Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Mark V HPS & Mark V HPS soft - Page 19

Mercredi 28 Juillet 2010 14:35

Citation de Derf59 :
Citation de nicos 59 :
Perso, je l'ai avez acheté en 2.00 soft et j'ai été ultra deçu ! aucune sensation avec ces plaques ! pas d'effet colle (même pas la peine de comparer avec un x-tra ou un tensor, je n'ai ressenti aucun effet tensor..). Pour moi, un bryce speed fx en bien moins bien... Moins rapide, et moins de sensation. Il faut vraiment tirer sur le bras comme pour un lancer de marteau pour que la balle décole de la raquette. Bref, je l'ai ai essayé 2h et revendu immédiatement. Dommade, car vu le prix et l'emballage de cette plaque, je m'attendais à bien autre choses...

Je précise, testé sur un boll forte et un maze passion...

D'ailleurs, il suffit de voir le nombre de personne qui les ont testé et dont cette plaque n'apparait plus dans leur profil... N'est ce pas Derf... ^^

Pour ma part, ultra deçu ! si vous voulez vraiment de la vitesse, et de la puissance, tout en conservant un controle sympa dans le petit jeu, je vous conseille le T64, pas de double effet tensor et plaque super linéaire ! bref, un régal !

Ou bien peut être que ces plaques sont à tester sur un bois carbone pour avoir une impression de rapidité ...

Ce n'est pas dit que je n'y revienne pas en septembre.
Pour mon jeu, je l'avais bien apprécié, le seul point "faible" était son adhérence inférieure aux Tenergys qui me limitait au service.

Après peut être que j'hésiterais sur l'épaisseur, que le prix me fera surement réfléchir si surtout on ne le trouve plus à Decathlon.

On le trouve à 36.10 euros.

Mercredi 28 Juillet 2010 15:18

chez breizh ping je crois.....?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 28 Juillet 2010 15:29

Citation de keynes29 :
chez breizh ping je crois.....?

oui

Mercredi 28 Juillet 2010 15:49

Ils sont bradés à 29,95€ dans certains Decathlon...

Jeudi 29 Juillet 2010 17:40

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelle est la dureté ressentie du mark v HPS normal, comparable a quelle plaque ?
Son effet tensor est il prononcé et sa vitesse est elle forte ? comparable à quelle autre plaque ? Merci

Lundi 16 Août 2010 21:52

Salut.
Est ce que quelqu'un aurait des données concrètes quant à la durée de vie de ces revêtements?

Jeudi 19 Août 2010 08:52

elle dure deux mois envrion mais ça dépend de ton utilisation...

alors là je dis chapeau le magasin Breizh ping les vend à 44.90E les deux...jusqu'au 15 septembre il me semble, c'est le moment de les essayer!!!

Samedi 21 Août 2010 09:33

up ça vaut trop le coup, je crois que je vais en acheter pour la saison!!!

Samedi 21 Août 2010 09:47

c'est moins dynamique qu'un Tenergy , c'est plus linéaire dans ses réactions . Plus rapide qu'un Roundell , moins qu'un Tenergy 05 , j'ai trouvé une assurance dans le jeu avec cette plaque .

Samedi 21 Août 2010 10:11

Citation de keynes29 :
up ça vaut trop le coup, je crois que je vais en acheter pour la saison!!!

Tu n'est pas satisfait du rakza?

Samedi 21 Août 2010 11:06

tu veux essayer...le razka?

si pour mon revers c'est ok!!!

Samedi 21 Août 2010 11:51

oui je vais l'essayer mais pour l'instant je suis un peu raide niveau achat,il faut d'abord que je liquide le matos que j'ai à vendre.

Samedi 21 Août 2010 17:18

Citation de PASQUALITO :
c'est moins dynamique qu'un Tenergy , c'est plus linéaire dans ses réactions . Plus rapide qu'un Roundell , moins qu'un Tenergy 05 , j'ai trouvé une assurance dans le jeu avec cette plaque .

comment trouves-tu l'effet colle ?

Lundi 23 Août 2010 14:02

L'effet colle n'est pas énorme si on le compare à un Tenergy , mais les frappes sont efficaces et la balle va sur la table ( pas le cas pour moi avec les Tenergy)

Lundi 23 Août 2010 14:16

Il n'y a pas beaucoup de retours d'informations sur le HPS normal ??
Merci aux testeurs.

Dimanche 05 Septembre 2010 19:30

up,un des derniers que j'aimerai essayer.
Martien si tu passe par là fais nous un petit cr

Dimanche 05 Septembre 2010 21:28

Oui, le CR du HPS normal

Plaque très sympas, je l'ai testé en même temps que le Toccata c'est pour cette raison que je me pressais pas car j'ai pas enormement de recul avec ce bois, mais bon.

Plaque facile dans le petit jeu, en poussette ca se métrise comme un Vari Spin, il y a moyen de bien couper les balles.
En service il m'a surpris, car j'ai l'impression de mettre moins qu'avec un T05 et pourtant mes services coupés se sont racoucis tels et bien qu'ils font 2 rebonds dans le camps d'en face.
En top ca se passe bien, l'angle de rejet me semble médium le contact reste souple sans être mou, quand on rentre fort dans la balle j'ai l'impression que c'est pas le même, l'angle de rejet me semble plus haut et la balle est profonde, c'est ce point qui me retenais de faire un CR, car je comprends pas cette réaction Émoticône il semble linéaire et a un comportement qui diffère progrssivement au fur et à mesure qu'on le solicite d'avantage, il n'a pas 2 vitesses mais plutôt un variateur accélérant en même temps que le poignet, je vais passer pour un fou a écrire de tels trucs Émoticône

Le poids je me souviens pas si je l'ai pesé ou pas désolé, c'est peut-être dit plus haut .........

Lundi 06 Septembre 2010 12:58

Donc à en lire ton cr il t'a bien plu.

Lundi 06 Septembre 2010 13:38

Oui, il allait bien sur le Toccata !!

Mercredi 08 Septembre 2010 14:50

Elles ont pas l'air mal ces petites HPS à 45 € les 2, ça se tente !
Je gardais mes markV une saison entière, j'espère que je garderai celle la plus de 2 mois. Si au pire, au bout de 2 mois, ça redevient de simple markV, ça fera l'affaire...
9
2
457 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements