Samedi 17 Octobre 2009 20:34
Bien pour la durée de vie c'est normal c'est nouveau donc pas trop longtemps d'essais ... et pour moi mon baracuda est en aucun point ressemblant à un T05 à part la texture de la mousse et l'adhérence ah et peut-être la vitesse . Plus de contrôle rejet bien plus bas moins dur topsheet bien plus flexible plus d'effet colle bref genre tensor classique mais en plus adhérent , plus de contrôle et contact balle classique plus long .Dimanche 18 Octobre 2009 15:10
Dimanche 18 Octobre 2009 15:40
Bien moi je comparais au tensors normaux à la fin donc tout de même un peu moins long qu'un tenergy . Malgré que le baracuda ne soit pas non plus très bon en frappe . Après avoir testé les deux dans un cours laps de temps je préfère encore le T05 ...Mercredi 28 Octobre 2009 00:23


Mercredi 28 Octobre 2009 09:10


On ne parle pas assez de ce revetement qui doit etre quand meme une plaque de tres bonne qualité.
Mercredi 28 Octobre 2009 10:53
Coucou,Dimanche 08 Novembre 2009 01:01
au niveau du démarage en top spin et top spin frappé sur balle coupé ou a plat le genius est-il equivalent au Tenergy ?Dimanche 08 Novembre 2009 01:26
Certainement pas ! Un tenergy est 100X mieux en top frappé sur balle coupée , c'en est bluffant comparé au genius malgré que le genius ne soit pas à la ramasse non plus ...Dimanche 08 Novembre 2009 12:55
c'est valable pour le tenergy 64?Samedi 21 Novembre 2009 12:23
Après quelques semaines d'utilisation, les utilisateurs de Genius peuvent-ils nous dire comment il vieillit?Samedi 21 Novembre 2009 13:57
Bonne question qui m'intéresse également.Samedi 21 Novembre 2009 14:03
J’utilise le GENIUS depuis septembre à raison de 3 fois pas semaine et il est toujours dans un état impeccable.Samedi 21 Novembre 2009 14:06
Et quel est ton style de jeu? Comment utilises tu ton Génius principalement?Samedi 21 Novembre 2009 15:27
deux mois que j'utilise le genius a raison de deux entrainements par semaine. Il est toujours dans un état impeccable.Samedi 21 Novembre 2009 15:43
Et tu pense qu'il serait comment pour un jeu en variations d'effets, démarrage en top rotation lent, contre top?Samedi 21 Novembre 2009 16:35
Samedi 21 Novembre 2009 19:20
Merci c'est gentil, j'en ai essayé un 2.0mm brièvement, moi je serais plutôt interessé par un 1.8mm car je ne suis pas un grand joueur de coup droit. Cela dit si je n'ai pas trouvé d'ici là en occasion pourquoi pas.Samedi 21 Novembre 2009 19:39
Bien moins rapide que le T64 et équivalent au pryde 30Samedi 21 Novembre 2009 20:04
Ok merci, va falloir que je trouve mon 1.8mm rouge!Dimanche 22 Novembre 2009 00:00
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements