Mercredi 22 Avril 2009 22:01
Ce que je souhaiterais c'est une présentation, même succinte, de la gamme Cornilleau, qui permette de positionner les produits les uns par rapport aux autres.Jeudi 23 Avril 2009 09:22
J'ai trouvé un lien intéressant http://www.latribune.fr/entreprises/tpe-pme/156961/cornilleau-attaque-le-marche-de-la-competition.htmlJeudi 23 Avril 2009 10:41
Une table grise ^^ étrange j'espère surtout que les plaques ne vont pas sortir en septembre. Je trouve ca tardifJeudi 23 Avril 2009 12:35
Je crois qu'ils ont envie de bien tester leurs revêtements avant et ils ont bien raison.Jeudi 23 Avril 2009 13:39
effectivement si ils sont moins cher , cela peut créer un sacré buzzJeudi 23 Avril 2009 14:54
Je suis tout à fait d'accord, Cornilleau ne va pas casser les prix, à produit haut de gamme, prix probablement haut de gamme!
Jeudi 23 Avril 2009 15:29
Jeudi 23 Avril 2009 15:31
Jeudi 23 Avril 2009 15:35
Jeudi 23 Avril 2009 15:43
je suis malheureusement d'accord, il y a de grandes chances pour qu'ils s'alignent sur les prix pratiqués par les autres marques...C'est quand même une bonne nouvelle de voir une marque française arriver sur ce marché et proposer des produits de qualité apparement
Jeudi 23 Avril 2009 15:46
Oui, mais si la qualité du matériel Cornilleau s'avère bonne, nul doute que certains seront tentés de le tester, et donc de l'acheter là où il se trouve, et le réseau Décathlon est quand même très étendu. Cela dit, moi non plus je ne pense pas que Cornilleau ne soit vendu que par un revendeur, d'autant qu'on trouve déjà leurs tables partout.Jeudi 23 Avril 2009 16:00
vos idées sont bonnes pour certains produits dits de luxe on appelle ça l'effet giffen en économie... mais ça ne marche pas pour tous les produits heureusement.Jeudi 23 Avril 2009 16:01
Enfin quand on parle apple ce n'est pas le même investissement ni la même durée dans le temps...Jeudi 23 Avril 2009 16:10
Jeudi 23 Avril 2009 16:19
J'ai envoyé un mail chez wack, ils m'ont confirmé qu'ils vendront la gamme Cornilleau pour le mois d'août.Jeudi 23 Avril 2009 16:32
en tous cas le buzz est déja créé, ce qui prouve bien que nous ne sommes pas encore totalement satisfaits du matériel actuelJeudi 23 Avril 2009 16:47
Oui, maintenant il va falloir assurer chez Cornilleau, ils ont la pression
Jeudi 23 Avril 2009 17:36

Jeudi 23 Avril 2009 17:40
On ne demande pas grand chose, juste un peu plus de durabilité à nos revêtements avec un effets colle bien prononcé...
Jeudi 23 Avril 2009 18:04

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements