Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de super spin

Messages de super spin

Dimanche 26 Septembre 2010 10:12

Bonjour, mon coppa x1 gold venant de buller après un moi et demi dutilisation je voulais savoir si Quelqu' un pouvais le comparer au rakza 7, il me semble que scottie a essayé le X1 gold, sa serait sympa un petit comparatif

Mardi 24 Août 2010 13:08

Quelqu'un pourrait il me comparer le pryde au nimbus et/ou EGP ?? merci d'avance

Dimanche 22 Août 2010 11:35

dispo chez misterping !!

Jeudi 29 Juillet 2010 17:40

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelle est la dureté ressentie du mark v HPS normal, comparable a quelle plaque ?
Son effet tensor est il prononcé et sa vitesse est elle forte ? comparable à quelle autre plaque ? Merci

Mardi 27 Juillet 2010 21:58

C'est quan même étonnant car memepamal disait que cela deboitait et vous vous me dites que sa va moins vite qu'un coppa Silver en 1.8 !!

Mardi 27 Juillet 2010 21:16

j'aimerais savoir si le Mark V hps soft est rapide car certains disent qu'il deboite alors que d'autres le disent moins rapide qu'un énergie xtra alor la j'avoue que je suis perdu.

Samedi 05 Juin 2010 16:56

A quelle plaque tensor pourrais-tu la comparer en terme de dureté et de vitesse ? stp curl

Jeudi 24 Décembre 2009 09:51

Pour se qui est de passer un 1.8mm, j'ai pas trop envie car je vais perdre en rotation et avoir une sensation plus sèche.
Par contre le rapide dtech soft m'interresse. j'hésite entre celui ci et le révolution quad 420 !
Si quelqu'un pouvoir m'éclaircir sur se choix se serait cool

Mercredi 23 Décembre 2009 15:06

J'ai vu des avis qui le disaient plus vers 38 degré et qu'il était pas si rapide que ça
Si quelqu'un pouvait me confirmer cela, ça serait cool

Mercredi 23 Décembre 2009 13:05

Est-ce que le andro revolution quad 420 pourrait me convenir en 2.00mm ? Quelle est la dureté ressentie ? niveau vitesse qu'est-ce que cela donne par rapport au energy Xtra ? Merci

Mardi 22 Décembre 2009 12:40

Oui mais si je baisse l'épaisseur je vais perdre en rotation et avoir une sensation plus sèche.
Pour le vario big slam est il beaucoup plus tendre en sensation que l'Xtra ?
Que pensez vous du roundell et du pilot power ?

Mardi 22 Décembre 2009 12:28

Oui j'ai pensez a l'energy Xsoft mais je veux rester sur une plaque de la meme dureté que l'Xtra et j'ai peur que l'effet colle soit encore plus prononcé et que je n'arriverais pas à le controler.
J'ai vu de bons avis sur le pilot power et le roundell cela pourrait il me convenir ?

Mardi 22 Décembre 2009 12:01

Bonjour, je souhaite changer de plaque en RV. Je joue actuellement avec un energy xtra en 2.0mm, j'aime les sensations mais je le trouve un peu trop rapide. J'ai recemment essayé le sriver fx en 2.1mm, je l'ai trouvé super pour le petit jeu et pour les top rotation (je pouvais enfin lacher complétement le bras sans que cela parte dans les baches), mais par contre pour les coups plus accélerer comme le top frappé et la frappe c'est très très lent, là me manque l'effet tensor de l'Xtra. Il me faut donc un intermédiaire. Que pouvez vous me proposez ?

Samedi 19 Décembre 2009 10:36

OK, je vais testé ça : jo platin soft, génius baracuda boost tx et roxon 450 donc je pourrais vous donner mes impressions !!!
Il est vrai que les génius et baracuda semblent les plus indiqués

Vendredi 18 Décembre 2009 07:21

Pour le tenergy 05, il est plus dur et avec un effet tensor moins prononcé qu'avec le 64, donc cela m'interesse moins, il faut une plaque de meme dureté que le 64 ou un peu moins, adhérente ayant un rejet haut et moins rapide. Je pensais peut-être au coppa jo platin soft, et aux génius barracuda. Ou bien garder le tenergy 64 mais sur un bois moins rapide, mais lequel ?

Jeudi 17 Décembre 2009 19:50

Bein j'y ai pensé a l'express mais j'ai peur qu'il soit trop dur trop rapide, je recherche quelquechose de moins rapide que le tenergy 64, et ayant un rejet assez haut. Ou bien changer mon bois par un autre moins rapide mais lequel ??

Jeudi 17 Décembre 2009 18:17

En fait je me suis tromper c'est pas le jo platin mais le jo platin soft ! dsl

Mercredi 16 Décembre 2009 21:45

ça y est j'ai testé le Xtend HS, mais sa ne me convient pas, c'est moins adhérent que le tenergy 64 (ça je le savais déja),c'est trop tendre
Il faut que je teste le génius, baracuda,coppa jo platine et le boost tx, je je testerai la semaine prochaine tous les quatre. Mais il est fort possible que je puisse me passer de l'adhérence du tenergy, donc je pense a prendre un bois moins rapide, je joue actuellement avec un super core cell off-, je pensais peut-être au grubba all+ si il n'est pas trop sec. Quand pensez-vous ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Décembre 2009 22:08 par hervek

Mercredi 02 Décembre 2009 21:38

Ok nick-nack, personne d'autre ne peut me conseillez que ce soit pour le bois, le CD et RV ?

Mercredi 02 Décembre 2009 13:53

Personne ne peut m'aider ??? Émoticône
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de super spin

Résolu