Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Mark V HPS & Mark V HPS soft - Page 18

Mercredi 16 Décembre 2009 16:38

Franchement, c'était incontrôlable ... pour moi :-) (mais je suis surement un petit joueur)

Mercredi 16 Décembre 2009 16:40

Citation de assuntt :
Franchement, c'était incontrôlable ... pour moi :-) (mais je suis surement un petit joueur)

Ouais, petit joueur 35, on a vu pire Émoticône . Par contre tu parles quel revêtement est incontrôlable ? Le Rookie DTECS ?

Mercredi 16 Décembre 2009 18:12

Citation de assuntt :

Non je pense que tu est tombé sur une mauvaise plaque ou série, car c'est une des plaques à stockage d'énergie les plus contrôlables.

Samedi 19 Décembre 2009 13:11

Oui, le ROOKIE D-Tecs en effet... Et encore, je joue avec un IV-S par un bois super offensif :-)

Vendredi 19 Mars 2010 17:15

Alors qu'en est -ils de ces plaques ? aprés l'énorme engouement qu'il y avait a leurs sortie avec le recul j'aimerai svoir si il y a encore beaucoup de joueurs qui jouent avec ,et qu'est-ce qu'ils en pensent?

Vendredi 19 Mars 2010 22:55

Le HPS Soft est bien plus dynamique qu'un Mark V GPS sans pour autant être un monstre de rapidité.
Le contrôle est excellent, mais je ne l'ai pas gardée car elle est chère, j'ai pris un Sonex JP Gold à la place qui est plus rapide mais garde un bon contrôle.

Dimanche 11 Avril 2010 15:42

j'ai 2 MARK V HPS soft (rouge max et 2,0) ils st utilisé 2 semaines chacun
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Avril 2010 15:42 par Polska

Mercredi 21 Avril 2010 11:31

Bonjour,

moi je l'ai adopté avec succès, après un arrêt du tennis de table j'ai repris cette saison.

Je jouais précédemment avec des sriver el et sriver tout courts, lors du début de saison j'ai essayé une multitude de revêtements (tenergy, sonex, pryde...) qui sont de bons revêtements mais avec lequel je perdais en contrôle mais aussi en sensations par rapport à mon ancien matériel.
Depuis que je les ai mis, je fais deux fois moins de fautes directes, mes services et remises sont plus tranchants, du coup j'ai gagné en assurance et je peux à nouveau envoyer du pâté!!!
je précise que j'ai un niveau 30 environ et que je ne suis pas surentrainé, les tenergy sont des très bon revêtements mais pas forcément recommandés à des profils comme le mien.
Si vous vous retrouvez dans ces quelques lignes changez votre matériel trop rapide contre ces revêtements très linéaires et dotés d'une réelle sensation de colle rapide à "l'ancienne" (old school)
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 29 Avril 2010 17:25

perso j'ai joué 1 mois avec, étant un inconditionnel du mark V. On gagne en sécurité et en rotation( top sheet), mais pour ce qui est de l'explosivité c'est insuffisant. Pour l'exemple, je me suis senti très sur sur des joueurs jusqu'à n° 800, mais pour passer sur plus fort, le coup fort me manque. Suis donc repassé au tenergy 64 ou je perd en rotation mais trouve plus de puissance. J'attends avec impatience le t25 fx

Jeudi 27 Mai 2010 13:12

Je confirme le contrôle du HPS soft pour ma part au niveau du blocs et frappe . On peut mettre aussi pal mal d'effet .Plaque très linéaire .

Lundi 26 Juillet 2010 18:08

je remets ce sujet à jour.

A l'heure d'aujourd'hui sur ce forum beaucoup de personnes semblent trouver que les mark 5 hps ne sont pas assez dynamiques...

J'ai joué toute la saison passée avec des tenergy 05 ou 64 qui sont de très bons revêtements.

En fin de saison j'ai essayé les mark 5 hps et là j'ai été bluffé... en effet ces revêtements ont des réactions très proches de la colle rapide.
Toutefois je rejoins les personnes qui disent qu'il manque un peu de dynamisme...

Jouant avant l'arrêt de la colle avec du 2mm je suis passé sur du max et là je peux vous dire que c'est tout autre chose... on retrouve des sensations de contrôle, des trajectoires que l'ont avait totalement occulté!!!

j'ai retrouvé plaisir à jouer au tennis de table, en oubliant le poids des tenergy...Ces revêtements permettent de mieux contrôler la balle et surtout de ressentir à nouveau très intensément ce qu'on fait à la balle ( effets...)

Je vous conseillerai donc à tous de l'essayer dans une épaisseur supérieure...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 27 Juillet 2010 21:15

Sympa comme revêtement mais par contre, une horreur à coller. Il se replie sur lui même. Même avec beaucoup de colle, les cotés se détachent au bout d'un jour ou deux.

Mardi 27 Juillet 2010 21:16

j'aimerais savoir si le Mark V hps soft est rapide car certains disent qu'il deboite alors que d'autres le disent moins rapide qu'un énergie xtra alor la j'avoue que je suis perdu.

Mardi 27 Juillet 2010 21:21

Testé en 2.0, moins rapide qu'un Tenergy 05 1.7, un Coppa JO Silver 1.8 ou un Sonex JP Gold 1.8 si tu connais ces plaques.

Mardi 27 Juillet 2010 21:40

Ce n'est pas une fusée mais les sensations et le contrôle sont excellents.

Mardi 27 Juillet 2010 21:58

C'est quan même étonnant car memepamal disait que cela deboitait et vous vous me dites que sa va moins vite qu'un coppa Silver en 1.8 !!

Mardi 27 Juillet 2010 22:42

Achetes le d'occaz et voit par toi même mais je suis sûr de ce que je dis.

Mercredi 28 Juillet 2010 09:06

Citation de pilami :
Testé en 2.0, moins rapide qu'un Tenergy 05 1.7, un Coppa JO Silver 1.8 ou un Sonex JP Gold 1.8 si tu connais ces plaques.

Oui pour le 1er (Tenergy) et surement le second (Coppa) mais pas d'accord concernant le 3ème (Sonex), la vitesse est pour moi similaire.

Mercredi 28 Juillet 2010 10:19

Perso, je l'ai avez acheté en 2.00 soft et j'ai été ultra deçu ! aucune sensation avec ces plaques ! pas d'effet colle (même pas la peine de comparer avec un x-tra ou un tensor, je n'ai ressenti aucun effet tensor..). Pour moi, un bryce speed fx en bien moins bien... Moins rapide, et moins de sensation. Il faut vraiment tirer sur le bras comme pour un lancer de marteau pour que la balle décole de la raquette. Bref, je l'ai ai essayé 2h et revendu immédiatement. Dommade, car vu le prix et l'emballage de cette plaque, je m'attendais à bien autre choses...

Je précise, testé sur un boll forte et un maze passion...

D'ailleurs, il suffit de voir le nombre de personne qui les ont testé et dont cette plaque n'apparait plus dans leur profil... N'est ce pas Derf... ^^

Pour ma part, ultra deçu ! si vous voulez vraiment de la vitesse, et de la puissance, tout en conservant un controle sympa dans le petit jeu, je vous conseille le T64, pas de double effet tensor et plaque super linéaire ! bref, un régal !

Ou bien peut être que ces plaques sont à tester sur un bois carbone pour avoir une impression de rapidité ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Juillet 2010 10:21 par nicos 59

Mercredi 28 Juillet 2010 14:13

Citation de nicos 59 :
Perso, je l'ai avez acheté en 2.00 soft et j'ai été ultra deçu ! aucune sensation avec ces plaques ! pas d'effet colle (même pas la peine de comparer avec un x-tra ou un tensor, je n'ai ressenti aucun effet tensor..). Pour moi, un bryce speed fx en bien moins bien... Moins rapide, et moins de sensation. Il faut vraiment tirer sur le bras comme pour un lancer de marteau pour que la balle décole de la raquette. Bref, je l'ai ai essayé 2h et revendu immédiatement. Dommade, car vu le prix et l'emballage de cette plaque, je m'attendais à bien autre choses...

Je précise, testé sur un boll forte et un maze passion...

D'ailleurs, il suffit de voir le nombre de personne qui les ont testé et dont cette plaque n'apparait plus dans leur profil... N'est ce pas Derf... ^^

Pour ma part, ultra deçu ! si vous voulez vraiment de la vitesse, et de la puissance, tout en conservant un controle sympa dans le petit jeu, je vous conseille le T64, pas de double effet tensor et plaque super linéaire ! bref, un régal !

Ou bien peut être que ces plaques sont à tester sur un bois carbone pour avoir une impression de rapidité ...

Ce n'est pas dit que je n'y revienne pas en septembre.
Pour mon jeu, je l'avais bien apprécié, le seul point "faible" était son adhérence inférieure aux Tenergys qui me limitait au service.

Après peut être que j'hésiterais sur l'épaisseur, que le prix me fera surement réfléchir si surtout on ne le trouve plus à Decathlon.
9
2
457 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements