Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Mark V HPS & Mark V HPS soft - Page 2

Lundi 13 Juillet 2009 17:00

T'as de la chance Megatop perso ça fait 3 semaines que j'attends une réponse d'eux sur les caractéristiques et les différences d'avec la série des pryde......

Lundi 13 Juillet 2009 17:17

Je sais pas si c'est de la chance ! Émoticône

Mercredi 15 Juillet 2009 16:54

Ce revêtement m'intéresse beaucoup, mais je me pose une question: il n'est pas sur la liste 30 des revêtements autorisés du 01/07/2009 au 31/12/2009 !! On pourra jouer avec quand même ?

Mercredi 15 Juillet 2009 16:56

c'est le topsheet du mark V, avec une mousse spéciale en dessous, donc pas de probleme pour jouer avec.

Mercredi 15 Juillet 2009 17:08

IL me semble que seule la liste fait foi en cas de litige, qu'elle que soit la compo du revêtement
Je doute qu'un arbitre connaisse aussi bien que toi ce revêtement , et j'ai peur qu'il soit intraitable...

Mercredi 15 Juillet 2009 17:14

D'apparence, de visu, ce sera un mark V, un topsheet homologué depuis la nuit des temps...
Tu ne le sais peut être pas robotop, mais seul les caoutchouc, "les topsheet" comme on dit chez moi en Californie Émoticône Émoticône ...., sont homologués et donc inscrits sur les listes d'homologation.Tu peux mettre ce que tu veux en dessous, tu peux changer la mousse, l'enlever sur les picots, en mettre une plus dur, une plus molle...
Donc, à priori, pas de probleme d'homologation...d'autant plus que Yasaka est un grand fabricant et ils ne sortiraient des revêtements sans être sur de leur homologation, si ils ont envies d'en vendre un minimum.

Jeudi 13 Août 2009 13:46

Quelqu'un a t-il eu la chance de le tester ?
Sinon sa date de sortie officielle ? Les distributeurs pensent l'avoir quand ?

Jeudi 13 Août 2009 17:19

Citation de joffrey :
D'apparence, de visu, ce sera un mark V, un topsheet homologué depuis la nuit des temps...
Tu ne le sais peut être pas robotop, mais seul les caoutchouc, "les topsheet" comme on dit chez moi en Californie Émoticône Émoticône ...., sont homologués et donc inscrits sur les listes d'homologation.Tu peux mettre ce que tu veux en dessous, tu peux changer la mousse, l'enlever sur les picots, en mettre une plus dur, une plus molle...
Donc, à priori, pas de probleme d'homologation...d'autant plus que Yasaka est un grand fabricant et ils ne sortiraient des revêtements sans être sur de leur homologation, si ils ont envies d'en vendre un minimum.

C'est exactement la même chose pour le Nimbus par ex. Ya 4 Nimbus différent et juste un sur la liste des revêtements autorisés. Donc pas de problème pour jouer avec.
Et puis en réfléchissant, pourquoi Yasaka sortirait il un revêtement avec lequel on ne peut pas jouer???
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 13 Août 2009 22:54

a ce prix là,je préfere le mark v AD à 15.95 euro chez decathlon Émoticône

Vendredi 14 Août 2009 09:17

euh oui mais c'est pas du tout la même chose...

Vendredi 14 Août 2009 09:51

Quelqu'un a t-il essayé ces revêtements "en vant première" qu'en est-il ?

Vendredi 14 Août 2009 10:38

Appelle Friendship Hervé, ils ont essayé.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 14 Août 2009 11:08

si tu récupères des infos ce serait sympas de nous faire un petit CR de leurs impressions

Jeudi 03 Septembre 2009 10:39

Je viens de lire que ces deux revêtements sortirons maintenent que fin octobre , c'est du délire ? Émoticône

Mercredi 09 Septembre 2009 13:30

Un joueur a essayé les nouveaux Mark V HPS ? Émoticône

Samedi 12 Septembre 2009 12:24

Comment font Yasaka pour sortir ces deux revêtements alors qu'ils ne sont pas autorisés sur la liste ittf de juin a décembre 2009 ? Émoticône

Samedi 12 Septembre 2009 12:39

de toute facon ca fait des années que Yas est a la ramasse ils vivent encore sur Mark v et mark V gps , faire deux tensors a partir d'un produit phare et en conservant le topsheet , ca me semble être surtout un gros coup commercial du genre "vous avez tous joué avec nos plaques collé achetez nos tensors c'est la même chose"

sauf que depuis y'a eu beaucoup de nouveauté et que je me risquerais pas a jouer avec un mark v collé ou boosté .

Et j'ai aussi en tête ma trés mauvaise experience avec les sriver et sriver fx g2 puis g3 , pourtant y'a toujours eu un vrai gage de qualité autour de butterfly , j'ose pas immaginer le resultat de la meme chose faite par yasaka , surtout quand je vois le prix 45 euro
ca fait cher pour une grosse blague

Samedi 12 Septembre 2009 13:24

Citation de luckyflop :
de toute facon ca fait des années que Yas est a la ramasse ils vivent encore sur Mark v et mark V gps , faire deux tensors a partir d'un produit phare et en conservant le topsheet , ca me semble être surtout un gros coup commercial du genre "vous avez tous joué avec nos plaques collé achetez nos tensors c'est la même chose"

sauf que depuis y'a eu beaucoup de nouveauté et que je me risquerais pas a jouer avec un mark v collé ou boosté .

Et j'ai aussi en tête ma trés mauvaise experience avec les sriver et sriver fx g2 puis g3 , pourtant y'a toujours eu un vrai gage de qualité autour de butterfly , j'ose pas immaginer le resultat de la meme chose faite par yasaka , surtout quand je vois le prix 45 euro
ca fait cher pour une grosse blague

C'est ton opinion mais en attendant consultes la rubrique matèriel et c'est l'un des revêtements les plus utilisé , qu'ils innovent cest bien et qu'ils s'alignent sur Tibhar / Butterfly qui sont déjà a 45 euro et j'en passe comme Cornilleau qui débarquent et s'alignent aussi ( sans expèrience dans ce domaine ) je vois pas le problème !

Samedi 12 Septembre 2009 14:17

oui oui c'est clair c'est encore trés utilisé et mon message incrimine un peu trop Yasaka , si ca se trouve ce sera une bonne surprise et j'en serais le premier content , comme beaucoup je n'ai encore rien trouvé qui soit similaire a un backside classique collé , même si je jouais avec du sriver par du mark v , si yasaka ouvrait la voie vers un nouveau revetement aussi performant que l'etait le mark v a l'époque tout le monde y gagnerait , mais j'y crois pas vraiment.

En esperant que l'avenir me donne tort ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 12 Septembre 2009 14:22 par luckyflop

Samedi 12 Septembre 2009 17:22

Citation de megatop :
Comment font Yasaka pour sortir ces deux revêtements alors qu'ils ne sont pas autorisés sur la liste ittf de juin a décembre 2009 ? Émoticône

Le topsheet sera celui du Mark V donc pas d'homologation à faire.
9
2
457 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements