Jeudi 23 Avril 2009 19:29
deuxieme test du revêtement cornilleau encore plus convaincant...Jeudi 23 Avril 2009 20:33

)
Jeudi 23 Avril 2009 20:43

)Jeudi 23 Avril 2009 23:21
J'ai eu une info, pas officielle je le précise, comme quoi les revêtements Cornilleau seraient fabriqués au Japon, mais dans une usine Michelin, ce qui permettrait un développement ultérieur de la gamme par notre manufacturier de pneus.
Jeudi 23 Avril 2009 23:22
Jeudi 23 Avril 2009 23:50
Vendredi 24 Avril 2009 08:17
Vendredi 24 Avril 2009 08:51
Vendredi 24 Avril 2009 10:32
Je vais demander à mon revendeur si je peux en avoir d'autres...Vendredi 24 Avril 2009 10:50
Vendredi 24 Avril 2009 10:55
Vendredi 24 Avril 2009 11:21
j'ai reçu un mail de mon revendeur je n'en aurais pas avant aout désolé...Vendredi 24 Avril 2009 11:55
hello donc il y a bien 4 revetements et 4 bois:Vendredi 24 Avril 2009 12:00
Je veux bien tester aussi
Vendredi 24 Avril 2009 12:13
Moi aussi je suis très intéressé!Surtout que les revêtements ont l'air moins lourd que les Tenergy et autres Sinus.Vendredi 24 Avril 2009 12:19
Vendredi 24 Avril 2009 12:55
Merci pour le tableau.Vendredi 24 Avril 2009 13:00
peut etre qu'ils ont pas tous sortie car d'une c cher et puis de deux ils veulent en garder pour les prochaines années
Vendredi 24 Avril 2009 13:07
je pense que le top sheet est plus dur et la mousse est plus dure...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements