Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Mark V HPS & Mark V HPS soft - Page 21

Mercredi 21 Septembre 2011 13:26

Oui j'avais un peu de mal aussi au début à servir court avec, mais maintenant c'est bon, il faut juste un peu d'entrainement et ne pas trop forcer sur la balle.

Dimanche 18 Décembre 2011 00:02

D'autres tests ??

Dimanche 18 Décembre 2011 09:00

Ben, j'ai essayé rapidement le soft. j'ai pas vu trop de différence par rapport à un Mark V GPS. En tout rien qui justifie les 20€ de différence ...

Dimanche 18 Décembre 2011 17:13

Ah bon ?

Dimanche 18 Décembre 2011 21:15

J'ai utilisé le normal et le soft, ce sont de très bons revêtements avec lesquels on met beaucoup de rotation, le contrôle est très bon, j'ai trouvé le soft meilleur en frappe alors qu'il est plus tendre, et il sont assez résistants car ils adhèrent encore beaucoup, il n'y a peut-être que sur les blocs ou il faut être bien attentif .

Dimanche 18 Décembre 2011 21:40

C'est curieux parceque ya plein d'avis super différents sur ses plaques, toi martien tu ne l'a pas trouvé bon en bloc c'est sa ? Et en top comment réagissent-t'il ? ( hps normal, soft)

Lundi 19 Décembre 2011 02:51

A 30euros chez friendship en ce moment

Lundi 19 Décembre 2011 10:26

Bizarre, je le trouve plutôt pas trop mal en bloc, sachant que ce n'est pas mon point fort.
J'ai joué avec Mark V GPS, Mark V et Mark V M2 avant de prendre celui-ci (en version soft) et je trouve que c'est le plus rapide et le plus contrôlable d'entre eux, l'adhérence reste la même et me suffit amplement.

Lundi 19 Décembre 2011 13:42

Au vue des commentaires, des tests ( surtout au début du sujet), ces plaques ont l'ai trés intéréssantes, seulement vers la fin du sujet sa s'inverse un peu Émoticône

Samedi 08 Septembre 2012 19:55

bonsoir,

Je viens de récupérer un MARK 5 HPS et je voulais savoir si vous en aviez testé dernièrement?

En effet celui que j'ai ouvert ne ressemble pas à l'ancien, il a une adhérence de surface bien supérieure, est plus rapide au rebond...
Ca m'a intrigué je suis donc allé le tester et là... révélation, le revêtement est bel et bien différent de celui que j'avais essayé il y a plus de 1.5 ans maintenant.

Très forte rotation dans toutes les phases de jeu, très performant en bloc comme en tops de toutes sortes, contrôle toujours très bon!!!
Alors ce n'est pas une bombe en vitesse mais là ça y est ça se rapproche vraiment des sensations d'un mark 5 collé en plus adhérent...

Je l'ai testé au hasard et il va rester sur mon revers bien plus polyvalent qu'un tenergy, plus contrôlable qu'un calibra, ce revêtement a peut être été remasterisé?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Samedi 08 Septembre 2012 19:59

Ils en auraient fait la pub.

Je le trouve tres bien comme revetement. Surtout en HPS Soft.

Peut-etre que ton premier echantillon etait un peu vieux ? Tu as sur d'avoir teste le meme (soft ou normal).

Les Mark V avaient aussi une bonne longevite, que les HPS ont l'air d'avoir garde.
Work hard, play hard...

Samedi 08 Septembre 2012 20:04

Mon premier échantillon était neuf...Pour tout dire je suis même certain que ça n'est pas le même, il y a trop de différences...

Celui que je viens d'essayer est vraiment au top et n'a plus grand chose à voir avec l'ancien, je dois devenir fou!!!
Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Samedi 08 Septembre 2012 23:07

Et encore une fois on ne dit pas Mark 5 mais Mark V (V pour Victory)

Samedi 08 Septembre 2012 23:24

ah ok, ben écoute on doit être des milliers d'incultes!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Samedi 08 Septembre 2012 23:27

J'ai peut être en ma possession la nouvelle version du MARK V HPS?... ou pas...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Dimanche 09 Septembre 2012 00:41

Il faudrait demander à Sylvain de breizh ping si c'est une nouvelle version, il doit savoir Clin d'oeil
D'ailleurs, quel est le marquage du topsheet? Sur celui que j'avais pris dès sa sortie, c'était le même que sur le mark V normal. Si on regarde sur iruiru, le marquage du topsheet est différent :
http://www.iruiru.com/goods_page.php?ct=A&mk=C&pg=2#AC068
Il y a le nouveau logo.

J'en profite pour te poser une question : comment évalues-tu la dureté du mark V HPS? Par rapport à t05 par exemple.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 09 Septembre 2012 01:21 par speed29

Dimanche 09 Septembre 2012 08:37

le hps normal est pour moi aux alentours des 43/44 degrés

J'ai le nouveau marquage dessus...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Dimanche 09 Septembre 2012 09:03

C'est une nouvelle version, il me semble. J'ai fait dernièrement un tour à Breizh Ping.

Dimanche 09 Septembre 2012 09:06

Houla! je sens qu'elle va faire le buzz cette plaque Émoticône

Dimanche 09 Septembre 2012 10:29

Maintenant faudrait savoir qui vend la nouvelle version.
9
2
457 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements