Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Mark V HPS & Mark V HPS soft - Page 17

Samedi 28 Novembre 2009 13:47

Citation de Coffin_Rider :
Personne ne peux comparer niveau vitesse / control entre un HPS Soft 2mm et un Energy Xtra 2mm?

Ca m'interresserait enormement !

Merci

Émoticône

Lundi 30 Novembre 2009 18:10

pouvez vous me renseigner si il y a une difference de rapidite et de controle entre le sinus alpha 2.0 et le mark V hps 2.0.
Merci
doudou

Mardi 01 Décembre 2009 16:02

Reçu les miens ! (un HPS et un HPS Soft)
Effectivement c'est assez étrange. Il n'est pas indiqué HPS sur le TopSheet. Et de plus, il est marqué Soft sur le Topsheet même pour le HPS normal. http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/zinzin.gif

Mardi 01 Décembre 2009 16:21

Citation de red71 :
Effectivement c'est assez étrange. Il n'est pas indiqué HPS sur le TopSheet. Et de plus, il est marqué Soft sur le Topsheet même pour le HPS normal. http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/zinzin.gif

Tout les MarkV (ancienne et nouvelle génération) sont estampillés Soft.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 01 Décembre 2009 16:23

Citation de Curlspezial :
Citation de red71 :

Tout les MarkV (ancienne et nouvelle génération) sont estampillés Soft.

+1

Jeudi 03 Décembre 2009 10:19

Alors petit essai hier d un HPS Soft 2mm sur le coup droit.

Concernant mes interrogation par rapport a l xtra j ai eu mes propres reponses:

J ai un xtra en revers et j aime beaucoup ce revetement, sa souplesse associé a son dynamisme et son bon controle. J ai pas eu l occasiond e le tester encore en CD mais je penses que c est ce qu il me faudrai mais j ai ete tente par le HPS me disant que ca serai un peu comme un GPS collé

Or j ai ete un peu decu dans le sens ou la plaque est assez lente et elle manque grandement de dynamisme a la facon X-tra.
Ca reste quand meme un bonne plaque je penses mais le prix me parait du coup exhorbitant car je nai aps trouve quelque chose d extraordinaire.

je penses que ca conviendra parfaitement a des joueurs recherchant un MARK V legerement amelioré et avec un bon controle!
Réparation compteur SCENIC2 / ESPACE4 : www.electronique-auto74.fr

Jeudi 03 Décembre 2009 12:30

"je pense que ça conviendra à des joueurs recherchant un Mark V légèrement amélioré et avec un bon controle"
C'est exactement ce que je cherchais et j'apprécie quoique moi c'est l'HPS non soft.

Jeudi 03 Décembre 2009 13:46

Un peu pareil que coffin rider... HPS SOFT 2.00mm sur bois maze passion.

J'ai testé un HPS SOFT en coup droit en remplacement d'un x-tra et pour un premier essai, je suis un peu decu. je l'ai en 2.00 et j'ai trouvé tout comme coffin rider, un gros manque de dynamisme. Autant, à mis distance en top frappé c'est pas mal du tout, on recent un petit effet colle léger, mais par contre sur les top pris à la table, sa manque vraiment de dynamisme et de sensation. On a l'impression de jouer avec une plaque assez dur avec une trajectoire de balle tendu et pas si rapide que sa. Par contre, il est vrai que cette plaque est très linéaire et bien contrôlable. Deçu par ce manque de sensation & de dynamisme. Vu le descriptif annoncé et le prix de la plaque, je m'attendai vraiment à une petite révolution, mais il n'en ai rien.

Donc assez deçu par cette essai. Vu le prix, ne vous enbéter pas à acheter du mark V HPS ou du mark V HPS soft, acheté un classic, un petit coup de booster et sa fera de grosse économie.

Après ce n'est qu'un premier essai donc le revêtement était neuf avec le topsheet relativement ferme de par sa nouveauté. Peut être que le caoutchouc et la mousse vont se détendre avec l'utilisation et de ce fait, ressentir de meilleur sensation.

Pour les prochains forumeurs amateurs de plaques tendre, sa ne sert à rien de demander une comparaison de cette plaque avec des revêtements type x-tra, nimbus, sinus, pryde ou big slam car cela n'a strictement rien à voir. On pourrai plutôt la comparer avec une plaque du genre bryce speed en moin rapide.

Vendredi 04 Décembre 2009 10:09

je rejoins un peu l'avis de nicos 59, j'ai joué avec le HPS soft en 2mm pdt un mois et je le trouve pas très dynamique. Certes on a du contrôle mais pas d'explosivité. L'effet colle est très léger.
Un autre point c'est que je la trouve finalement assez dure, (c'est du au caoutchouc je pense), on est quand même pas au niveau d'un gps collé niveau dureté...bref je viens de me prendre deux sinus sound et je m'amuse comme un petit fou avec leur tendreté et leur effet colle bien prononcé!

Dimanche 06 Décembre 2009 10:34

Et finalement, cela vaut la peine? le soft pas terrible en fin de compte

ET VOUS ???

Dimanche 06 Décembre 2009 11:16

On voit les 1er revendu sur matos tt et ici, ce n'est donc pas encore la plaque miracle, qui n'existe pas!Rire

Dimanche 06 Décembre 2009 18:34

Citation de hervek :
"je pense que ça conviendra à des joueurs recherchant un Mark V légèrement amélioré et avec un bon controle"
C'est exactement ce que je cherchais et j'apprécie quoique moi c'est l'HPS non soft.

Je pense aussi le prendre comme toi vu que j'ai un Mark V 1,8mm !

Dimanche 06 Décembre 2009 18:42

Je pense que tu ne seras pas déçu afin moi c'est le cas, j'ai fais une très mauvaise 1ère phase dû aux blessures et le fait de me retrouver au chomage mais là même si je n'ai pas encore trouvé du travail, le moral va mieux et le choix du revêtement me satisfait pleinement.

Vendredi 11 Décembre 2009 18:30

essai hier soir du HPS 2.0 en CD, bonne sensations, tres bon controle avec pas mal d'effet, mais effectivement moins rapide que le sinus alpha, mais plus lineaire et plus securisant.
Tres bien pour la frappe, bon touché pour les top avec effet, plutot bien pour les tops frappés.
Plutot tres satisfait pour un premier essai, nouvel entrainement mardi soir, et je verrais si je confirme.
doudou

Vendredi 11 Décembre 2009 18:32

milles excuses, je disais bonneS sensations, et les topS. Émoticône
doudou

Vendredi 11 Décembre 2009 21:02

Moi je m'attendais à quelque chose qui aurait plus de pêche.

Samedi 12 Décembre 2009 14:22

Memepamal m'a fait testé ça hier... Pas mal du tout le HPS Soft en 2 mm.

Je jouai avec du Mark V 2 mm non collé. Comme c'était un peu lent, je suis passé au Energy Green Power 2mm (mais c'était un peu trop rapide). De plus, le Green Power est bien quand il est neuf, mais au bout de 2 mois, il commence à devenir moins adhérent (vraiment moins). Vu le prix des plaques, c'est inquiétant qu'elles durent aussi peu de temps.

Bref, le Mark V HPS 2 mm est aussi bien qu'un Green Power neuf et il a un gros positif que le Green Power n'a pas : le contrôle +++
Niveau adhérence, neuf, c'est comparable mais la différence de contrôle fait la diff'. Et comme pour moi, le Green Power était un poil trop rapide, la vitesse moindre de l'HPS Soft me convient parfaitement (elle reste dans les plaques rapides quand même pour ceux qui ont peur d'adopter une tortue :-) ).

Je vais encore tester le Torpedo Soft car Tibhar ne m'a jamais déçu (hormis le Rookie D-Tecs qui est une grosse m.... ) et après, je me choisis ma raquette pour la seconde phase :-) et pour dix ans MDRRR!!!

Ca fait du bien de trouver une plaque avec un caoutchouc qui a fait ses preuves et une mousse qui redonne la sensation d'un revêtement collé.

Sinon, j'ai testé quelques plaques chinoises sur Misterping : le prix est attractif et le rapport qualité / prix est bien meilleur, mais je préfère les plaques européennes qui n'ont pas cet effet collant désagréable. Après, certains disent qu'elles durent plus longtemps et je les crois. Pour faire des économies, c'est donc LA solution et les plaques sont correctes, mais je pense que les marques que nous connaissons tous ( Tibhar, Yasaka, Butterfly, ...) restent meilleures et ILS NOUS LE FONT BIEN PAYER D'AILLEURS !!!

Voilà pour ce long post où j'ai un peu raconté ma vie :-) et merci Memepamal

Samedi 12 Décembre 2009 14:28

Citation de assuntt :
Memepamal m'a fait testé ça hier... Pas mal du tout le HPS Soft en 2 mm.

Je jouai avec du Mark V 2 mm non collé. Comme c'était un peu lent, je suis passé au Energy Green Power 2mm (mais c'était un peu trop rapide). De plus, le Green Power est bien quand il est neuf, mais au bout de 2 mois, il commence à devenir moins adhérent (vraiment moins). Vu le prix des plaques, c'est inquiétant qu'elles durent aussi peu de temps.

Bref, le Mark V HPS 2 mm est aussi bien qu'un Green Power neuf et il a un gros positif que le Green Power n'a pas : le contrôle +++
Niveau adhérence, neuf, c'est comparable mais la différence de contrôle fait la diff'. Et comme pour moi, le Green Power était un poil trop rapide, la vitesse moindre de l'HPS Soft me convient parfaitement (elle reste dans les plaques rapides quand même pour ceux qui ont peur d'adopter une tortue :-) ).

Je vais encore tester le Torpedo Soft car Tibhar ne m'a jamais déçu (hormis le Rookie D-Tecs qui est une grosse m.... ) et après, je me choisis ma raquette pour la seconde phase :-) et pour dix ans MDRRR!!!

Ca fait du bien de trouver une plaque avec un caoutchouc qui a fait ses preuves et une mousse qui redonne la sensation d'un revêtement collé.

Sinon, j'ai testé quelques plaques chinoises sur Misterping : le prix est attractif et le rapport qualité / prix est bien meilleur, mais je préfère les plaques européennes qui n'ont pas cet effet collant désagréable. Après, certains disent qu'elles durent plus longtemps et je les crois. Pour faire des économies, c'est donc LA solution et les plaques sont correctes, mais je pense que les marques que nous connaissons tous ( Tibhar, Yasaka, Butterfly, ...) restent meilleures et ILS NOUS LE FONT BIEN PAYER D'AILLEURS !!!

Voilà pour ce long post où j'ai un peu raconté ma vie :-) et merci Memepamal

Tu ne peux pas dire ça, tu es peut être mal tombé mais il convient très bien à pas mal de mondeRire

Lundi 14 Décembre 2009 20:58

Mal tombé en ce qui concerne quoi??? Les plaques chinoises ...

Lundi 14 Décembre 2009 23:29

Non le Rookie D.Tecs (que j'ai mis en gras dans la citation).
9
2
457 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements