Mardi 15 Décembre 2009 23:15
J'avais entendu parler de l'hexer sur mytt et c'est exactement ce qui en avait ressorti . C'est donc celui qui me semble le plus intéressant mais un peu trop lent quand même pour moi dommage car les sensations de ses cousins m'avaient plus .Mercredi 16 Décembre 2009 00:28
bon 2è essai du baracuda en 2mm ce soir, bon c'est pas mal, ça accroche bien, vitesse pas de problème, mais d'un point de vue perso j'aime moins les sensations par rapport aux T64, donc si qqun est interessé par un échange contre un T64 noir en 1.7 ou 1.9 qu'il me fasse signeMercredi 16 Décembre 2009 01:24
Essai du Genius 2,0 hier soir sur un Barricade. J'ai bien aimé et mon coeur balance entre lui et le T64.Mercredi 16 Décembre 2009 11:40
Tout a fait d'accord en ce qui concerne lepetit jeu, leGénius est très bon, et il est également efficace en poussette tendue et en chop CD.Mardi 22 Décembre 2009 10:45
Poids du baracuda 2mm:Mardi 22 Décembre 2009 13:34
Génius 1.8mm en environ 15x15: 41gMardi 22 Décembre 2009 15:32
Mardi 22 Décembre 2009 19:22
Oui un petit peu, plus dur que mes plaques habituelles mais sympa en rotations, dans le petit jeu. L'angle de rejet est bien haut, il faut s'habituer, notamment sur les frappes, ça change de mon Pilot Power!Mardi 22 Décembre 2009 22:17
Je trouve quand même bizarre que personne n'ai testé l'hexer alors que ses cousins (je reprends ton terme omega)ont été testés par déjà bcp de monde.Mercredi 23 Décembre 2009 00:18
Andro n'a pas le même niveau de vente que Donic ou Tibhar, tout simplement. Tu regardes combien de personnes ont testé la serie des Plasma Andro et tu comprendras. De plus malgré certains avis la majorité des personnes pensent que ce revêtement est identique au Baracuda ou au Génius.Mercredi 23 Décembre 2009 00:29
Il est très ressemblant. Mais je l'ai trouvé un peu plus dur et rapide en 2.1 que le genius ou baracuda 2.0. Est-ce l'épaisseur de la mousse qui change un peu les sensations ?Dimanche 27 Décembre 2009 12:03
Slt
Dimanche 27 Décembre 2009 18:37
Pour un 80 pas très judicieux ...Dimanche 27 Décembre 2009 18:42
Dimanche 27 Décembre 2009 22:47
Vendredi 05 Février 2010 17:04
J'ai reessayé le Génius sur un IVL, et là avec ce bois plutôt tendre c'est très sympa, j'ai eu de bonnes sensations.Dimanche 14 Février 2010 18:47
Essaie du genius 1.8 et j'ai été agréablement surpris,tout d'abord par sa vitesse qui moi me convient bien ,car comme l'ont dit certains forumeurs la cotation de wack est largement surestimer,je trouve le sinus sound qui est donner à une vitesse moindre plus rapide que le génius du moins plus dynamique ,donc le genius pour moi plus controlable.Dimanche 14 Février 2010 19:55
Tu ne le trouves pas plus adhérent que le sinus sound?? Etonnant, ce n'est en tout cas pas du tout mon avis. Après, l'habitude de jouer avec des plaques tendres peut donner cette impression au départ, mais tu verras à la longue, sur tes services notamment.Dimanche 14 Février 2010 20:26
Dimanche 14 Février 2010 21:04
Heureux de voir que le genius te convienne Sergio !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements