D'autres avis ? par rapport au pilot power..
Je dois trouver une plaque un peu plus dure que le pilot power, un peu plus rapide, plus adhérent et dans la même gamme de prix
Alors tu veut déja enlevé ton 1Q?ou ton Acuda?
SI je garde mon acuda et 1Q, cette recherche de revetements n'est pas pour moi .
Je connais pas du tout le calibra lt spin, je vais me renseigner...
D'autres avis ? par rapport au pilot power..
Je dois trouver une plaque un peu plus dure que le pilot power, un peu plus rapide, plus adhérent et dans la même gamme de prix
J'ai testé hier sur le revers en 2.1.
Plaque un peu plus dur qu'un T64, un poil moins dur que T05.
Quasiment aussi rapide qu'un T64 à mon gout (voir même vitesse), angle de rejet moins haut que le T64..j'ai dû me forcer à ouvrir la raquette par moment (pas évident, il faut que je m'adapte). La plaque a également un toucher plus direct, moins l'impression que la balle s'enfonce dans le revêtement.
La 1Q a un angle de rejet plutôt haut comme tenergy ? ou médium ?...
Sensation direct ? ou balle qui a tendance à rester dans la raquette comme tenergy ?
Conseillée sur coup droit ou revers (ou les 2 ) ?
Deux forums parlent de cette nouvelle plaque, le 1er est allemand et le deuxième en anglais.
Dans le 1er lien, la plaque est un peu assimilée à un Acuda S1 turbo en moins dur, un peu moins rapide, et plus difficile d'imprimer beaucoup de sauce.
Dans le deuxième lien, il est dit que la plaque ressemble a un ternergy 64 un peu plus contrôlable.
Samsonov râle au 1er set tout d'abord parce que Wang Liqin "vole" deux points sans s'excuser.
Et après avoir fait un trou dans sa plaque rouge en revers, wang liqin change de raquette et je pense qu'il demande a Vladi de faire quelques balles pour tester la raquette, et il refuse... d'où une certaine tension pendant le match