Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de assuntt

Messages de assuntt

Mercredi 27 Août 2014 21:25

Oui, en fait je le savais... mais j'avais pris soin de l'oublier pendant les vacances... GRRR !!! Toujours là cette grande innovation qui après nous avoir fait passer d'équipe de 6 à 4, nous redonne seulement 3 matchs :-( Manque plus que le score acquis et j'arrête le ping. Snifff !!!

Mercredi 27 Août 2014 11:28

Salut tout le monde... Je débarque de deux mois de vacances avec la tête bien vidée ... et du coup, j'ai une question :-) Ca joue encore en 18 points ou on passe en 14 points ?!?

Mardi 10 Juin 2014 17:21

Une mutation supplémentaire à l'ASSUN... Arrivée de Vincent LOCHET de l'AS Cherbourg.

Mercredi 04 Juin 2014 13:20

A l'ASSUN, 3 arrivées et aucun départ à priori ...

Thierry THEBAUT, Mathieu LEMAINS et Stéphane MAGDELAINE, tous les trois de l'ASQ TT arrivent à Urville.

Sinon, des arrêts ...

Vincent PIGOUCHET arrête.
Beaucoup de joueurs de D1 arrêtent ou se mettent en remplaçant.

Pas mal de changements donc surtout dans les départementales...

Mercredi 22 Janvier 2014 01:07

Ouais, toutes nos victoires sont des 10/8. Tout tourne en notre faveur depuis le premier match de la première phase. On prend et cela ne nous empêche pas de continuer à être surpris nous-même de nos performances. Pourvu que ça dure ...

Mercredi 15 Janvier 2014 20:22

Et c'est reparti pour une seconde phase de R1... Comme en première phase, le maintien s'annonce compliqué mais comme en première phase, on fera le MAX' !!!

Dimanche 15 Décembre 2013 13:20

14/4 pour St Pair... Un beau match. Deux joueurs clairement au-dessus et de leur côté qui font un 4+double chacun et deux autres joueurs de très bon niveau qui font 2+double chacun. Ca fait trop solide pour nous... mais que c'était bon à jouer. Bilan, une 3ème place en R1 inespérée après de grands résultats pour notre petite équipe de 16. Charlie monte 17 pour la première fois et c'est mérité. Il a encore fait deux points. On a bien profité du déséquilibre entre les deux poules, mais malgré tout, on a pris des points qui étaient loin d'être faits sur le papier. Pour nous, ça a été génial de jouer à ce niveau là et du coup, on en reprend pour encore au moins une phase... Et merci à tous nos supporters car on a été bien supportés toute la phase. Pour finir, une grosse raclette d'après match à 20 personnes !!! Que demander de plus si ce n'est la même chose...

Mercredi 11 Décembre 2013 00:47

Ca va envoyer du pâté au complexe de la Charrière ;-)

Dimanche 20 Octobre 2013 23:35

Défaite de l'ASSUN 12/6 en R1.
Défaite de l'ASSUN 16/2 en R3.
Match nul de l'ASSUN en R4 (défaite aux sets average).

Difficile week-end pour l'ASSUN en régionale !!!

Dimanche 06 Octobre 2013 02:36

ASSUN 1 10/8 Honfleur
ASSUN 2 4/14 Montebourg
ASSUN 3 3/15 Montebourg

En R1, Jérémy nous sort encore un gros match en faisant 3, tout comme Charlie. Nico et moi, on fait 2 ce qui est encore très bon pour nous... Deuxième victoire 10/8 et on se prend à croire en nos chances de maintien... On verra bien mais c'est toujours ça de pris.

Dimanche 22 Septembre 2013 07:00

Torigni 8/10 ASSUN 1
AG CAEN 8/10 ASSUN 2
ASSUN 3 7/11 LES PIEUX 1

L'ASSUN voyage bien... Un match de mutants en première... Ca fait plaisir même si on ne va pas s'enflammer. On savoure. Merci à Torigni avec qui on a passé une très bonne soirée. On s'en tire très bien avec 6 belles gagnées sur 7.

Si vous voulez une adresse de resto aux alentours du port de Caen en week-end, on en a trouvé un sacré !!!

Jeudi 12 Septembre 2013 00:41

Nouvelle saison... Avec trois régionales, l'ASSUN TT va avoir du pain sur la planche... La une vient de monter en R1 (en étant moins bon 4ème de R2) et fera tout pour s'y maintenir malgré une chance infime de pouvoir y parvenir. La deux devrait être bien en R3. La trois vient d'arriver en R4 après avoir fait 2ème de D1 et va aussi essayer de se maintenir. Là encore, ce sera difficile et ça se jouera sur quelques matchs qu'il faudra bien négocier.
Personnellement, ça motive de jouer en R1. Objectif : tout donner et profiter au max' d'une telle phase car ce sera une grande première pour moi à ce niveau !!! Pour le reste, on verra ;-)

Dimanche 19 Mai 2013 22:45

Nicolas SORIN arrive à l'ASSUN. Une super nouvelle pour notre R 1,5 ;-)

Dimanche 12 Mai 2013 23:40

Toujours pas de news après ces finales ??? ... Impatient de savoir si on va jouer en R1 ou R2 ...

Jeudi 09 Mai 2013 15:26

Toujours pas d'infos sur le nombre de montées par divisions ??? On ne sait toujours pas si on jouera en R1 ou en R2 en ayant été 8ème/16 en R2.

Lundi 29 Avril 2013 14:41

En effet, les équipes 1 qui sont montées en étant loin de la première place de leur poule vont souffrir... Nous les premiers si on monte ;-) ... Ca va se réguler au fur et à mesure !!!

Dimanche 28 Avril 2013 22:04

http://www.lbntt.org/wp-content/uploads/2013/03/simulation-Mont%C3%A9es-Descentes-Ph2-2012-2013.pdf ...

C'était calculé avec une ou deux descentes de N3 en PN (bizarre que ce soit une ou deux d'ailleurs... Quand on fait une simulation, on se fixe sur un nombre précis à priori non ?). Complexe ce truc, je comprends pas tout ;-

Toujours est-il qu'il n'y aura pas de descente de N3 en PN chez nous ...

Reste donc à savoir si les équipes qui compléteront la PN (les fameuses une ou deux) seront de Basse-Normandie, de Haute-Normandie ou une de chaque région.

Si une équipe qui complète la PN est de Basse-Normandie, alors logiquement, l'ASSUN 1 devrait accéder à la R1, l'ASC 2 à la R2, ...

Y'a plus qu'à attendre les informations des grands chefs car là, c'est quand même complexe.

Dimanche 28 Avril 2013 17:33

Je compte comme toi Backtofutur... donc on attend ;-) On verra bien mais l'ASSUN en R1, ça serait historique pour nous ;-)

Samedi 27 Avril 2013 17:45

Moi aussi, j'avais les stats de 7 montées sur 16, mais j'ai du mal à savoir comment ils pouvaient être fixés sans connaître les descentes au-dessus... Wait and see...

Samedi 27 Avril 2013 17:43

Isigny est devant nous. Ils ont été plus fort que nous à Fort Boyard dans l'épreuve des clés ;-) Si on ne monte pas, ça aura été à un cheveu, mais bon... ce n'était pas un objectif et en étant 4ème sur 8, c'est normal de se maintenir. Maintenant, si on nous offre une montée, on en sera ravis ;-)
537 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de assuntt

Résolu