Lundi 15 Février 2010 11:15
Lundi 15 Février 2010 20:49
Ok !! merci pour le tuyau Sergio !Lundi 22 Février 2010 14:21
Quelqu'un a-t-il essayé le genius en Max ?Jeudi 04 Mars 2010 22:50
Nouvel essai du Génius 1.8mm ce soir, cette fois ci sur mon samsonov alpha, et j'ai encore bien aimé. Il ne parait pas trop dur ou sec malgré la dureté annoncée. La rotation est sympa, le contrôle très bon, le bloc également. Il faut juste faire attention parfois à l'angle de rejet assez haut. En tout cas il est en balance avec mon pilot power sur mon CD. J'ai envie de le retester aussi sur le IVL.Jeudi 04 Mars 2010 23:00
Dimanche 07 Mars 2010 20:52
bonjour,Mercredi 10 Mars 2010 00:29
Oui bonne question car je compte essayer cette plaque moi aussi ....Mercredi 10 Mars 2010 08:21
Hier soir ultime essaie en comparaison avec un express x-soft 1.8,ben il y a pas photos c'est le génius que je vais conserver(c'est promis) ,son angle de rejet très courbe me convient mieux résultat beaucoup plus de balle sur la table quelle soit toper ou frapper ,ça me conforte aussi dans le fait que je n'ai pas une gestuel pour rev tendre.Mercredi 10 Mars 2010 10:38
Mercredi 10 Mars 2010 14:47
Mercredi 10 Mars 2010 15:22
J'ai le mien depuis 2 mois minimum et niveau topsheet il a pas bougé, c'est de la très bonne qualité.Mercredi 10 Mars 2010 15:27
Mercredi 10 Mars 2010 17:03
Il y en a-t-ils qui ont fait l'essaie du Barracuda compare au génius?Mercredi 10 Mars 2010 18:07
Mercredi 10 Mars 2010 19:16

Mercredi 10 Mars 2010 23:49
Mercredi 10 Mars 2010 23:50
Jeudi 11 Mars 2010 00:24
Perso j'ai trouvé le barracuda moins rapide que le genius, et un chouya plus adhérent. En fait je n'ai pas aimé le barracuda alors que le genius je le trouvais pas mal, surtout au niveau controle.Jeudi 11 Mars 2010 09:01
Jeudi 11 Mars 2010 09:22
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements