Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DocCouz

Messages de DocCouz

Mardi 05 Mars 2013 19:39

Bonsoir à tous,

J'ai une petite question que je viens de poser à la FFTT, mais en attendant leur réponse, je souhaiterais avoir votre avis...

Comme dans les cas énumérés ci-dessus, la première journée de la seconde phase du championnat de France par équipe n'a pas pu avoir lieu du fait des importantes chutes de neige du 18 janvier 2013. La ligue d'IdF et le CDTT77 ont autorisé ce report via divers communiqués officiels et il a été proposé (mais laissé à la libre appréciation des clubs concernés) de reporter cette journée au 22 février 2013. Ceci a été le cas pour l'équipe dans laquelle j'ai joué le 22/02 au lieu du 18/01.

Or, je constate que la date de valeur pour le calcul des points a été considérée à la date du 18 janvier et non du 22 février, date à laquelle les matchs ont effectivement été joués.

Je trouve cette situation injuste et en contradiction avec la justesse du calcul de classement avec une situation mise à jour mensuellement. En effet, les matchs joués en février devraient compter dans la situation mise à jour au début du mois de mars, et non à alimenter un recalcul rétroactif depuis la date supposée de la rencontre, au mois de janvier en l’occurrence.

Qu'en pensez-vous (si toutefois c'est expliqué assez clairement... Émoticône) ?

++

Guillaume
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Mars 2013 19:40 par DocCouz

Dimanche 10 Février 2013 09:15

Mail envoyé !

Lundi 28 Janvier 2013 10:17

Toujours dispo ?

Lundi 28 Janvier 2013 10:16

Vendu ? Je propose un échange contre un Timo Boll ALC concave, en état très proche du neuf, et avec sa boîte d'origine.

++

Mardi 22 Janvier 2013 14:20

En poule B, victoire de Vaires 2 sur Pontault 5 -- 14-06. Une rencontre qui a eu lieu malgré la neige, et dans une très bonne ambiance !

Mardi 22 Janvier 2013 14:16

Citation de sweet61 :
une petite pensée au joueur de Vaires en espérant que ce ne soit pas grave...
L'équipe de Villeneuve.


Ça c'est sympa de ta part de prendre des nouvelles ! Notre joueur a les ligaments légèrement distendus mais se remet vite à priori, et sera de retour très prochainement.

Un grand merci à votre équipe, c'était une rencontre très conviviale et comme elle devrait être à chaque soirée de championnat !

Bon courage pour la R3.

Guillaume, cap de l'équipe 2

Mardi 22 Janvier 2013 13:58

Citation de joffrey :
le FineWood Off et Off- est très beau.
Il y a un fin liseré noir dans les deux non?


Salut !

Quelqu'un a-t-il eu l'occasion d'essayer la série Finewood ? La description catalogue du OFF- me tente bien, avec "Superbe feedback en toucher de balle", c'est ce que je cherche et que j'ai partiellement trouvé avec le Innerforce AL.

Merci pour vos feedbacks !

Mardi 07 Février 2012 13:49

Salut !

Comme je n'arrive pas à renouveller mon abonnement Click & Buy (Grrrrr !!), quelqu'un aurait-il l'amabilité de me donner le classement du 777441 ?

Merci bcp !

Lundi 02 Janvier 2012 16:31

Hello,

Pour ma part, ce sera le premier essai ce soir en 1,9mm sur mon Innerforce AL (un bois assez rapide quand même). Je vous ferai un petit retour en comparaison à mon 05 FX que j'utilise depuis plus d'un an.

Guillaume

Mardi 27 Décembre 2011 23:50

Salut Gilles,

Je ne joue pas particulièrement près de la table, et je me positionne généralement à mi-distance. J'ai joué la moitié de la saison l'année dernière avec un T64 en CD et j'en était globalement satisfait, malgré sa rapidité. J'ai opté, suite à un essai, pour un T05FX parce que j'avais l'impression d'une plus grande sécurité d'une manière générale dans mon jeu.

Bon, je crois que le mieux étant de se faire une idée par soit même, je vais faire blêmir mon banquier et faire un essai. Je vais le prendre en 1,9mm, je pense que ça reste un bon compromis.

Je vous en dirai plus la semaine prochaine.

Mardi 27 Décembre 2011 00:49

Citation de CeTh :
Je dois dire que la prise de tête en ce qui concerne les revêtements DHS a de quoi décourager Pleurer


+ 1

Mardi 27 Décembre 2011 00:07

Merci beaucoup Popette pour toutes ces explications, je vais faire des petits essais pour voir !

Lundi 26 Décembre 2011 18:21

En gros, si je comprends bien, les TG2 et Neo H3 peuvent se substituer à du Tenergy ?

Lundi 26 Décembre 2011 16:36

J'ai fini par investir l'année dernière dans ce bois, acheté chez TT Japan, et je dois dire que j'en suis très satisfait.

Il est certes un peu rapide pour mon niveau (qui oscille entre 7 et 13... suivant, suivant,... bah suivant plein de trucs !. ;-)) mais j'ai d'excellentes sensations avec, aussi bien en blocs qu'en tops. Ce qui surprend, c'est que malgré son poids (entre 85 et 90g), il est extrêmement bien équilibré et paraît plus léger.

Un investissement, certes, mais que je ne regrette pas, et je compte le garder longtemps !

Lundi 26 Décembre 2011 15:08

Pour ma part, je vais me laisser tenter probablement jeudi lors d'un passage chez Friendship. C'est un peu couil***, j'ai passé une commande in y a 4 jours chez Butterfly et il était noté bientôt disponible, alors qu'en fait on pouvait parfaitement le commander.

Lundi 26 Décembre 2011 15:04

Salut !

Je joue depuis quasiment un an avec du T05FX en CD et RV, et j'ai très envie de me laisser tenter par le 64 FX. Mon jeu est plutôt basé sur le top des deux côtés, et les services très saucés. Qu'en pensez-vous ? Quelles vont être les différences majeures entre le 05 FX et le 64 FX ? Est-ce que ça pourrait m'apporter quelque chose ?

Merci pour vos réponses !

Lundi 09 Mai 2011 18:14

Quel dommage qu'il n'y ait pas de journées des titres dans le 77 !

Mercredi 09 Mars 2011 16:19

Citation de cinik :
Citation de kinjou 64 :
Désoler mais n importe quel tenergy dure 4 mois facile meme en s entrainant 3 fois par semaine + indiv et championnat


à notre niveau peut-être mais ça m'étonnerait que Timo Boll garde les siens 4 mois par exemple Émoticône


+1 Émoticône

Dimanche 06 Mars 2011 14:24

Victoire de Vaires 2 sur Mouroux 1 : 11-09

Mouroux : 13, 12, 10, 10, 9, 9
Vaires : 14, 13, 11, 12, 12, 11

Mouroux a une belle équipe, pour mémoire celle qui monte de D1, avec des joueurs qui jouent au dessus de leur classement.

Vendredi 18 Février 2011 15:02

Bon alors memepamal, tu as eu l'occasion de l'essayer ? Pourrais-tu nous dire ce que tu en penses ?
119 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DocCouz

Résolu