messages de vlroy24

Mardi 11 Janvier 2011 11:37

Après essai de Donic Burn OFF, j'ai acheté le Donic Burn OFF-.

Le Burn Off est très rapide, trop rapide pour moi...

Le Off- a la compromis de la rapidité avec un très bon contrôle. Son touché est assez "sec".

Attention pour le manche droit, il est assez gros.

Mardi 07 Décembre 2010 23:46

En regardant un peux, je crois que je vais essayer le Yasaka MaLin.

Lundi 29 Novembre 2010 13:24

Bonjour,

Je joue actuellement avec le Timo Boll Spirit, mais il est un peux trop rapide pour moi.
J'ai essayé le Samsonov Alpha et la je n'ai pas assez de vitesse.

Je frappe super bien avec le TBS mais les tops sont plus difficile à démarrer.
L'Alpha me permet de partir en top sans souci mais je perd en frappe.

Je recherche donc un compromis entre ces 2 bois. Émoticône

Remarque: Pas de bois à un prix exorbitant.

Merci pour vos avis.

Lundi 26 Octobre 2009 22:36

Citation de Omega :
Oui à mon avis tu devrais "réessayer"?? le F2 .

Oui réessayé, car j'ai déjà jouer avec ce mousse il y a quelques années, mais je le gommais légèrement.
Je vais voir pour le même genre mais un tout petit peux plus rapide.
Si je ne trouve pas, ce sera le F2.

Merci pour tes messages Omega.

Lundi 26 Octobre 2009 22:26

40ans, il y a des soirées plus dure que d'autres....
Mais je crois que ma position est déjà en rever et placé millieu de table, donc je dois me replacer trop fort pour topper en CD.
Il faudrait que je me force à mieux me placer.
Je crois en effet que mon Boost TC est trop dur et trop rapide pour mon jeux car quant je top en CD, je ne sais pas le faire en douceur et je met toujours la sauce en effet, et .. PAN.... c'est dehors 2 fois sur 3. Donc je perd confiance et les adversaires qui prennent des gamelles avec mon rever, viennent me bloquer en CD.
Je vais réessayer le F2 ou en tout cas un moins rapide.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Octobre 2009 22:27 par vlroy24

Lundi 26 Octobre 2009 22:08

Omega,

comme toi 1m90, mais le placement n'est pas bon, je me fait peux être trop vieux pour le rythme imposé Émoticône .
Je crois que je vais réessayer un mousse plus soft Style F2.
Peux-tu me comparer un F2 à ton coppa jO platin Soft .

Lundi 26 Octobre 2009 20:35

Merci pour vos avis,

En effet, travailler le top CD... c'est sans doute le mieux, mais il faut le temps de le faire et puis après mes années de jeux, je suis trop tourné sur le rever et je me retrouve mal placé sur le CD. Faut bouger... je sais... Émoticône mais comme je suis de grande taille, on a moins la mobilité. J'ouvrai simplement un petit débat pour pouvoir me débloquer le jeux.

Dimanche 25 Octobre 2009 22:11

Quelqu'un joue avec un picot d'attaque en CD?

Dimanche 25 Octobre 2009 21:35

Pilot power, je connais pas. quelle fabricant?

Dimanche 25 Octobre 2009 20:34

Bonjour,

J'ai un rever topé qui est une tuerie, et après 1 set, ils jouent long couoé dans mon CD, pas bête les gars...
Mais, j'ai beaucoup de difficulté à démarrer sur des balles taillées longues CD.
Je sais, il suffit de l'entrainement et un bon placement , mais bon, j'y arrive pas Émoticône .
Je me demandai si un picot d'attaque pour mon CD pourrait m'aider à en tout cas ouvrir le jeux, après je me débrouille pas trop mal.
Ou alors est-ce qu'il faudrait un mousse plus tendre style Desto F2?

Merci de vos avis et dite moi si quelqu'un à résolu un tel problème?

Bon ping à tous.

Mardi 06 Octobre 2009 23:36

Citation de pongiste71 :
si vous etes pas content falait donner des conseil a ma place
pi dabord vous etes qi pour me dir sa vous Émoticône Émoticône Émoticône

Je ne crois pas avoir été agressif avec vous et ce n'est juste qu'un petit rappel amical...

Je sais que c'est une habitude ce style SMS mais il me faut plus de temp pour te lire, pour déchiffrer.

Et comme l'a dit julot, ton avis est intéressant.

Mardi 06 Octobre 2009 22:58

Un Stiga Innova Ultra light Sinergy-tech en 1.8

Mardi 06 Octobre 2009 22:53

Citation de pongiste71 :
pour repondre a toute vos kextion g éssayé les trois tenergy sachat ke le 05 est plus dur ke les deux autres dc pour un jeux a la table le 64 est bocou plu mou pour un jeu a mi distance (moin de controle dans le jeu court et a la table) et le 25 est entre les deux tant ds la dureté ke dans le systeme de jeu

voila si sa peu répondre a vos question.. Émoticône

Il faudrait suivre les instructions s'il vous plait: "N'écrivez pas vos messages en style SMS." Émoticône

C'est tout de même plus joli et plus compréhensible.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Octobre 2009 22:54 par vlroy24

Dimanche 27 Septembre 2009 23:18

Salut Omega,

J'ai le Baracuda dans mon rever sur un TBS, je ne sais pas te conseiller le le type de bois mais tu as un fait un très bon choix.
Ce mousse met un paquet d'effet, je peux te dire que lorsque je taille en remise de service, mon adversaire doit s'arracher la bras pour espérer que son top passe... Émoticône

Facile dans le petit jeux, et met de la sauce lorsque l'on le socilicite.

Il m'a fallut quelques heures pour m'y habituer.

C'est vraiment ce qu'il me fallait. Émoticône

Jeudi 17 Septembre 2009 13:24

J'ai un Baracuda 2mm en rever, et je ne le trouve pas dur...
Après quelques heures d'entrainements et de matchs, j'ai réussi à m'habituer au rejet assez haut, c'est juste un geste à trouver.
Mes tops, entre le frappé et le lifté, sont passés très facillement et bien positionné.
Dans le petit jeux,pas d'effet "tensor" donc bien contrôlable dans ce domaine.
Super remises de service pleinent d'effet.
En bloc, c'est pas mal.
Il faut juste rester tout le temp actif...

Conclusion: J'en suis très satisfait. Émoticône

Lundi 14 Septembre 2009 23:02

Néos synergieTech Sound, mais c'est quant même rapide.

Desto F2, excellent.

Lundi 14 Septembre 2009 22:57

Bonjour,

j'ai déjà joué avec le F2 et je joue cette saison avec le Baracuda.
Tous le 2 en 2mm.

Le F2 était dans mon CD, le Baracuda est dans le Revers.

Première impression, rapidité équivalente au F2 mais en contre, le Baracuda lève la balle, c'est très surprenant et gênant au début, puis on s'y habitue en changeant l'inclinaison de la raquette. Mais en bloc passif, celà remonte la balle. Il faut toujours être 'actif'.
Beaucoup d'effet et de contrôle en service et remise de service. Top facile, toujours après adaptation... Je dirai même qu'au début, on a peur de toucher la balle, mais après plus de soucis.
Mousse assez tendre, juste ce qu'il faut pour moi.
Les frappes ne sont pas sont point fort, mais en rever, c'est déjà plus difficile Émoticône .
Il faut tout de même préciser qu'il faut ce laisser le temps ... quelques heures... et puis celà roule.
Il faut dire également que j'ai changé mon bois.

En résumé, très bon mousse. Il faut juste être patient. J'ai faillit le changer après 1h30 d'entrainement. Mais les match de ce weekend m'ont rassuré totalement.

Voilà, bon ping à tous et restez fairplay.
Émoticône

Mercredi 02 Septembre 2009 23:05

Sujet : Bois > Bois korbel
le carbon m'intéresse toujours, mais le Grubba ou le WSC sont un peu trop lent.
J'ai tout de même l'habitude des OFF+ mais je recherche un peu moins de vitesse style OFF mais pas OFF-, je risque de perdre trop mes marques.

Mercredi 02 Septembre 2009 22:38

Merci pur ta réponse Kelborn,

En fait je suis habitué avec des bois dur, j'ai toujours joué avec des bois carbon.

J'ai essayé le bois Andro Cell OFF+, mais là pas assez rapide et trop tendre.

Donc en effet, je recherche un bois plutôt dur.

Quant on voit les cotation TBS et ALC avec le SK7, les données de vitesses annoncées ne sont pas très différentes.

Maintenant le SK7 est assez lourd je crois.

Mercredi 02 Septembre 2009 21:48

J'ai lu pas mal de post et j'aurai voulu avoir votre expérience sur ces bois:

Boll ALC
Boll Spirit
Korgel
Korbel SK7
Stiga Off CR WRB

Je joue avec le Stiga carbo tube et j'ai essayé le Donic Otcharov.
Ces 2 bois sont trop rapide pour moi.

J'ai un jeux agressif et je top en vitesse... je n'arrive pas à retenir mon geste pour un beau top cool.

Merci de vos avis.
70 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vlroy24

Résolu