Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Baracuda / hexer / genius - Page 11

Lundi 15 Février 2010 11:15

Citation de martien :
Heureux de voir que le genius te convienne Sergio !
C'est de toute evidence un excellent revêtement, moi qui l'ai comparé au T05 il m'a surtout hadicapé par son angle de rejet + haut que le T05, et niveau adhérence ils sont équivalents avec un tout petit avantage au T05 bien que ce dernier soit loin bien loin d'une adhérence à la chinoise à l'arrêt, mais une fois en action ca met de la sauce !
Le son du genius est sympas sinon comparé au T05 bien silencieux.

Un genius sur un barricade : est-ce que cela permettrai d'abaisser son angle de rejet ? quelqu'un a-t-il essayé ?


salut christophe

moi au niveau son il en fait pas du tout en comparaison au sinus sound qui était bien sonore lui par contre.
Concernant les bois a angle de rejet bas j'ai lu sur ce site que les bois contenant de l'hinoki avait un angle de rejet bas(hinotec cornilleau) a essayer???

Lundi 15 Février 2010 20:49

Ok !! merci pour le tuyau Sergio !

Lundi 22 Février 2010 14:21

Quelqu'un a-t-il essayé le genius en Max ?
Quel est son poids ?

Est-il plus facile de le mettre dans le CD ou dans le RV ?
Défenseur...défoncé

Jeudi 04 Mars 2010 22:50

Nouvel essai du Génius 1.8mm ce soir, cette fois ci sur mon samsonov alpha, et j'ai encore bien aimé. Il ne parait pas trop dur ou sec malgré la dureté annoncée. La rotation est sympa, le contrôle très bon, le bloc également. Il faut juste faire attention parfois à l'angle de rejet assez haut. En tout cas il est en balance avec mon pilot power sur mon CD. J'ai envie de le retester aussi sur le IVL.

Jeudi 04 Mars 2010 23:00

Citation de martien :
Heureux de voir que le genius te convienne Sergio !
C'est de toute evidence un excellent revêtement, moi qui l'ai comparé au T05 il m'a surtout hadicapé par son angle de rejet + haut que le T05, et niveau adhérence ils sont équivalents avec un tout petit avantage au T05 bien que ce dernier soit loin bien loin d'une adhérence à la chinoise à l'arrêt, mais une fois en action ca met de la sauce !
Le son du genius est sympas sinon comparé au T05 bien silencieux.

Un genius sur un barricade : est-ce que cela permettrai d'abaisser son angle de rejet ? quelqu'un a-t-il essayé ?


Souvent les bois tendres ont un angle de rejet haut et les durs plus bas.
Le Barricade a effectivement un angle de rejet haut et c'est également le cas du Génius, les deux combinés ça peut être trop.
Même chose avec les Tenergy 05 et 64 sur le Barricade, angles de rejet trop hauts à mon goût.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 07 Mars 2010 20:52

bonjour,

Quelqu'un pourrait me dire ce que donne un genius 2.0 sur un Waldner Senso Carbon?? Pour l'instant j'ai un pryde 30 max, c'est génial en top, mais parfois c'est dérangeant en contre attaque... ca flotte.

Pareil pour mon nimbus sound en revers.
J'attends vos avis.

Merci

Mercredi 10 Mars 2010 00:29

Oui bonne question car je compte essayer cette plaque moi aussi ....

Mercredi 10 Mars 2010 08:21

Hier soir ultime essaie en comparaison avec un express x-soft 1.8,ben il y a pas photos c'est le génius que je vais conserver(c'est promis) ,son angle de rejet très courbe me convient mieux résultat beaucoup plus de balle sur la table quelle soit toper ou frapper ,ça me conforte aussi dans le fait que je n'ai pas une gestuel pour rev tendre.
Je revient aussi sur ce que j'avais dit plus haut concernant son adhérence,car en effet il adhère bien(service bien saucé)quand on a la gestuel adéquat.

Mercredi 10 Mars 2010 10:38

Citation de Gilles71 :
Citation de martien :
Heureux de voir que le genius te convienne Sergio !
C'est de toute evidence un excellent revêtement, moi qui l'ai comparé au T05 il m'a surtout hadicapé par son angle de rejet + haut que le T05, et niveau adhérence ils sont équivalents avec un tout petit avantage au T05 bien que ce dernier soit loin bien loin d'une adhérence à la chinoise à l'arrêt, mais une fois en action ca met de la sauce !
Le son du genius est sympas sinon comparé au T05 bien silencieux.

Un genius sur un barricade : est-ce que cela permettrai d'abaisser son angle de rejet ? quelqu'un a-t-il essayé ?


Souvent les bois tendres ont un angle de rejet haut et les durs plus bas.
Le Barricade a effectivement un angle de rejet haut et c'est également le cas du Génius, les deux combinés ça peut être trop.
Même chose avec les Tenergy 05 et 64 sur le Barricade, angles de rejet trop hauts à mon goût.


Je suis d'accord avec toi gilles, j'ai essayé hier le génius sur Tibhar IVL et j'ai pas trop accroché, angle de rejet trop haut, contrôle aléatoire. Le Génius fonctionne mieux sur le samsonov Alpha.
Il est toujours en bonne place pour éventuellement prendre la place de mon Pilot Power, car je m'aperçois qu'avec mes gestes courts je suis peut être finalement plus efficace avec des plaques pas trop tendre, à confirmer.

Mercredi 10 Mars 2010 14:47

Citation de julot :
Citation de Gilles71 :
Citation de martien :
Heureux de voir que le genius te convienne Sergio !
C'est de toute evidence un excellent revêtement, moi qui l'ai comparé au T05 il m'a surtout hadicapé par son angle de rejet + haut que le T05, et niveau adhérence ils sont équivalents avec un tout petit avantage au T05 bien que ce dernier soit loin bien loin d'une adhérence à la chinoise à l'arrêt, mais une fois en action ca met de la sauce !
Le son du genius est sympas sinon comparé au T05 bien silencieux.

Un genius sur un barricade : est-ce que cela permettrai d'abaisser son angle de rejet ? quelqu'un a-t-il essayé ?


Souvent les bois tendres ont un angle de rejet haut et les durs plus bas.
Le Barricade a effectivement un angle de rejet haut et c'est également le cas du Génius, les deux combinés ça peut être trop.
Même chose avec les Tenergy 05 et 64 sur le Barricade, angles de rejet trop hauts à mon goût.


Je suis d'accord avec toi gilles, j'ai essayé hier le génius sur Tibhar IVL et j'ai pas trop accroché, angle de rejet trop haut, contrôle aléatoire. Le Génius fonctionne mieux sur le samsonov Alpha.
Il est toujours en bonne place pour éventuellement prendre la place de mon Pilot Power, car je m'aperçois qu'avec mes gestes courts je suis peut être finalement plus efficace avec des plaques pas trop tendre, à confirmer.


Cela m'interesse aussi julot... J'attends d'avoir tes impressions par rapport à ton ressenti avec des gestes plus "courts"...

Sinon pour ceux qui utilisent le génius, êtes-vous tjs aussi satisfaits? Et au niveau de sa durée de vie, est ce qu'il y a un mieux par rapport aux big slam ou impuls speed?

D'avance merci Content
TTC Manage - H177

Mercredi 10 Mars 2010 15:22

J'ai le mien depuis 2 mois minimum et niveau topsheet il a pas bougé, c'est de la très bonne qualité.

Mercredi 10 Mars 2010 15:27

Citation de julot :
J'ai le mien depuis 2 mois minimum et niveau topsheet il a pas bougé, c'est de la très bonne qualité.

tu joues avec quoi finalement, Pilot Power ou Génius ?

Mercredi 10 Mars 2010 17:03

Il y en a-t-ils qui ont fait l'essaie du Barracuda compare au génius?
il y a-t-il une différence?

Mercredi 10 Mars 2010 18:07

Citation de marmotte :
Citation de julot :
J'ai le mien depuis 2 mois minimum et niveau topsheet il a pas bougé, c'est de la très bonne qualité.

tu joues avec quoi finalement, Pilot Power ou Génius ?


Pilot Power en matchs officiels et quelques entrainements dirigés, et plein d'essais de matos lors des entrainements libres dont pas mal avec le Génius.

Mercredi 10 Mars 2010 19:16

Citation de great_ptitho :
Citation de julot :
Citation de Gilles71 :
Citation de martien :
Heureux de voir que le genius te convienne Sergio !
C'est de toute evidence un excellent revêtement, moi qui l'ai comparé au T05 il m'a surtout hadicapé par son angle de rejet + haut que le T05, et niveau adhérence ils sont équivalents avec un tout petit avantage au T05 bien que ce dernier soit loin bien loin d'une adhérence à la chinoise à l'arrêt, mais une fois en action ca met de la sauce !
Le son du genius est sympas sinon comparé au T05 bien silencieux.

Un genius sur un barricade : est-ce que cela permettrai d'abaisser son angle de rejet ? quelqu'un a-t-il essayé ?


Souvent les bois tendres ont un angle de rejet haut et les durs plus bas.
Le Barricade a effectivement un angle de rejet haut et c'est également le cas du Génius, les deux combinés ça peut être trop.
Même chose avec les Tenergy 05 et 64 sur le Barricade, angles de rejet trop hauts à mon goût.


Je suis d'accord avec toi gilles, j'ai essayé hier le génius sur Tibhar IVL et j'ai pas trop accroché, angle de rejet trop haut, contrôle aléatoire. Le Génius fonctionne mieux sur le samsonov Alpha.
Il est toujours en bonne place pour éventuellement prendre la place de mon Pilot Power, car je m'aperçois qu'avec mes gestes courts je suis peut être finalement plus efficace avec des plaques pas trop tendre, à confirmer.


Cela m'interesse aussi julot... J'attends d'avoir tes impressions par rapport à ton ressenti avec des gestes plus "courts"...

Sinon pour ceux qui utilisent le génius, êtes-vous tjs aussi satisfaits? Et au niveau de sa durée de vie, est ce qu'il y a un mieux par rapport aux big slam ou impuls speed?

D'avance merci Content


moi je ne l'ai que depuis un mois donc est peu trop tôt pour juger.

Mercredi 10 Mars 2010 23:49

Citation de sergio67 :
Il y en a-t-ils qui ont fait l'essaie du Barracuda compare au génius?
il y a-t-il une différence?


J'ai un baracuda à vendre sergio! Émoticône

Mercredi 10 Mars 2010 23:50

Citation de sugs :
Citation de sergio67 :
Il y en a-t-ils qui ont fait l'essaie du Barracuda compare au génius?
il y a-t-il une différence?


J'ai un baracuda à vendre sergio! Émoticône


Et je baisserai mon prix pour toi!

Jeudi 11 Mars 2010 00:24

Perso j'ai trouvé le barracuda moins rapide que le genius, et un chouya plus adhérent. En fait je n'ai pas aimé le barracuda alors que le genius je le trouvais pas mal, surtout au niveau controle.
Le hexer m'a paru plus rapide que les 2 autres.
Si je devais classer les 3 :
1 : hexer : rapide, un peu plus dur, excellent en top, pas mal en bloc et frappe
2 : genius : un peu moins rapide, excellent en top, meilleur contrôle en poussette mais moyen en bloc
3 : barracuda : plus adhérent, mais moins de sensation, plus mou, top et frappe aléatoires

Jeudi 11 Mars 2010 09:01

Citation de sugs :
Citation de sugs :
Citation de sergio67 :
Il y en a-t-ils qui ont fait l'essaie du Barracuda compare au génius?
il y a-t-il une différence?


J'ai un baracuda à vendre sergio! Émoticône


Et je baisserai mon prix pour toi!


merci pour ta proposition mais je viens de me commander un génius neuf ,car ce rev me satisfait pleinement et aux dires de speed29 le barracuda risquerait de ne pas me correspondre,les rev chewing gum j'ai donner!
Et maintenant basta les essais Émoticône

Jeudi 11 Mars 2010 09:22

Citation de speed29 :
Perso j'ai trouvé le barracuda moins rapide que le genius, et un chouya plus adhérent. En fait je n'ai pas aimé le barracuda alors que le genius je le trouvais pas mal, surtout au niveau controle.
Le hexer m'a paru plus rapide que les 2 autres.
Si je devais classer les 3 :
1 : hexer : rapide, un peu plus dur, excellent en top, pas mal en bloc et frappe
2 : genius : un peu moins rapide, excellent en top, meilleur contrôle en poussette mais moyen en bloc
3 : barracuda : plus adhérent, mais moins de sensation, plus mou, top et frappe aléatoires


Merci pour ce petit comparatif, le Génius est donc plus adapté à mon jeu selon tes dires.
6
4
381 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements