Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ben59

Messages de Ben59

Lundi 07 Mai 2012 00:35

Des retours sur le M1 ?
Plus ou moins rapide que le S1 ? plus ou moins dur ? Adhérence ? Dynamisme ? Angle de rejet...etc

Vendredi 27 Avril 2012 01:19

Comparé à un tenergy ? plus ou moins dynamique ? (ou comparé à un acuda s1 ?)

Dimanche 22 Avril 2012 10:26

Boll avait battu Ma Long au championnat du monde par équipe en 2010 !

Vendredi 24 Février 2012 11:32

Citation de Aurelong :
Citation de Ben59 :
D'autres avis ? par rapport au pilot power..
Je dois trouver une plaque un peu plus dure que le pilot power, un peu plus rapide, plus adhérent et dans la même gamme de prix

Alors tu veut déja enlevé ton 1Q?ou ton Acuda? Émoticône

SI je garde mon acuda et 1Q, cette recherche de revetements n'est pas pour moi Clin d'oeil.

Je connais pas du tout le calibra lt spin, je vais me renseigner...

Mercredi 22 Février 2012 11:26

D'autres avis ? par rapport au pilot power..
Je dois trouver une plaque un peu plus dure que le pilot power, un peu plus rapide, plus adhérent et dans la même gamme de prix

Lundi 20 Février 2012 11:23

Le ressentie est plus dur que le pilot power ou pas ? Ressentie un peu plus direct ou identique a celui du power ?

Lundi 20 Février 2012 11:10

Comparatif entre pilot power et pulse rider svp ? (en terme de toucher, ressentie, vitesse, adhérence )
Merci

Mardi 17 Janvier 2012 10:44

J'ai testé hier sur le revers en 2.1.
Plaque un peu plus dur qu'un T64, un poil moins dur que T05.
Quasiment aussi rapide qu'un T64 à mon gout (voir même vitesse), angle de rejet moins haut que le T64..j'ai dû me forcer à ouvrir la raquette par moment (pas évident, il faut que je m'adapte). La plaque a également un toucher plus direct, moins l'impression que la balle s'enfonce dans le revêtement.

Vendredi 06 Janvier 2012 03:38

up

Mardi 03 Janvier 2012 21:53

La 1Q a un angle de rejet plutôt haut comme tenergy ? ou médium ?...
Sensation direct ? ou balle qui a tendance à rester dans la raquette comme tenergy ?
Conseillée sur coup droit ou revers (ou les 2 ) ?

Merci

Vendredi 02 Décembre 2011 22:30

http://forum.tt-news.de/showthread.php?t=112294

http://mytabletennis.net/forum/forum_posts.asp?TID=34041&PN=8

Deux forums parlent de cette nouvelle plaque, le 1er est allemand et le deuxième en anglais.
Dans le 1er lien, la plaque est un peu assimilée à un Acuda S1 turbo en moins dur, un peu moins rapide, et plus difficile d'imprimer beaucoup de sauce.
Dans le deuxième lien, il est dit que la plaque ressemble a un ternergy 64 un peu plus contrôlable.

Vendredi 07 Mai 2010 22:31

Défaite de La Vilette 3-0 :

Suss bat Ovtcharov : 3-1

Boll bat Wang Jian Jun : 3-0 ( mais Wang a mené durant chaque set )

Kishikawa bat Korbel : 3-2

Samedi 17 Avril 2010 16:13

Samsonov râle au 1er set tout d'abord parce que Wang Liqin "vole" deux points sans s'excuser.

Et après avoir fait un trou dans sa plaque rouge en revers, wang liqin change de raquette et je pense qu'il demande a Vladi de faire quelques balles pour tester la raquette, et il refuse... d'où une certaine tension pendant le match

Samedi 10 Avril 2010 12:36

Ok, merci Maikeul ! ;-)

Maintenant, je connais ma prochaine raquette ^^ : Timo boll ALC + Tenergy 64 2.1mm en CD + Nianmor 2.0mm en RVRS Émoticône

Vendredi 09 Avril 2010 18:26

Le waldner senso ultra carbon est-il plus ou moins rapide que le timo boll spirit ? Plus ou moins sec ?

Mercredi 07 Avril 2010 20:55

Up du sujet et en ajoutant ceci :

Ça serait sympa de réussir à comparer, grâce notamment à différents forums, le Grip-s de Tibhar et le Spin Art de Butterfly.

Lequel est le plus rapide ? le plus adhérent ? le plus léger ? le plus élastique ? le plus de sensations "colles rapide" ?...etc

Je pense que ces deux plaques se ressemblent, en lisant divers avis, je mettrais ces deux plaques entre les revetements chinois et Tenergy.

Vendredi 26 Mars 2010 16:39

Photos de l'innerforce ALC : http://www.sundns.org/discuz/viewthread.php?action=printable&tid=310175

Changement dans l'ordre des plis par rapport au Timo Boll ALC.

Pour l'innerforce AlC, les deux dernieres couches sont en bois et la suivante en arylate/carbon.

Pour le timo boll ALC, derniere couche est en bois et la suivante en arylate/carbon.

===> Toucher moins sec, moins "dur", moins rapide... ?? pour l'innerforce ALC

A votre avis ? Émoticône

En tout cas, mon prochain bois pour cet été : Innerforce AlC ou Timo Boll ALC ^^

Émoticône

Lundi 22 Mars 2010 11:33

Un hurricane 2 neo peut être du même ordre de rapidité qu'un tenergy ? ( étant donné que h2 est plus rapide qu'un h3 )

Lundi 22 Février 2010 11:32

Pour compliquer le choix d'un arylate carbone, on va pouvoir rajouter aussi le nouveau innerforce ALC (sortir en mai ).

Pressé de savoir ce qu'apporte innerforce comparé a la version "classique" ALC... ( à part une palette légèrement plus grande je crois )
140 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ben59

Résolu